Webdoc #13 - Ten Gallons of Buildings

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Ca c'est un webdoc qui nous offre des choses à voir !

Il montre en fait les miniatures de Kashyyyk, Utapau et Mustafar, ainsi que leur construction. C'est impressionnant !

On commence avec Kashyyyk, ils ont d'abord fait des petites versions d'un de ces arbres rempli d'habitations et autres plate-formes, qu'ils ont montré à Lucas, pour sont approbration. Ensuite ils en on construit un géant ! Mais quand je dit géant, je pèse mes mots ! Il est franchement gigantesque ! Avec tous les détails, les portes des maisons et meme la lumière à l'interieur pour faire croire qu'il ya a vraiment des maisons dedans. Quand ca brille dans le noir ca le fait trop.
    Le style est parfait et on a trop hâte de voir le film après.

Pour Utapau, ce sont des trous géant dans le sol de la planète dans lesquelles il y a des villes de partout sur les parois, un peu comme des maisons troglodytes en fait. Meme si tout est rocheux, il y a en bas des trous des sortes de lacs et le sol de la planète est verdoyant. Il y a comme une sorte d'éclairage bleu-vert sur les batiments qui me rappellent un peu ROTK, je suis pas un super connaisseur dans le seigneur des anneaux mais en gros c là où ya le chef des Nazguls qui habite lol.

Enfin Mustafar ... C'est franchement impressionnnt, Rob coleman dit même que quand GL a vu les premières images il a dit : "Fantastique ! Fantastique repasse moi les images !!" En gros la lave est trop bien reproduite et les parois rocheuses super ! Je vois pas comment décrre ca mais en gros ca le fait vraiment on s'y croirait, ya des rivieres de lave qui mènent à une plus grande, une entrée sculptée dans les roches ... bref vivement mai 2005 ! plus que 5 mois !!!

Voilà donc c'est ici (lien supprimé car non accessible) pour les abonnés Hyper$pace uniquement.

jeudi 23 décembre 2004 - 14:29 Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

J'ai découvert ce nouveau WebDoc la nuit dernière et il est absolument captivant. J'ai d'ailleurs fait de nombreuses captures d'images... Précipitez-vous pour le découvrir et c'est le moment de demander à Papa Noël un abonnement à Hyper$pace ;o)
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

[Ce message a été modifié par: Little_Darth le 23-12-2004 16:23]

jeudi 23 décembre 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

ça donne l'eau a la bouche ...
    il m'énerve les abonnés a l'hyperespace !!! lol

vendredi 24 décembre 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide