Nouvelle Art of Revenge

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tout d'abord, l' Art of Revenge de la semaine dernière est disponible pour tous ici (lien supprimé car non accessible), on voit Anakin regarder un vaisseau de la république se scinder en deux sans qu'il puisse agir.


    L'art de cette semaine disponible ici pour les abonnés hyperspace (lien supprimé car non accessible)

    Il représente l'un des nombreux dessin préparatoire pour le général Grievous. Sur celui-ci, les armées séparatistes étaient menées par une tête flottante d' Alien par laquelle pendait une dizaine de tentacules métaliques.

    Elaboré par Ian mc Caig, ce concept ressemble à une méduse flottant dans les airs, le problème, c'est qu'on se demande comment Grievous aurait pu combattre sous cette forme....le concept était sympathique et impressionant mais pas fonctionnel du tout!

    mardi 01 février 2005 - 08:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je suis pas abonné à Hyperespace mais je suis sur que notre bon vieux général Grievious avec 2 jambes et 4 bras sera mieux qu'une tête à tentacules.mais sa c'est mon avis sa aurai peut être déconcentrés les Jedi de se battre contre une tête? :strom:

    mardi 01 février 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobo

    bobo

    329 Crédits

    C'est dommage que l'Hyperespace soit payant... :ple: :ple:

    jeudi 03 février 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide