Nouvelle section EVENEMENTS (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est une bonne idée de lister les évenements Star Wars!!
    Surtout qu'avec la sortie Episode 3 le 18 Mai, je pense qu'il y en aura, enfin j'espère...
    Reste plus qu'à la remplir et à etre inevntif et motivé pour organiser cela aux 4 coins de la France et du monde!!

    mardi 01 février 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    sympa et les lyonnais prévoyé des events :non:

    mercredi 02 février 2005 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    perso, je trouve qu'avec tout ca, la colonne de la page d'acceuil est devenu beaucoup trop surchargé........

    mais on va m'envoyer des tomates dans la figure la^^ alors je sors !

    *s'en va*

    mercredi 02 février 2005 - 03:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'aime beaucoup la nouvelle page d'acceuil et la facilité d'accès aux différentes servies.
    toutefois, j'ai remarqué que certains textes étaient tout minuscules depuis qq temps. notamment dans les colones.
    Est-ce ma vue qui baisse, ou est-ce normal?

    :leia:

    mercredi 02 février 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors je peux t'assurer que les textes n'ont pas changés de taille. Ils sont toujours à la même taille. Il y en a en effet plus dans la colonne mais ils n'ont pas changé de taille. Si j'en met autant c'est pour que les différents services du site soient mis en valeur... 8-)

    mercredi 02 février 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Alors là je dit: "Bravo" !!! Franchement, je tire mon chapeau et je m'incline bien bas. Des tas de nouveautés arrivent depuis peu et elles sont toutes aussi passionnantes et rafraichissantes pour le site. Je vais suivre de prêt cette nouvelle séction. Encore une fois, bravo ! :cli:

    Cette séction est fort utile. Il ya plein d'informations sur les différents événements concernant Star Wars en France. Je vous conseil vivement de suivre ses nouveautés !
    -------------------------------------
    I'm Dark Revan
    I'm Sith Lord.

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 02-02-2005 17:35]

    mercredi 02 février 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Bien vu!Je tenais a vous dire (a l equipe) que vous faites du bon boulot,les rubriques de ce site sont bien classees,on s y retrouve tres vite et les infos sont chaque jour interessantes voire tres interessantes!Continuez comme ca.

    mercredi 02 février 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore une bonne nouvelle!
    Sinon j'annonce aux fans parisiens que je mettrais d'içi peu les comptes-rendus de nos sorties dans cette nouvelle section!

    mercredi 02 février 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    loool :D :sabera:

    lundi 21 février 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Moi aussi je tire mon chapeau pour les tas de nouveautées qui arrivent en ce moment, mais malgré ca, il ne faut pas ce cacher que la page de garde est de plus en plus lourde avec les divers accès a tout les services possibles ...
    avec mon ancienne connection la page de garde prenait deja du temps a charger mais maintenant ...
    Enfin breff ... plein de nouveautées et d'idées n'ont jamais fait mal a personnes, elles servent surtout a ameliorer le site et je trouve ca vraiment très bien ...
    :jf:

    lundi 21 février 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Oui, elle est bien cette nouvelle page d'acceuil, même si je n'ai pas connu l'ancienne, mais elle donne envie d'à tous les coups visiter le site, alors bravo !!!!! :amour: :amour: :amour: :amour:

    jeudi 30 juin 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide