Est-ce que vous le feriez?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    QUestion bizar
    Si Star Wars ROTS est au ciné mais vous ete obliger de coucher dans une tente une semaine en avance sinom vous avez pas le droit de le voir.

    Est-ce que vous le feriez??
    -------------------------------------
    Anakinn
    Fier maitre de anakinskywalker
    Jedi un jour Jedi toujours!

    [Ce message a été modifié par: anakinn le 05-03-2005 14:31]

    samedi 05 mars 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Etant fan de star wars, et sachant que rots est l'episode le plus important selon moi, et fallait y etre une semaine pour le voir je viendrais beaucoup plus tot qu'une semaine! je viendrais un moi a l'avance lol

    samedi 05 mars 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    En efait question tres bizzar mais je vais y repondre :
    BIEN SUR QUE JE VIENDRAIS !! QUEL FAN DE SW NE LE FAIRE PAS ?!

    samedi 05 mars 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    ben ouais si on ai fan de Star Wars y afaut etre pret a tout :am:

    samedi 05 mars 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-03-05 14:27, anakinn a écrit:
    QUestion bizar
    Si Star Wars ROTS est au ciné mais vous ete obliger de coucher dans une tente une semaine en avance sinom vous avez pas le droit de le voir.

    Est-ce que vous le feriez??
    -------------------------------------
    Anakinn
    Fier maitre de anakinskywalker
    Jedi un jour Jedi toujours!

    [Ce message a été modifié par: anakinn le 05-03-2005 14:31]



    dormir dans uen tente ce n'est pas bien méchant, sauf si on est tout seul dedans au milieu de nukl part. ca c'est rien du tout !!
    Moi je suis capable de faire des trucs plus dingue que ça si on me proposait de le voir en exclu !! Je sais pas moi, manger des vers de terre des cafards vivants ou éclater des punaises avec mon front. Bref, c que fait un sith tous les jours ...

    mardi 08 mars 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ca me rapelle les images des fans qui avaient campé devant le Chinese Theater sur Hollywood Boulevard !!!!
    Je pense que je le ferais aussi a condition d'etre a plusieurs, car tout seul, ça doit etre quand meme un peu chiant.

    mardi 08 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    En tant que fan de Star wars je m'obligerais à le faire certainement ! Qui ne le

    ferais pas!

    mardi 08 mars 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Je pense que je le ferais et tous les vrais fans devraient le faire

    mardi 08 mars 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mais non de toutes façon lors de l'episode II j'ai réussi a trouver des places le premier jour a Disney dans la salle une sans reserver et je compte bien recommencer donc dormir avec une tante pour moi c'est inutile

    mercredi 09 mars 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    ça c'est sur c'est pas grand chose mais comme ca la deja etait dit tout seul c'est enervant.

    mercredi 09 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi je le ferait,par contre je ne mangerai pas des ver de terre ou des cafards

    jeudi 10 mars 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Cette question est vraiment bizzare :D ,mais :cli: ouije le ferais,mais pourquoi cette question?? :pens:

    jeudi 10 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sympa la question:

    moi je ne camperai pas, pas question...j'acheterai le cinéma tout en tier pour dormir sur les strapontin rouges...mais pas dans une tente!

    jeudi 10 mars 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j ai le droit d attendre une semaine de plus et de ne pas camper?

    jeudi 10 mars 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Question bizarre, avec des "si" on peut en faire beaucoup! Moi je campe pas, je trouve ça idiot de rester 1semaine comme ça devant la porte d'un cinoche à attendre un film, même un Star Wars! J'ai beau ètre un vrai fan de la première heure, y'a pas que Star Wars dans la vie! Et c'est pas parcequ'on veut pas qu'on est pas un fan et tt et tt! Je trouverai un autre moyen, soit le même que Lexikit, soit je pique la place d'un autre fan! :D Et puis connaitre qqun qui est directeur de cinema, ça peut aider dans un cas pareil :cli: !

    jeudi 10 mars 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Moi je le ferais mais que si les FF sont là, sinon j'aurais peur de m ennuyer!
    Ange, Tyty> ca vous branche pas???

    jeudi 10 mars 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-03-10 19:52, skywormker a écrit:
    Question bizarre, avec des "si" on peut en faire beaucoup! Moi je campe pas, je trouve ça idiot de rester 1semaine comme ça devant la porte d'un cinoche à attendre un film, même un Star Wars! J'ai beau ètre un vrai fan de la première heure, y'a pas que Star Wars dans la vie! Et c'est pas parcequ'on veut pas qu'on est pas un fan et tt et tt! Je trouverai un autre moyen, soit le même que Lexikit, soit je pique la place d'un autre fan! :D Et puis connaitre qqun qui est directeur de cinema, ça peut aider dans un cas pareil :cli: !



    tu n'es pas trés noble dans ton attitude et c'est un esprit sith qui te le dit !
    moi je pense que c'est pas bien de piquer la place à ceux qui campent ou qui font des trucs bizarres. en tous les ca c'est pas plus louf que de fumer des bâtons de la mort. Campez mes amis, campez !

    jeudi 10 mars 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits


    Le 2005-03-10 18:57, JDPCOOL a écrit:
    moi je le ferait,par contre je ne mangerai pas des ver de terre ou des cafards


    Lol faut pas être idiot c'est sur que tu tamène de la nouriturre! Mdr Mais sérieux je le ferais mais pas une semaine comme le dit Skywormer!

    vendredi 11 mars 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Je le ferais oui! Mais un semaine c'est pas mal éxagéré! haha je ne me voit pas camper comme un petit luron une semaine à la porte d'un Cinosh!!MDR

    vendredi 11 mars 2005 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    entierement d'accord avec Skywormker : NON
    il n'y a quand meme pas que star wars dans la vie lol

    vendredi 11 mars 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-03-10 22:37, darthlucas a écrit:

    tu n'es pas trés noble dans ton attitude et c'est un esprit sith qui te le dit !
    moi je pense que c'est pas bien de piquer la place à ceux qui campent ou qui font des trucs bizarres. en tous les ca c'est pas plus louf que de fumer des bâtons de la mort. Campez mes amis, campez !


    J'ai pas dit que je fumais pas des batons de la mort :cli: ! En plus pour les campeurs, en France on a que du béton devant les cinoches, si en plus il faut sortir le marteau piqueur pour planter 4 sardines, la haine! J'veux bien venir 5,6h avant faire la queue (pas tout seul, sinon tu te fais vraiment chier!) mais le camping, niet! Chacun son choix, et j'aime pas faire comme les autres, un peu rebelle dans l'âme! ;)

    vendredi 11 mars 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Bien sur que je le ferai! Toute seule ou avec quelqu'un! Bon le seule petit problème c'est ma mère, mais je le ferai! Ta pas vu les fans qui ont campé pendant 2 mois devant le Chinese Theater pour avoir une place de cinéma, et même pas pour l'avant première! Sa doit vraiment etre un bonne experience, lol!

    vendredi 11 mars 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    1 semaine à l'avance ? Non, faut pas déconner, on a une vie en dehors de SW quand même...

    Par contre, venir en avance (genre 4h/5h avant la séance), c'est 1 plaisir de se trouver dans une file d'attente avec d'autres fans et ca permet d'être super bien placé pour le film !

    C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour TPM et AOTC et que je ferai pour ROTS (déjà poser mon après-midi...)

    vendredi 11 mars 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cela me ferait quand même un peu bizarre de le faire mais si Padmeia et les autres FF sont là aussi, je le ferais pour transformer les abords du Grand Rex en grande fiesta! :-e

    vendredi 11 mars 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ca doit etre pas mal , campé à coté du grand rex une semaine avant la sortie du film .
    Je serais avec plusieurs fans et amis que je connaisse . Pour la nourriture , on irait au stand de confiseries en face du Grand rex ou dans le bar à coté de celui- ci .

    Le soir divertissement , on va à la salle d' arcade , mais il n' y aura que les plus de 18 ans qui pourront y aller , désolé .
    Pour ceux qui n' aime pas les jeux , ils iront voir Elie Semoun en sepctacle à deux minute du campement .
    Pou ceux qui n ' ont pas de blés , ils iront dormir .

    Pour l' hygiène , rien de plus simple , on fait les besoins et les douches sur les canivos ou les trottoirs .

    A la fin , à force de campé sur place , de nourrir la tribu et de sortir et occuper la tribu . Il y à plus d' argent , meme pour payer la place .
    Il ne reste plus que deux jours avant la sortie du film , certains font la manche d' autre font la chansonnette ou meme voler les sacs de vielles dames .

    Mais malheuresement le soir , la tribu fait le point de la journée . Ils n' ont récolter que dix euros .
    C' est à ce moment là que le chef de la tribu , " boba fette 7 " décide de garder l' argent . Mais les autres ne veulent pas .Tout le monde veut le billet , les fans se battent .

    Jedibothan se rammase un savon de la part d' Ange . Tyria tire les cheveux d' Ange , Pizza -the-Hutt ramasse les moissisures des pizzas et les balancent , Starseb se fait étrangler par Obiwan931 , maitre mick1 prie et lance un appel au mouettes et autres fans ......

    Vers minuit :

    C'est le silence , tout le monde se tourne vers BobaFett7 , celui ci est mort , il s' est éttoufé en avalant le billet . La tribu se regarde , tous , veulent la vengeance . Le film sort dans quelques heures .
    La tente qui les abritait est détruite , il ne reste plus de couvertures , de vivres , d' argent ....
    C' est alors qu' un fan prend la parole et dit :

    _ Je crois que je vais méditer , cela va me faire du bien .
    _ Moi aussi , je vais me promener .

    C' est alors que la tribu se met en route vers le jardin du Luxembourg avec le cadavre de Boba Fett 7 .
    " Thejedimaster allume un feu , les fans se rassemble autour du feu et déguste " Boba Fett 7 " .
    Après tous , ce n' est qu' un ewok .

    _ Vous entendez ce bruit , qu' est ce que c' est ? , dit un fan .
    _ On dirait une sirène d' alarme , mais c' est .....
    _C' est la police , cria Bakara .
    _ Courez , chacun pour sa peau dit Sidark .

    Mais la poilice est plus rapide et arrete toute la tribu , ils se font embarquer vers le commisariat .
    Ils apprenent qu' ils vont rester une semaine au trou , mais une surprise les attend .

    _ Regardez il y à la télévision dit swfigurines .
    _ Allume là , dit un fan .

    Ils avaient tous de la chance , ils purent voir toute la saga de star wars à la télévision .

    Pour moi , je pense pas que j' irais campé au grand rex , j' ai pas envie de devenir comme ces fans en quelques jours et de manger un homme .
    J' irai le voir le jour de la sortie tranquillement .

    samedi 12 mars 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide