Maj :Anakin et Luminara en Lego

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    De nouvelles photos de la figurine d'Anakin Skywalker et la première figurine de Luminara Unduli en Lego viennent d'être mis en ligne grâce à rebelscum!
    La figurine d'Anakin sera vendu dans le lot du duel final et celle de Luminara sera dans le lot du catamaran Wookie.

    Cliquez ici pour Anakin et pour Luminara!

    Maj (merci à stael21) :
    Lego fêtant ses 50 ans cette année et c'est à la prochaine Toy Fair qu'ils fêteront leur anniversaire par un gala spéciale Star Wars, ces figurines et leur socle sont le carton d'invitation des participants VIP !

    jeudi 20 janvier 2005 - 18:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ouai,,,,,,,,,,,,,,,,original sa se voit que lego a fait un contrat avec star wars sa doit être la promotion prévu pour la sortie du jeu

    seul gros hic:le tatouage de Luminara ressemble à une barbe

    jeudi 20 janvier 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui on dirait une barbe mais j'aime bien sa coiffe...
    luminara en lego c'est pas souvent !

    vendredi 21 janvier 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bull

    Bull

    363 Crédits

    Ce ne sont que les yeux qui me chifonnne, sinon, depuis le temps que je l'attends !!! :gr:

    samedi 22 janvier 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide