R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    De toutes les façons, je ne sais pas si un jour, Grievous a pu apparaître comme content. Il a TOUJOURS l'air furax. En tous les cas, heureusement qu'obi va le déssouder... Vivement le film !

    vendredi 08 avril 2005 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    encore pas de chance je n'ai pas hyperspace :ple: :ple: mais enfin bon je suis sans aucun regret car tout ceci sera mieux dans le film qu'une simple image :D :D :D

    vendredi 08 avril 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Pas de chance, je suis pas abonné hyperespace, mais j'attend le film pour voir ça ! ^^.

    vendredi 08 avril 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    purée j'ai pas hyperspaces mais sinon lextit merci pour ces quelque phrases qui je pense décrit la photo sinon vivement rots. :amour:

    vendredi 08 avril 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Encore pour l'hyperespace, c'est vraiment pas juste ! :col: :col: :col:

    vendredi 08 avril 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    grievous est tres impressionant, et a l'air vraiment fache lol

    vendredi 08 avril 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Bien que je n'ai point l'hyperspace, cette photo me semble formidable! Alors moi aussi je dit ViVeMeNt Le FiLm!!

    vendredi 08 avril 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Impressionanant mais comme dans toutes les bth on voit pas grand chose

    samedi 09 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ***censuré*** ces trop nul pour ce qui ne sont pas abonnes :sidi: :strom:

    samedi 09 avril 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide