Maj :Anakin et Luminara en Lego

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    De nouvelles photos de la figurine d'Anakin Skywalker et la première figurine de Luminara Unduli en Lego viennent d'être mis en ligne grâce à rebelscum!
    La figurine d'Anakin sera vendu dans le lot du duel final et celle de Luminara sera dans le lot du catamaran Wookie.

    Cliquez ici pour Anakin et pour Luminara!

    Maj (merci à stael21) :
    Lego fêtant ses 50 ans cette année et c'est à la prochaine Toy Fair qu'ils fêteront leur anniversaire par un gala spéciale Star Wars, ces figurines et leur socle sont le carton d'invitation des participants VIP !

    jeudi 20 janvier 2005 - 18:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ouai,,,,,,,,,,,,,,,,original sa se voit que lego a fait un contrat avec star wars sa doit être la promotion prévu pour la sortie du jeu

    seul gros hic:le tatouage de Luminara ressemble à une barbe

    jeudi 20 janvier 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui on dirait une barbe mais j'aime bien sa coiffe...
    luminara en lego c'est pas souvent !

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bull

    Bull

    363 Crédits

    Ce ne sont que les yeux qui me chifonnne, sinon, depuis le temps que je l'attends !!! :gr:

    samedi 22 janvier 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide