Ouverture de Mythologia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ouvert depuis plus d'un an à Troyes, le magasin Mythologia prend une place de plus en plus importante pour les collectionneurs de l' Est, et maintenant, de France grâce à leur site de vente en ligne.

    Ouvert depuis mercredi, vous pourrez y trouver tout ce que vous cherchez parmis les collectors Star Wars (évidement!) mais aussi de l'univers des comics, warhammer, manga et autres films.

    Et n' hésiter pas à commander toutes les pièces les plus insolites ou diverses par mail ou par téléphone (Jeremie et Romuald trouvent tout!).

    Tout ceci sur Mythologia (lien supprimé car non accessible)

    samedi 04 décembre 2004 - 23:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    En tout cas c'est on ne peut plus cher !! 15 euros pour un anakin peasant disguise faut arreter la !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 05 décembre 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est relativement cher !!!
    buste de zam wasell à 150 euros :zam: ...et j'en passe et des meilleurs !!
    j'espère que ça doit valoir le coup !!

    lundi 06 décembre 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour te rpeondre, sache que le buste de Zamest le numero 18: et beaucoup de collectionneur achetent au en fonction de numero de série. donc forcement ca fait grimper le prix.


    Tres bientot, les bustes seront a 75 euro.

    samedi 11 décembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide