Bonus sur les Nouvelles Unleashed

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Après des rapports contradictoires, le site Rebelscum confirme le bonus inclu dans les nouvelles figurines Unleashed (IG-88, le Stormtrooper, Aurra Sing) à savoir une mini-figurine Wizards of the Coast et non pas une nouvelle figurine Attacktix comme certains l'avaient annoncé. Reste à savoir si la figurine sera exactement la meme que sur la photo.
    Voici une de ces figurines ici !

    lundi 17 janvier 2005 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Mais on dirait une figurine Star Wars Miniatures?! Reste à voir qu'elle type de figurines nous aurons, si c'est mis au hasard ou si c'est seulement une figurine courante (je penche pour la deuxieme option!!). Enfin, ça fait un petit plus avec la vrai figurine!

    mardi 18 janvier 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    special cette figurine ! on dirait une twi-lek de loin, je sais pas trop !!
    par contre un vrai plus avec les autres figurines !

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    c'est une twil'ek verte s'appuyant sur une barre pour donner un coup de pied en l'air.

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    il y a une créature Star Wars miniatures qui as ex&ctement la meme position

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide