Le Clone Commander : l'Ultime Clone!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    Attention Merveille en vue! Voici la superbe figurine du Clone Commander sous blister. Mélange parfait entre les ARC-Troopers et les Clones de ROTS le Clone Commander est prêt à mener les troupes de la République dans de futurs dioramas! On ne peut pas encore décrire précisément la figurine mais rien que cette photo semble annoncer une vraie réussite!

    jeudi 17 février 2005 - 20:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    Un seul mot: Magnifique

    jeudi 17 février 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    elle est super je l'achète dès quelle sort :amour:

    jeudi 17 février 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    ça c'est une beauté .

    jeudi 17 février 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Vraiment trop cool le soldat
    Il est terrible !!!! :) :)

    jeudi 17 février 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    darkjointhesith : Y a t'il quelque chose que tu n'acheteras pas dès qu'il sort? Tu dit ça à chaque fois lol!

    jeudi 17 février 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a l'est sublime celle la...j'adore le fait qu'ils aient réellement décliné les clones pou rdes troupes spéciales, on dirait un arc trooper; sublime

    jeudi 17 février 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Elle est très jolie, elle fait penser à un ARC Trooper.
    Je pense même qu'il s'agirait peut être des clones que fait référence le clone Alpha dans la BD clone wars n°5.(pour combler les lacunes entre les jedi et les soldats clones au niveau du commandement) C'est qu'une supposition, puisqu'on les a pas encore vu dans l'UE.

    jeudi 17 février 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Elle est superbe cette figurine c'est clair et net dès qu'elle sort je l'achète!!!! :pol:

    vendredi 18 février 2005 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    P*****n c'est giga beau!!!!!!!!!

    vendredi 18 février 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    :pk: Je pense pour ma part que c'est l'évolution directe des ARC-Troopers. Ce qui expliquerai leur absence dans le film.

    vendredi 18 février 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :amour: Il a l' air trés beau mais la photon' est pas nette.... :pens:

    vendredi 18 février 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    il est magnifique :craneur: j ai hate qu il sorte

    vendredi 18 février 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Look, design, accessoires, rien a redire a première vue. De plus, les jumelles ont l'air mobiles.
    Si en plus, la fig est multi-poses, c'est la cerise sur le gateau.
    Un futur achat !!
    Pour ROTS, Hasbro a fait un gros effort en déclinant beaucoup de versions différentes des Clonetroopers. Un bon point pour eux !!!

    vendredi 18 février 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ce clone est magnifique avec son armure rouge!!

    vendredi 18 février 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3968 Crédits

    c sur il faut tous les avoir donc attrapez les tous ......lol

    vendredi 18 février 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    superbe! il est vraiment stylé !

    mardi 22 février 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide