quelle est la pire betises de jar-jar ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin19

    anakin19

    159 Crédits

    a votre avis quelle est la plus grosse betises de jar-jar dans l'episode 1?

    vendredi 25 février 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bon il y a deja surement une tonne de topic le dessus mais je repond quand meme, pour moi c'est son "vote" au sénat dans l'episode 2.

    vendredi 25 février 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    pour moi ca plus grosse betise c est qui soit né

    vendredi 25 février 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Toutes ses bêtises ne sont pas forcément négatives mais la plupart sont quand même bien gratinées !Je suis d'accord avec Anakin19 ,la plus grosse bêtise qu'il ait faite est de voter Palpatine pour les pleins pouvoirs,en même temps pas même les Jedis avaient senti sa machiavélique machination.

    vendredi 25 février 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    les gars : la question c'est de savoir quelle est la plus grosse bêtise de Jar Jar dans l'EPISODE 1. Mais bon je ne suis pas modo. Pour répondre à la question, la plus grosse bêtise de Jar Jar est de s'accrocher aux basques de Qui Gon. comme ça, si il s'était barré on ne l'aurait plus vu ! et de toutes les façons, les Jedis, gra^ce à la force auraient trouv les gungans.

    donc la plus grosse bêtise de Jar Jar c'est d'être, tout simplement.

    vendredi 25 février 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    Pour moi sa betise la plus drole c'est quand il se coince la langue de le pod racer
    Que la force soit avec toi! :gr:

    dimanche 06 mars 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pour moi la plus grosse betise c'est les parents de jar jar, ils n'airaient pas du le mettre au monde, sinon je trouve aussi que sa pire betise est lorsqu'il se prend la langue dans le pod (me souviens plus du nom de la partie ou il se coince)
    -------------------------------------
    padawan de Padme111, frere de Dark_obscur,
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS


    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 19-04-2005 19:08]

    dimanche 06 mars 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Pour moi, la plus grosse bêtise qu'il est fait dans TPM est le moment où il allume les pit droïds. Vous savez, les droïdes mécaniciens qui réparent les podracers. Il est complètement idiot au point de faire une bêtise toutes les demies-heure du film voire tous les quarts d'heure...

    vendredi 25 mars 2005 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chris305

    chris305

    157 Crédits

    la plus grosse betise c'est sa façon de mener les troupes gungans au combat sur Naboo :D

    vendredi 25 mars 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    C'est pas dur!
    -Comment il mène la guerre sur Naboo.
    -Lorsqu'il attrape un fruit dans la salle a manger chez Anakin sur Tatooine dans la ville de mos espa.

    vendredi 25 mars 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    c'est lui la bétise une erreur embulente

    mardi 19 avril 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    sa pire betise cest surement quand il mene larmée gungan contre les droids de la Fédération, non mais vraiment quel imbeile

    mardi 26 avril 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    la plus grosse betise je crois que c'est lui meme parceque tout de lui de A à Z n'est que des bêtises et c'est aussi un abruti.
    Il s'accroche au Jedi et les soule, il ne sert à rien sauf à embeter les gens et en plus il donne les pouvoirs à Palpatine. C'est vraiment une tache

    mardi 26 avril 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Est doucement, doucement.
    Je suis d'accord Jar Jar est un boulet, peut etre meme le meilleur. Il fait et dit que des conneries tout le temps et ne sert a rien.
    Ceci étant, il vote les pleins pouvoirs parce qu'on lui demande de le faire. Si padmé avait été la, c'est elle qui l'aurait fait. Sur du moyen terme c'est une connerie (personne s'en est rendu compte et surtout pas les jedi) mais sur du court terme, l'histoire se serait fini a l'épisode II mes chères fan car tout le monde aurait périt dans l'arene de généosis. Plus de padmé, plus de jumeaux, plus de star wars.
    Donc c'est une bonne chose sur du long terme. C 'est grace a Darth vader par l'intermédiaire de Luke (heuresement né) que l'equilibre est retabli dans la force.

    Alors sa me fait très mal de le dire, mais "merci Jar Jar d'avoir voté c'est bien la seule chose interresssante que tu es fait." (ouch jle redirait pas deux fois quand meme).

    mardi 26 avril 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Sa plus grosse bétise a été de voté les pleins pouvoirs a Palpatine même si c'est dans l'Ep2 et pas le 1. :sidi:

    mardi 26 avril 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    Sa plus grosse bétise, y en a pas, c'est un bon gars qui fait rire, si GL l'as mis c'est qu'il y a une bonne raison.

    samedi 30 avril 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Rhôôôôôôôô mais LA plus gros, bêtise c ' est bien sur d ' avoir donné plein pouvoir a palpy , sinon y aurais pas eue le massacre des jedi etc...

    dimanche 01 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    sur naboo quand il lache les boules d'energies

    mardi 03 mai 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    dans le magazin (episode 1 ) :atat: :aw:

    dimanche 15 mai 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    pour moi sa pire betise c'est quand il s'accroche au char gungan et qu'il dit
    "hoho,mega boumas" et quand il tombe et qu'il court aprés comme un inbécile.


    ps:qu-est ce que vous avez tous contre JAR-JAR BINKS????(il est classe)

    dimanche 15 mai 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    pour moi sa plus gross erreure ces d'avoire postuler pour le role d'un gungan debile :D :D :n1: . mais je doit dire que jaime bien l'episode 1 il y a que lui que je n'aime otrement ces un tres bon film :jed: :jedi: :jed:

    dimanche 15 mai 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    Toutes ses bêtises ne sont pas forcément négatives mais la plupart sont quand même bien gratinées !Je suis d'accord avec Anakin19 ,la plus grosse bêtise qu'il ait faite est de voter Palpatine pour les pleins pouvoirs,en même temps pas même les Jedis avaient senti sa machiavélique machination.

    mercredi 18 mai 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    la pire betise que JarJar a fait est quant il a fait tomber les bombes a mouse(les boule bleue) :-d

    vendredi 20 mai 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    d'etre né

    vendredi 20 mai 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boost

    boost

    313 Crédits

    moi je pense que sa pire betise on ne la voit pas il la fait avant le debut de l épisode1 car il s ait fait virer de sa ville a cause d une betise

    lundi 23 mai 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide