TLM LIS SA: OTAGES LIBRES EN IRAK

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    En effet je n'écris jamais sa en gros les titres mais la je crois que c'est pour une bonne cause , je vous annonce officiellement que les otages français Malbruneau ... ont été libéré, j'ai crée ce topic pour le rendre homage , ainsi qu'aux négociateurs , et à leur captivité.

    mardi 21 décembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Voila une initiative plutôt sympa de ta part.
    Je m'y joins donc pour rendre hommage à ces deux hommes retenus contre leur grès, uniquement parcequ'ils fesaient leur travail.
    Un grng merci aussi à notre Président de ne pas avoir pris part au conflit en Irak, c'est certainement cela qui a sauvé nos compatriotes.

    mercredi 22 décembre 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    En fait, c'était pour neutralité face au conflit en Irak, mais aussi pour notre position par rapport à la Palestine. Enfin, l'organisation criminelle a vérifié que les 2 journalistes français n'étaient pas des espions. Cette vérification était au final négative.

    Il faut tout de même se dire que c'est extrêmement extraordinaire qu'ils aient été libérés. Imaginez-donc la joie des familles à l'heure où je parles...

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide