Est-ce que vous le feriez? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Themadjedi

    Themadjedi

    146 Crédits

    Ya franchement des kestion ky se posent pas!!!!ba wai

    dimanche 13 mars 2005 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ben en fait ouais je le ferais bien sûr si c'est pour voir ROTS mais il faudrait que je sois entraîné par d'autres parce que tout seul ,je le ferais pas,ça serait super chaint ,et surtout ça serait pas marrant du tout !

    dimanche 13 mars 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Katarn

    Kyle_Katarn

    170 Crédits

    Nouvelle question bizzarre :

    Si vous devriez faire un choix entre:

    _ Ne plus jamais regarder un film des anciens episodes de Starwars
    _ Ne plus jamais regarder un fim des nouveaux episodes de Starwars

    Que choisirez vous...

    dimanche 13 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Elle est très étrange ta question , approfondis là !

    lundi 14 mars 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30831 Crédits

    Sa fait tellement longtemps que l'on attend cet épisode que 1 semaine sous une tente ne serai pas grand chose. Alors oui je le ferai. 8_)

    lundi 14 mars 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Mdr ton histoire!...Sauf ma mort! :col:
    Je vois bien certains fans chanter dans la rue les hymnes de Star Wars pour récolter quelques pieces afin d'acheter un hamburger chez McDo!^^

    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    mercredi 16 mars 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il le fallait , tu est le responsable des sorties AW à Paris , je pense que tu aurais chanter l' hymme star wars .
    Moi non , j' aurais piqué les sacs des grands mères .

    mercredi 16 mars 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viveslesaltos

    viveslesaltos

    417 Crédits


    De toute façon, Star Wars au cinochs, ça reste toujours pendant un temps fou. On est pas obligé de le voir le premier jour, alors, pourquoi se gonfler la vie à dormir pendant une semaine sous une tente? :non:

    jeudi 17 mars 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viveslesaltos

    viveslesaltos

    417 Crédits


    Savoir si je camperai pendant une semaine devant un cinoch pour un film, ma réponse et non. Savoir si je préfère ne plus voir soit les anciens SW soit les nouveaux, j'en sais rien et je trouve cette question un peu idiote et inutile. Je pense que je ne choisirai de boycotter ni les anciens ni les nouveaux. Qui accepterais de s'intéresser à une série et d'en boycotter la moitié des épisodes (soit la moitié de l'histoire)... :sab: :sabera: :non: :col: :-d :cry:


    Un seul message aurai peut-etre suffit non?
    La fonction "modifier" existe! pense a t'en servir!

    Ben84


    [Ce message a été modifié par: ben84 le 17-03-2005 20:45]

    jeudi 17 mars 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits


    Le 2005-03-12 22:14, obiwan931 a écrit:
    Ca doit etre pas mal , campé à coté du grand rex une semaine avant la sortie du film .
    Je serais avec plusieurs fans et amis que je connaisse . Pour la nourriture , on irait au stand de confiseries en face du Grand rex ou dans le bar à coté de celui- ci .

    Le soir divertissement , on va à la salle d' arcade , mais il n' y aura que les plus de 18 ans qui pourront y aller , désolé .
    Pour ceux qui n' aime pas les jeux , ils iront voir Elie Semoun en sepctacle à deux minute du campement .
    Pou ceux qui n ' ont pas de blés , ils iront dormir .

    Pour l' hygiène , rien de plus simple , on fait les besoins et les douches sur les canivos ou les trottoirs .

    A la fin , à force de campé sur place , de nourrir la tribu et de sortir et occuper la tribu . Il y à plus d' argent , meme pour payer la place .
    Il ne reste plus que deux jours avant la sortie du film , certains font la manche d' autre font la chansonnette ou meme voler les sacs de vielles dames .

    Mais malheuresement le soir , la tribu fait le point de la journée . Ils n' ont récolter que dix euros .
    C' est à ce moment là que le chef de la tribu , " boba fette 7 " décide de garder l' argent . Mais les autres ne veulent pas .Tout le monde veut le billet , les fans se battent .

    Jedibothan se rammase un savon de la part d' Ange . Tyria tire les cheveux d' Ange , Pizza -the-Hutt ramasse les moissisures des pizzas et les balancent , Starseb se fait étrangler par Obiwan931 , maitre mick1 prie et lance un appel au mouettes et autres fans ......

    Vers minuit :

    C'est le silence , tout le monde se tourne vers BobaFett7 , celui ci est mort , il s' est éttoufé en avalant le billet . La tribu se regarde , tous , veulent la vengeance . Le film sort dans quelques heures .
    La tente qui les abritait est détruite , il ne reste plus de couvertures , de vivres , d' argent ....
    C' est alors qu' un fan prend la parole et dit :

    _ Je crois que je vais méditer , cela va me faire du bien .
    _ Moi aussi , je vais me promener .

    C' est alors que la tribu se met en route vers le jardin du Luxembourg avec le cadavre de Boba Fett 7 .
    " Thejedimaster allume un feu , les fans se rassemble autour du feu et déguste " Boba Fett 7 " .
    Après tous , ce n' est qu' un ewok .

    _ Vous entendez ce bruit , qu' est ce que c' est ? , dit un fan .
    _ On dirait une sirène d' alarme , mais c' est .....
    _C' est la police , cria Bakara .
    _ Courez , chacun pour sa peau dit Sidark .

    Mais la poilice est plus rapide et arrete toute la tribu , ils se font embarquer vers le commisariat .
    Ils apprenent qu' ils vont rester une semaine au trou , mais une surprise les attend .

    _ Regardez il y à la télévision dit swfigurines .
    _ Allume là , dit un fan .

    Ils avaient tous de la chance , ils purent voir toute la saga de star wars à la télévision .

    Pour moi , je pense pas que j' irais campé au grand rex , j' ai pas envie de devenir comme ces fans en quelques jours et de manger un homme .
    J' irai le voir le jour de la sortie tranquillement .


    mdr ton histoire !

    Kan a savoir si je resterai une semaine devant un ciné pour voir ROTS, je dit NON !
    Non pas ke j'aime pas SW (je vous rassure je suis tout come vous et j'adore SW), mais tout simplement parce k'y aura personne une semaine avant devant le ciné !

    Les premier fan viendrons tout au plus un jours avant devant avec un sac de couchage non loin de ciné, et a l'aube devant la porte. Personnelemnt je serai capable de venir la veille avec des potes, de dormir devant le ciné, de boire quelques bières dans la nuit, de racconter des conneries..etc, mais y passé une semaine faut pas abusé !

    J'y resterai une nuit maxi, et devant le Grand Rex !

    A ce sujet quelqu'un sait quand sera l'avant première au Grand Rex ?

    :-d

    dimanche 20 mars 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    pour moi pas besoin d'une tente, y a un hôtel juste a côté du cinéma où je vais. Cool hein !!! :craneur:

    mardi 22 mars 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    non je ne ferais parce que je réserverais ma place pour l'avant première et j'arriverais plusieurs heures d'avance, de plus je vais apporter de quoi m'occuper (bo de ROTS,pouer me mettre dans l'ambiance,casse croute,etc.) :D

    mercredi 23 mars 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    tous compte fait quand je voit l'hitoire d'obiwan931 je croit que je ne vais pa le faire finalement :D

    jeudi 31 mars 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jawlan

    jawlan

    653 Crédits

    Je suis un fan de Star Wars.
    Mais je prefère attendre et le voir en divix que :zzz: dans une tente une semaine.

    mercredi 06 avril 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits

    J'adore SW, mais ca je pourrais pas le faire... Je préfère encore attendre bien sagement chez moi le dvd... :D

    Ou bien aller au ciné quand y a moins de monde... :am:

    dimanche 17 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi en tout cas c'est sur est certain que je l'aurait fait ! :-) :amour:
    comme tou fan de SW a mon avis.....

    lundi 25 avril 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eydolon

    eydolon

    104 Crédits

    Ca dépend si l'on est obligé de camper une semaine pour le voir tout court ou si c'est pour le voir en premier.
    S'il on peut aller le voir le lendemain alors non merci, je préfère me faire tranquillou du Kotor II ou du jedi academy pour patienter 24h.
    Quant à être un vrai fan de Star Wars je pense qu'il est plus parlant de connaître la série, les bouquins et le background sur le bout des doigts, et de l'aimer vraiment, que d'aller camper 7 jours sur une chaussée. :craneur:

    lundi 25 avril 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    ca y est y'en a certains qui se sentent plus... lol :cli:

    Moi je dis que je serai prete a tout pour le voir sur grand ecran et avant les autres, et je suis super fan meme si j'ai pas forcément lu tous les bouquin, star wars c tout le reflet d'un generation cinéma !!!! :amour: :amour:

    Ca represente trop pour moi, et par fois je me dit "mais valérie, tu realise que c'est que de la fiction et que ça existe pas" et la aussitot ca me fait peur et alors je me dis "mais non, ca existe quelque part !" En fait ayant grandi avec ca fait tellement partie de ma culture que g du mal a croire que c'est une fiction... :leia:

    je sais pas si je me suis bien faite comprendre... (nan nan je suis pas folle... :fou: )

    mercredi 27 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    mais bien sûr en bonne fan que je suis j'y cours!!!! (en plus je suis brestoise alors j'aurais du mérite non?) lol :craneur:

    mercredi 27 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits


    Le 2005-04-27 12:58, princessleia a écrit:
    ca y est y'en a certains qui se sentent plus... lol :cli:

    Moi je dis que je serai prete a tout pour le voir sur grand ecran et avant les autres, et je suis super fan meme si j'ai pas forcément lu tous les bouquin, star wars c tout le reflet d'un generation cinéma !!!! :amour: :amour:

    Ca represente trop pour moi, et par fois je me dit "mais valérie, tu realise que c'est que de la fiction et que ça existe pas" et la aussitot ca me fait peur et alors je me dis "mais non, ca existe quelque part !" En fait ayant grandi avec ca fait tellement partie de ma culture que g du mal a croire que c'est une fiction... :leia:

    je sais pas si je me suis bien faite comprendre... (nan nan je suis pas folle... :fou: )



    je te comprends tout à fait: je suis pareil lol soyons folles à deux! :fou:

    mercredi 27 avril 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ben moi je dis non ! Pas que j'aime pas SW (autrement je serais pas ici).

    1) Parce qu'il y a le collége, ma mère voudra pas.

    2) je me fou de le voir en premier ou pas, le voir tout court peut me suffire.

    3) Une semaine c'est long, bien trop long, je mourrai d'ennui, je tien même pas un jour sans l'ordi ou la PS2 ^^.

    4) Le ciné est entouré de route, j'ai pas envie de me faire ecraser, et si je devais dormir juste à côté de la route autant aller chez moi, c'est à 10 minutes du ciné en voiture !

    mercredi 27 avril 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-amidala

    padme-amidala

    715 Crédits

    moi ji passeré 3semaine si il falé pour alé le voir le 18mai :o :am: :reine:

    samedi 07 mai 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sans aucun doutes, si ma situation professionnelle et familiale me le permettrait, je n'hésiterais pas.

    samedi 07 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    moi je viendrais pas dans une tente mais dans un tie fighter! ha!ha!ha! :tie:

    lundi 09 mai 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et bien en fait ca dépendrait si je dois attendre seule ou pas, en effet si il y a plein de personnes ca peut être très amusant, ramener des jeux, un ordi portable ou un dvd portable pour passer le temps, bref ca peut être très amusant. Et en plus si c'est bien accompagnée alors pourquoi pas!

    lundi 09 mai 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide