Un Sabacc?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'acheter un jeu de Sabacc? (à mon humble avis, oui)
    Et, si oui, et pour combien?
    Et je vais même pousser le vice jusqu'à demander, à mes compatriotes, si c'est possible même dans notre petit plat-pays? (C'est pas toujours facile facile de trouver, hors de la capitale)

    Voilà, à vos claviers.

    :jf:

    vendredi 28 janvier 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Très bonne question auquel j'aimerais aussi avoir la réponse! Je joue au jeux d'ordinateur du Sabacc que l'on peu trouver sur certains site SW, mais je n'ai jamais vu ce jeu en vrai! Ce serait simpa de faire des parties entre amis, pour changer de la belote!

    vendredi 28 janvier 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est quoi le sabaac?

    samedi 29 janvier 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    the_jedi_master > le sabacc c'est en fait le Poker de l'univers star wars. C'est à ce jeu que Han solo a gagné le faucon millenium qui appartenait avant à Lando Calrissian.

    Sinon bah un jeu de sabacc ca peut etre pas mal maissi ils font ca autant en faire un comme le "vrai" c'est à dire avec des cartes métalliques avec un écran qui change au lieu de devoir changer de cartes et tout lol.

    samedi 29 janvier 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Voici un lien avec les règles du sabacc et un jeu de cartes à télécharger gratuitement pour ceux qui ont une imprimante. :cli:

    www.sithclan.net/swrpg/aides/sabacc/sabacc.htm (lien supprimé car non accessible)

    samedi 29 janvier 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide