Encores des Infos sur Star Wars Reunion! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je me permet de rajouter que le fan film de warick davis sera présenté
    un fan film des années 80 sur lui et star wars !!! a voir dan slucas mag 20 !!!

    jeudi 14 avril 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super cette sw réunion promet de faire fureur en europe surtout en france lol. :amour:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ca va etre genial la bas!
    les chanceux qui y seront vont y passer du bon temps^^
    mais moi je ne pourrai pas y aller

    jeudi 14 avril 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Et moi je me permet de rajouter que le fan film de notre ami Starseb y sera présenter aussi...Je veux pas manquer ça!^^

    jeudi 14 avril 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je pense qu'avec toutes ces nouvelles, ce sera la meilleur convention Star Wars! :craneur:
    (je l'espere) :cli:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    trop de la bale :D :D :amour:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-04-14 20:19, Jedibothan a écrit:
    Et moi je me permet de rajouter que le fan film de notre ami Starseb y sera présenter aussi...Je veux pas manquer ça!^^



    c'est vrai ?
    Super mais je ne serai pas present :ple:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    el a lair genial cette conv domage ke moi je pouré pa i aller jabite en moselle et d'ailleur starseb je voulé savoir si il y ora des objet special convention en moselle merci d'avance :ewok:

    vendredi 15 avril 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    super je ne le louperais sous aucun prétexte ;)

    vendredi 15 avril 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Enfin des bonnes nouvelles :craneur: ,et pas des moindres :D ,ça sera super.

    vendredi 15 avril 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Des figurines, des posters, de la musique, des fans et des invités remarquables cette convention sera incroyable ! :-d

    vendredi 15 avril 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide