plan pour diorama

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    voila je suis un collectionneur de figurine star wars 3 pouce 3 quart et je suis depuis peu constructeur de diorama j'ai a mon actif le pont de l'executeur en lego la porte des etoile (ca a rien avoir mais c tellement cool) tatoine et un bureau (en chantier) inspiré d'une salle video vue dans un lucasfilm et tatooine (le plus beau pour moi). ayant aquerie il n'y a pas longtemps madine reikaan et beaucoup d'autre je me lance dans un projet fastidieu et long en effet je vait fabriquer le breefing home one et le quartier general de hohth
    je vous consulte pour savoir ou je pourrais trouver des plans ou bien des diorama ou des photo oudes site web precise pour me donner une idée
    et je recherche aussi une grande photo d'un vaporateur d'humidite
    je vous remercie d'avance pour votre gentilesse
    -------------------------------------
    anack kel anubis
    grand ami de ornfreetaa
    grand fanatique de stargate
    mais pas autant q

    [Ce message a été modifié par: maitre-ti le 20-12-2004 21:19]

    lundi 20 décembre 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    voila The adresse concernant les dioramas Star wars, tu veux de l'inspiration en voila :

    www.niubniubsuniverse.com/

    :cli:

    lundi 27 décembre 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide