Le retour des Dioramas Vintage!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Disponibles depuis peu sur Starwars shop et dans la lignée du diorama en carton distribué en 1978, voici un nouveau magnifique diorama style vintage pour accueillir vos figurines.
    Celui ci est le premier d'une gamme de 6 autres dioramas.
    Chaque diorama pourra accueillir environ 50 figurines et tous possederont un décor moulé en plastique avec la carte de fond réversible. La version ANH présenté ici fourni une carte de fond sur Tatooine ou le X-Wing.
    Pour voir la photo cliquez
    ici (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 18 janvier 2005 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    magnifique super
    enfin je peux mettre mes figs vintage sur un superbe playsets
    le seul regret que le logo soit star wars et non pas la guerre des étoiles chez meccano
    merci pour l infos j'attend version esb et rotj et potf !!!mais on peu pas mettre 50 figs dessus seulement ceux de anh !
    je ne comprend pas !
    SINON 6 diorama pfffffiuuu
    mais impossible de mettre toutes les figs epi 1 sur un diorama j'atend de voir le reste !
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st
    starwarsyeye.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 18-01-2005 19:11]

    mardi 18 janvier 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Vraiment super beau,ca doit donner dans une vitrine, en plus le packaging vintage est terrible..................mais c'est un peu cher pour un présentoire.

    mardi 18 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est vrai pour du carton c'est cher mais pour presenter ses figs vintage ya pas de prix !

    mardi 18 janvier 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    oui mais a ce prix la , tu as une vitrine d' 1m50 entierrement en verre dans une celebre chaine de magain de meuble suédois.
    Enfin..... y faut un peu d'investissement dans les presentoires et protection de nos collectors préférés. c'est plus joli et en plus y sont en sécurité !

    mardi 18 janvier 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok a la riguer si ona une vitre on peu creer un fond diorama avec un sol

    mercredi 19 janvier 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    beaucoup de personnes presentes.
    ça me semble très sympa !! lol

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide