Dark Maul n'est pas mort !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Je sais qu'il y a déjà un topic sur Dark Maul, mais je pense qu'il vaut mieux faire un topic à part. Bon, voilà :

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, Dark Maul n'est pas mort dans l'épisode I !!! Voici des extraits d'un comic. L'histoire se passe 3 ans après l'épisode III. Personnelement, je trouve anormal qu'il est survécu et sa véritable mort est indigne du Sith.

    Page 1 (lien supprimé car non accessible)
    Page 2 (lien supprimé car non accessible)
    Page 3 (lien supprimé car non accessible)
    Page 4 (lien supprimé car non accessible)
    Page 5 (lien supprimé car non accessible)
    Page 6 (lien supprimé car non accessible)
    Page 7 (lien supprimé car non accessible)
    Page 8 (lien supprimé car non accessible)
    Page 9 (lien supprimé car non accessible)
    Page 10 (lien supprimé car non accessible)
    Page 11 (lien supprimé car non accessible)
    Page 12 (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    "Leia is my sister ?!"


    www.planetestarwars.tk

    [Ce message a été modifié par: LukeSkywalker le 20-03-2005 18:47]


    [Ce message a été modifié par: LukeSkywalker le 17-12-2005 21:21]

    dimanche 20 mars 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai pas lu, j'avis la flem de tout lire mais je crois qu'il a ete recucite et qu'il se bat contre vador apres non?

    dimanche 20 mars 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah ça alors c'est incroyable, mais DM a fait pour quitté Naboo au moins ça prkoi Obi wan et Owen Lars se connaissent. :sab:

    dimanche 20 mars 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bon encore une fois c'est pas un scoop! Il suffisait de suivre les actus comics postées sur le site pour être au courant. Cette histoire peut se situer dans un "univers parallèle" ainsi ca evite toute incohérence! Il est vraiment mort dans le film mais il revient pour une BD qui se situe or contexte or chronologie de la saga. C'est juste un délire d'artiste bien agréable à lire.

    Ensuite quand on poste ce genre d'image on met la source c'est à dire sithclan!

    dimanche 20 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    J'avais entendu dire qu'il avait voulu le ramener pour l'épisode 3, mais qu'ils avaient opté pour un nouveau perso (grievous) à la place....

    en passant c'est quoi le nom de la bd

    lundi 21 mars 2005 - 07:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Merci de l'avoir publié l'histoire est pas mal mais Obi a pris un de ces coup de vieu

    lundi 21 mars 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Tout simplement incroyable! Dark Maul avec des jambes de robots et pour finir, ses cornes qui ont grandement poussé!Je te remerci pour ce topic très interessant!!

    lundi 21 mars 2005 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Darth_Lantis, le nom de la BD est Resurrection. Lis les fiches encyclopédiques de Dark Maul et Dark Vador pour en savoir un peu plus sur ce combat mémorable...

    vendredi 25 mars 2005 - 05:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    Toujours aussi fort le vieux Ben, dark maul ressemble un peu a Grievous.
    :-d :o :jed:

    samedi 26 mars 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'avais déja entendu sa quelque part que DM n'étais pas mort . Sinom, c'est vraiment cool!

    Avec ses jambes de robots et ses cornes meurtrière, il a un style tout a lui! :D

    samedi 26 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LukeSkywalker > Comme l'a dit starseb, il suffisait de lire mes actus Comics pour prendre connaisance de ces images! Cela fait longtemps que c'est annoncer sur aw!

    Dark Maul est bien mort dans l'épisode I. L'histoire dont est tiré ces images s'apparente au Tales et n'est pas officielement "canon"

    the_jedi_master > Ce combat dont tu parle se déroule dans le Tales n°9!

    Darth_Lantis > Le nom de ce comic est Star Wars Visionaries!

    samedi 26 mars 2005 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ben si il est mort Maul : à la fin ducomics il finit bien par mourir !! :D
    Non mais c'est vrai que cette bd est superbement faite et 'est sympa de revoir un personnage mythique.

    mardi 12 avril 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est vrai que cette BD est bien faite mais c'est ridicule, même le plus fort des Sith ne peut survivre coupé en 2 :D!! Je trouve cela idiot, Maul est mort dans l'episode 1 et on n'en parle plus...

    mardi 12 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je pense que Maul est mort dans l'épisode I mais que plapatine va le faire revenit plus tard sous forme de spectre pour qu'il se mesure à Vador pour savoir qui est le plus digne de troner a côté de lui et après un combat acharné, il se révèle que Dark Vador est plus fort que Maul !!!

    mardi 12 avril 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    cette B.D assure tu ne connais pas un site ou il y aurait des B.D en lignes star wars moi je connais que pour les mangas!!

    :-d
    ----------------------------
    je vend des batoins de la mort

    samedi 16 avril 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    bravo pour ces observation je n est pas encore lu cet BD je vais esseillé de me la procurer

    mardi 19 avril 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Jolie Bd, darth maul est pas mal, a par les cornes qui ont un peu beaucoup poussées, on dirait un cerf, et avec ses jambes, robocop.Sinon, owen, le truc qu'il se mange dans la tete??Et obi-wan assure toujours niveau sabre!!Cela dit, pourquoi pas faire aussi la ressurection de windu, griévous et les autres aussi non??Si un sith coupé en 2 survit, un mec qui c'est pris un coup de blaster dans le coeur peut survivre aussi non??
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 07-02-2006 09:28]

    jeudi 15 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar starwars214

    starwars214

    350 Crédits

    j ai lu se livre mais il y en a aussi un autre ou il se bat contre darth vador et darth vador le tue et apres on vois qu il est encore vivant et que obiwan le tue pour de bon :sab:

    lundi 02 janvier 2006 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    "N'EST PAS MORT" est un grand mot il resusite certe mais pour mourir lol.
    Bon j'avais déja lut la BD c'est l'histoire du des siths ou prètres noir qui veulent faire résusiter Maul pour tuer Dark Vader et c'est un fiasco meme si cela a bien failli réussir mais Vader est le plus fort sans aucun doute.
    :perso2:

    vendredi 03 février 2006 - 07:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits


    Le 2006-01-02 13:00, starwars214 a écrit:
    j ai lu se livre mais il y en a aussi un autre ou il se bat contre darth vador et darth vador le tue et apres on vois qu il est encore vivant et que obiwan le tue pour de bon :sab:



    L'autre BD en question était Le Destin De Dark Vador, une des meilleurs de Delcourt.
    en se qui conserne que obi-wan tue maul une seconde fois, je n'en sais rien.

    vendredi 03 février 2006 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar RouanFett

    RouanFett

    527 Crédits

    Tu n'as pas vu, d'après ce que j'ai vu on dit que Dark Mul s'est fait réssussité par un sith lors d'un combat entre lui et Dark Vador, je ne sais pas pourquoi mais je n'en ne suis pas sûr.

    dimanche 05 février 2006 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar toutoune

    toutoune

    633 Crédits

    C'est trop cool qu'il ne soit pas mort dans Episode 1 :sab:
    :sab: VIVE DARK MAUL :sab:
    Y a juste un truc bidon, c'est qu'il est croisé avec Général Grievous, regardé ses jambes.

    STP merci d'argumenter merci.
    Polux.

    -------------------------------------
    Enfin nous nous ferons connaître des Jedis !
    Enfin nous aurons notre revanche !

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-02-2006 21:17]

    dimanche 05 février 2006 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Désolé de gacher ta joie poupoune mais dark maul est belle est bien mort dans le 1 c'est écrit un peu avant mais en se qui consiste en sa résurrection il se fait tuer 2 a 3 heures après par le plus grand et le plus carismatique de tout les sith "Lord Dark Vader".
    :perso2:

    lundi 06 février 2006 - 07:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ruan_Fett

    Ruan_Fett

    157 Crédits

    Pff...c'est nul. Moi je trouve c'estait une grave erreur de faire ça !!!! Cela m'eoceur !! C'est sur: Je ne veux plus en entendre parler !

    Si c'est pour dire ça, tu n'est pas obligé de poster, et d'ailleur c'est fortement deconseillé.
    Polux.


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-02-2006 21:20]

    lundi 06 février 2006 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    En même temps vu la longueur de tes propos on comprend que tu ne veuilles plus en parler...En réalité il faut clarifier les choses : il y a deux histoires de "resurrections de Dark Maul". Celle proposée dans ce comic où Dark Maul se fait finalement tuer par Owen Lars et une autre où Dark Vador est bloqué sur une étrange planète, dans une sorte d'univers parallèle. Dans cette seconde histoire, Vador va résuciter Dark Maul avant de le pourfendre, cet usurpateur de titre de Sith :D Il ne faut pas confondre les deux mais comme cela a déjà été dit, il ne faut surtout pas essayer de replacer dans la "vraie" histoire Star Wars des films...

    lundi 06 février 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide