[E2] La mort de Shmi Skywalker.... (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    ouais c'est vrai que ce qui nous dis que c'est lpas lui
    en tout ka si c'est lui
    yen as qui sont mort pour rien :zzz:

    jeudi 09 décembre 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    à mon avis l'empereur n'a rien a voir la dedans car si il avait voulu faire ça il n'aurais pas donné une parti du travail au hommes des sables qui sont assez imprévisible,donc pour répondre à ta question plutôt non que oui le seul moyen dans être sur est de demander à george lucas. :gr:

    dimanche 12 décembre 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    palpy vieu trouffion il tue la mere d'ani pour le ramener du cité obscur c'est un nul c'est tour

    dimanche 12 décembre 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    non je pense que palptine c'est servi de la mort de shmi pour influencer anakin!! :boushh:
    -------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??


    Ce message a été modifié par: killboush le 25-06-2007 20:11

    lundi 25 juin 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi ce n'est qu'un concours de circonstance dont a profité sidious.
    ça donne une bonne raison pour la chute d'ani ds le coté obscur et sa quête de pouvoir pour ne plus échouer. ça justifie aussi le fait qu'on résume la vie de vador en un seul mot : la tragédie

    lundi 02 juillet 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    C'est peut être possible mais bon je ne pense pas quant même.

    lundi 15 octobre 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi je pense que si.il aurais peut etre livré shmi aux tuskens.il se serait deguisé en tusken et apres,vous savez la suite.en plus,dans l'episode 3,j'ai l'impression que dans le vaisseau de grievious,il savait deja que la mere d'anakin etait morte meme si anakin lui avait deja dit.il avait l'air content de savoir qu'anakin allait se consseillé vers lui,comme si sa mission avait reussit.
    mais bon,je n'affirme pas ce que je dis. :strom:

    mardi 16 octobre 2007 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai toujours trouvé la mort de Shmi curieuse parce qu'elle intervient si tard après son enlèvement (et pile quand son fils arrive) que ça sent le gadget fabriqué pour pousser Anakin vers un mauvais choix. Trouver son cadavre était suffisant, non?

    lundi 05 novembre 2012 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide