Figurine du Clone de ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Après Mace Windu, Obi Wan, et bien d'autres, Galactic hunter nous fait découvrir le clonetrooper sous tous les angles sur cette page (lien supprimé car non accessible) .
Cette figurine ultra articulée reprend le principe de celle du clonetrooper clone wars et du stormtrooper VOTC. Cela dit, sur celle-ci, les épaules sont démesurément larges et trop grosses.
Les avantages, ce sontles deux armes livrées avec la figurines et l'épaulette interchangeable avec le signe de la république et sans (avant et après l'avenement de l'empire.)
La figurine aura également une "slashing action" lorsque l'on pressera les jambes entre elles (ce qui pour moi a toujours gaché une figurine...mais ici ça n'en a pas trop l'air.)
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
hum avec un peu plus de photo on peu créer une image gif
mais c'est vrai belle desription photos !lundi 13 décembre 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'est vrai qu'elle a l'air un peu baraquée cette fig, lol !!
Mais je la trouve tres bien faite dans l'ensemble.
La photo réunissant le clone EP2, le clone EP3 et le storm nous montre bien l'évolution entre la trilo clasiique et la prélo concernant ce personnage.lundi 13 décembre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Très jolie la figurine, à part un défaut, comme l'a dit Lexikit, les épaules sont trop grosses. Néanmoins, le fait que cette figurine puisse prendre plusieurs positions est un avantage. De plus, le système avec l'épaulette changeante (avec l'insigne de la République ou sans) est un concepte pas mal.
C'est une figurine qui viendra surement rejoindre ma collection.lundi 13 décembre 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
grosse galeries !!!
figurine sympa !! une animation aurait prseque été possible !!!mardi 14 décembre 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macedevan
753 Crédits
elle est quand meme belle cette figurine. mai les epaules son vraiment trop grosses!!!
mardi 14 décembre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40796 Crédits Modo
Oh oui super baraquée mais telelment belle! Une vraie réussite! Et les articulations : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH
Bref j'espere que des multi pack vont être prévu aec autant d'articulations!mardi 14 décembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
je vais m en achete , celle sont bien comme figurine , mais j espere qu elle ne coute pas cher , car j ai un buget sérre
mardi 14 décembre 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
maverick88fr
2073 Crédits
Esperons que les prochaines seront mieux, car elle me semble un peu baclée...voir disproportionnés.Sinon pour les epaulettes ce ne serait pas plutot le signe de l'empire un hexagone alors que celui de la republique est un octogone?
a moins que le sigle ai evolué entre temps...mardi 14 décembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke1
2319 Crédits
c'est figurine sont super :pol: :D :D
vendredi 07 janvier 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney