Ecouter la Menace Fantôme...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous a informé il y a quelques jours de la disponibilité du livre audio de la Menace Fantôme de Terry Brooks. C'est lu par Alexander Adams et édité par Random House (pour info c'est la maison mére de Del Rey).

    Pour vous le procurez c'est sur le site Audible.com . Il vous en coutera 9$95

    En tout cas ce n'est pas ce livre audio qui va me faire plus aimer l'épisode I ^^



    mercredi 12 janvier 2005 - 17:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    ... je sais que ca va paraitre idiot ... mais comment on peut écouter un film...ou un livre ? :fou:
    -------------------------------------
    jeune padawan recherchant formation en matière de force clair ...

    [Ce message a été modifié par: oulf le 12-01-2005 17:22]

    mercredi 12 janvier 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    mais non c'est du genre marlene jobert tu vois le truc que l'ont nous racontait quand on été petit enfin chez pas vous mais moi c'était sa (euh je crois que je m'eloignent du sujet lol),euh c'est vrai que sa doit etre dure de décrire le duel of fates

    mercredi 12 janvier 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    haaaaaaaa ok merci pour l'info (pas pour le retour en enfance , pour la réponse a mon problem...lol :D ) :leia:

    mercredi 12 janvier 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    on m a offert un cd audio comme ça qui racontait l'E1 et ben c est nul!
    Rien ne vaut les versions originales des films et puis rien ne vaut l Ancienne Triolgie de toutes facons^^

    mercredi 12 janvier 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est nul, seulement parce que nous avons grandi ^^

    je me souviens qu'étant môme (qui a di que je n'avais pas évolué ? lol), étant mome donc, je raffolait des cassettes audio où Jean Rochefort nous racontait Peter Pand de Disney, le tout avec une petit livre illustré...

    Mais cette audio-book est différent de ces produit pour enfants...

    Là nous avons à faire à un livre lu dans son intégralité, et enregistré sur cd.

    L'utilité ? pour nous fan "bien-voyant" il n'y en a pas... ou peux...

    Mais pour les mal-voyants qui ne peuvent donc pas profiter de la lecture d'un simple roman, et encore mois d'une scéance de ciné, cette innitiative est plus que louable.

    Seul regret : que seul les USA et les pays anglophones soient les seuls à pouvoir en profiter, alors que cette expérience pourrait bien se développer par chez nous.
    Cela existe déjà pour les oeuvres de Proust; Hugo, j'en passe et des auteurs tous aussi connu dont les écrits sont lus et enregistrés sur CD pour les non-voyants... Alors pourquoi pas le faire avec Star Wars ^^
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-01-2005 23:36]

    mercredi 12 janvier 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça peut être sympa quand on adore quelques scènes !!
    mais je trouve ça bizarre qu'il sorte aussi tard ?

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai déjà écouter la version dont parle Padmeia et effectivement je dois dire que c'est vachement nul : Rien que le début fait peur : Il y a quelques années dans une galaxie trés éloigné... :roll:
    Sinon pour le livre audio de l'actu, j'ai pas préciser dans l'actu que je trouvais ça sympa, nottament pour les non-voyants (mais bon je pense qu'ils ont pu aussi "écouter" le film via dvd ou k7.

    P.S : J'avais les 101 Dalmatiens raconté par Jean Rochefort, j'adorais!^^
    -------------------------------------

    lundi 17 janvier 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide