Knights of the old republic, sauvegardes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Salut tout le monde
    Suite a un gros plantage de mon PC, je n'ai pu conserver mes fichier de sauvegarde sur kotor. J'avais pas mal avancé et aprés plus de 30h de jeux sa m'embete de tout refaire.....
    Si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver des fichier de sauvegarde (ou meme me l'envoyer par mail)....
    Pour info je venais juste de terminé Dantooine (formation de jedi) et je n'avais plus qu'a choisir une planete de destination.
    Merci d'avance....

    mardi 15 février 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Bah il ya KSE 2.11 mais bon je sais plus si il est encore en ligne

    samedi 19 février 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masterjay

    Masterjay

    789 Crédits

    Qu'entend tu par "KSE 2.11"?

    lundi 21 février 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je me souviens que j'avais un éditeur de sauvegarde de ce nom,maintenant si tu le veux ta meilleur arme sera google

    lundi 21 février 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je vais te donner un lien génial ou un type (aussi génial d'ailleur) expliquer pas mal la chose, tu peux télécharge KSE d'ailleur dessus.

    www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11642897-1-0-1-0-0.htm (lien supprimé car non accessible)

    lundi 21 février 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide