[Romans] The Joiner King

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le Site Officiel nous propose la couverture de The Joiner King, premier volet de la trilogie Dark Nest écrite par Troy Denning, qui sera disponible le 26 Juillet aux USA!

Ce roman contiendra un bonus étonnant : l'e-book Ylesia, se déroulant pendant les événements de La Voie du Destin, de Walter Jon Williams.

Luke Skywalker est inquiet : Une poignée de Chevalier Jedi, comprennant Jaina et Jacen Solo, ont disparu dans les Régions Inconnues en réponse à un étrange appel que seul eux pouvaient entendre. De leur côté les Chiss sont en colère et déposent une plainte officielle contre les Jedi en les accusant de se mêler du conflit opposant les forces Chiss à un ennemi non identifié.

Luke n'a donc pas le choix et doit se rendre dans l'espace Chiss afin de calmer les tensions avant qu'elle n'échappe à son contrôle. Leia et Han le suivent afin de secourir leur enfant devant ce qui pourrait être un grand danger. Mais aucun d'eux n'est préparer à ce qu'ils découvriront à leur arrivée.

Une colonie de mystérieux étrangers envahie l'espace Chiss. Le chef des étrangers, adeptes dans la force, a convaincu de vieux alliés à se joindre à sa cause, les contraignant à rejoindre la colonie at augmenter ses forces, ce qui pourrait mener à une guerre totale!

Vous devez être comme moi, surprit par ces bestioles derrière Han Solo. D'après le Dramatis Personae que je vous avait proposé (et que je relance dans cette actu^^), cela pourrait être les Killiks...à confirmer!

Alema Rar : Chevalier Jedi (Femelle Twi’lek)
    Ben Skywalker : Enfant (Humain)
    C-3PO : Droïd Protocolaire
    Cal Omas : Président de l'Alliance Galactique (Humain)
    Cilghal : Maître Jedi (Femelle Mon Calamari)
    Gorog : Chef (Killik)
    Han Solo : Capitaine, Faucon Millénium (Humain)
    Jacen Solo : Chevalier Jedi (Humain)
    Jae Juun : Capitaine, XR808g (Mâle Sullustain)
    Jagged Fel : Commandant, Force Chiss (Humain)
    Jaina Solo : Chevalier Jedi (Humaine)
    Leia Organa Solo : Copilote, Faucon Millenium (Humaine)
    Lowbacca : Chevalier Jedi (Mâle Wookie)
    Luke Skywalker : Maître Jedi (Humain)
    Mara Jade Skywalker : Maître Jedi (Humain)
    R2-D2 : Droïd Astromécano
    Raynar Thul : Survivant du crash (Humain)
    Saba Sebatyne : Maître Jedi (Femelle Barabel)
    Tahiri Veila : Chevalier Jedi (Humaine)
    Tarfang : Copilote, XR808g (Mâle Ewok)
    Tekli : Chevalier Jedi (Femelle Chadra-fan)
    Tenel Ka : Reine Mêre (Humaine)
    Tesar Sebatyne : Chevalier Jedi (Mâle Barabel)
    Welk : Survivant du Crash (Humain)
    Zekk : Chevalier Jedi (Humain)

mercredi 16 février 2005 - 16:03 Admin Réaction Permalien

Grinder

4762 Crédits

Wow wow wow, ça promet, tout ça! Encore une incusrions dans l'espace Chiss, depuis le temps qu'on en demande :D ^^

Enfin, si il est prévu pour le 26 juillet aux States, on peut se gratter pour espérer l'avoir avant l'année prochaine :p Déjà qu'on attend La Force Unificatrice depuis un bout de temps.... Enfin, merci bf7 pour la nouvelle :cli:

mercredi 16 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Sympa les bestioles reste a savoir se que c'est !! 8-)

mercredi 16 février 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

il à l'air bien ce livre :refl:

mercredi 16 février 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Hey ca m'a l'air pas mal tout ca! Esperons que le livre sera aussi bon que la couverture est belle! Mais bon faut que je finisse de lire le NOJ d'abord!

mercredi 16 février 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

ça s'annonce plutot bien et le scenario a l'air d'être sympa...

mercredi 16 février 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

kerleg

488 Crédits

Comme tout le monde, j'attend avec impatiente la Force Unificatrice en attendant de pouvoir admirer The Joiner King qui a l'air pas mal du tout! J'ai noté quelque chose des plus étonnantes à laquelle je désirerais avoir plus d'explications si possibles, c'est qui ce mâle Ewok (à moins que j'ai mal lu...), ils ne vont pas nous faire le même coup qu'avec les spectres j'espères...

mercredi 16 février 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

L'invasion des gros insectes. Attention!
    Si ce sont les Kiliks ce pourrait etre intéressant pour explorer l'UE à ses origines car il me semble que ce sont les premiers habitants d'Alderaan.
    Star Wars devient organique et non plus mécanique après le NOJ.

mercredi 16 février 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

J'adore la couverture! :amour: pour Han Solo bien sûr, pas les espéces d insectes en second plan!
    C est le genre de bouquin qui se lira facilement, ca promet d etre sympa!

mercredi 16 février 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

kerleg > Pour Tarfang l'ewok, on sait juste qu'il sera présent dans le bouquin, mais pour le reste rien n'a filtré! On vera bien

Remeyodi > Effectivement les Killiks furent les premiers habitants d'Alderaan. Si c'est vraiment eux sur la couverture, ça pourrait être sympa de savoir pourquoi ils ont fui la futur planète de la princesse Leia.

jeudi 24 février 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

merovingian

745 Crédits

Ne sachant pas ce qui se dit et ce qui ne se dit pas sur le site (je suis tout neuf) et ne voulant pas rompre aucun règle concernant les livres qui ne sont pas encore sortie...en fait je suis perplexe, ne sachant pas non plus si vous les français recevez les livres guerres des étoiles en même temps que les Étas-Unis ou non...mais de l'autre côté s'il n'existe aucun probleme en divulgant les événements capitaux qui se passe dans l'histoire...je serais bien heureux de vous raconter les faits majeurs...faut m'avertir ce qui se fait

[Ce message a été modifié par: merovingian le 19-08-2005 06:33]

vendredi 19 août 2005 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

merovingian > En fait nous pouvons recevoir les romans en V.O quasiment en même temps grâce à l'import.

Pour parler de The Joiner King, tu as le droit d'ouvrir un topic dans le forum Romans et ainsi y donner ton avis :cli:

Par contre si tu souhaite parler des Spoilers de The Unseen Queen et de The Swarm War, tu peux poster sur le topic que tu as déjà remarquer^^ Celui ci : Théories Dark Nest Spoilers
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

dimanche 21 août 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide