pkoi Vador dit a Luke qui etait son pere

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Jai remarquer que dans EPISODE 5 Palpy avait dis a Vador quil avait un fils
    pis en lui disant sa dans la suite de l'episode 6 ROTJ sa entrainait plus
    Luke a devnir un Sith vu quil etait son Popa mais cer juste une coincidence! :-d

    mercredi 26 février 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Là, j'ai pas tout compris le sujet... ???

    Mais dans l'ep 5 :
    L'Empreur ne dit pas que Vador a un fils, mais que Anakin Skywalker a un fils... nuance... c'est qu'à la fin du film qu'on est sensé savoir que Anakin EST Vador...

    ... Et Luke ne devient pas Sith... ou j'ai ratté un épisode ???

    mercredi 26 février 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    yavait dit Anakin Skywalker? Mesemble que Vador se souvnait pu de son ancien nom

    mercredi 26 février 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    yavait dit Anakin Skywalker? Mesemble que Vador se souvnait pu de son ancien nom

    mercredi 26 février 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai vador di ça a la fin du film car il veu entrainer Luke avec lui pour kil puisse règner a deu sur la galaxie et Anakin S a raison l'empereur di ke c'est Anakin ki a un fils et pui oui Luke a sombré dans le côté obscur mai bien plu tard dan les BD l'empire des ténèbres ou écarlates je sai pa très bien le kel des 2

    jeudi 27 février 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est dans l'Empire des ténèbres que Luke sombre dans le Côté Obscur.
    Je pense que si Vador révèle à Luke leur lien de parenté c'est parce qu'il veut que Luke le rejoigne pour détruire l'Empereur pour ensuite prendre le contrôle de la Galaxie.
    De plus Vador ne dit pas qu'il ne connait pas Anakin mais que ce nom ne représente plus rien pour lui.
    -------------------------------------
    Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    "Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

    jeudi 27 février 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Pour l'histoire de Vador et de Luke d'accord mais il me semble qu'apres avoir affronte le cote obscur et apres la mort de deux seigneurs siths je ne comprends pas que Luke puisse sombrer dans le cote obscur ??
    :o :x :-d :x :o

    lundi 21 avril 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    darklexa :
    En fait si Luke sombre dans le Côté Obscur, c'est que l'Empereur n'est pas mort... Ou du moins :son esprit.

    En effet son esprit s'est réincarné dans le corp d'un clone flambant neuf, et jeune, de Palpatine !
    Mais le problme pour ce corp c'est que le Côté Obscur l'a rongé, et à accéléré le viellissement des cellules... (mais là je m'égard...)
    Or Luke a sentit que le Côté Obscur été réapparu avec une puissance fénoménal, dans la galaxie... mais où ???
    c'est ce que Luke tantera de décovrir... Il se laisse donc capturer, et mené droit dans le repaire de l'Empereur : la planète Byss.

    Là, afin de vaincre l'Empereur et en finir un bonne fois pour toute avec le Côté Obscur, Luke se laisse tanter, tout comme son père.... A la différence que Luke s'en sortira sans pour autant être devenu comme son père...

    Voilà, pourquoi Luke sombre dans le Côté Obscur :
    - la vaincre de l'interieur
    - Et comprendre son père
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    lundi 21 avril 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Merci ca prouve que je devrais lire un peu plus. Mais au fait quel est la collection ou le roman par lequel je devrais commencer ??

    jeudi 24 avril 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    darklexa!

    il me semble que luke sombre dans le coté obscur de la force dans l'empire des ténèbres. si tu veux lire le moment où luke passe dans le coté obscure, je te conseille les bd, elles sont très bien, à moins que tu préfères les roman. après c'est une histoire de gout. et pour en revenir au sujet, moi je pense que vador dit à luke qu'il est son père parce qu'il veut que luke le rejoigne pour reigner sur la galaxie avec lui, c'est d'ailleurs le point de vue de nombreux fans.

    jeudi 24 avril 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    il lui dit pour le forçer à venir ou le convaincre du côté obscur

    dimanche 27 avril 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Je pense que Vador a voulut entréner Luke dans le côté obscure. :sidi:

    vendredi 19 mars 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    il a voulu le faire reagir donc il a su que ben avait menti a luke donc pour le pousser a reagir il a dit le verite

    vendredi 14 mai 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je pense moi que vador dit cela afin de le séduire, de lui montrer que obi wan a tort. Ensuite, le fait de lui proposer de céer une alliance est également un moyen de séduction. Je ne pense donc pas qu'il s'agissait véritablement de combattre l'Empereur. :sidi:

    En tous cas, je vais me renseigner sur ce roman à propos de la chute de luke vers le côté obscur...

    vendredi 14 mai 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour moi Vador mêne sa propre quête du pouvoir et veut la partager avec son fils. c'est ce que j'en ai compris des films (Ensembles nous reigneront...).

    samedi 15 mai 2004 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le fait que Vador dise a Luke qu'il est son fils, devait le conduire vers le côté obscur. Ces émotions devaient être énormes et le faire basculer de l'autre côté. Stratégie très interressante de l'Empereur.

    samedi 15 mai 2004 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En disant à Luke que c'est son père, il n'y a que deux sorties selon Vador et l'Empereur : où il s'énerve comme un fou et il ne veut pas le croire mais il le croit quand meme, et il passe du coté obscur, soit il y croit et il rejoint Vador comme son fils ... et ce facteur ajouté à la bataille finale à laquelle Luke assiste est censé le convertir sans problèmes, mais l'Empereur n'avait pas compté sur l'Amour que Vador portait toujours en lui envers son fils ...

    samedi 15 mai 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    un amour tellement intense que dv va se sacrifie pour son fils

    dimanche 16 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    C'est lempreur dit que c'est anakin qui a un fils et vador et lui ça ne latein pas plus qu'il le faut

    vendredi 04 juin 2004 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    De plus, il se doute probablement que Luke aurait plus de difficulté à tuer son propre père que son assassin...

    C'est vrai non?? S'il en voulait tant à Vador, c'est qu'il croyait que c'était lui qui avait tué son père... :-d

    vendredi 04 juin 2004 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    dans les livre cé dans lépisode l'empire contre attaque que vador dit a luke quil est son fils il dit juste ca pour entrainait luke vers le coté obscur ri1 dotre :-d

    vendredi 04 juin 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    ce n'est pas vador :o qui a un fils c'est anakin skywalker et padmé et vador lui dit qu'il est son père pour que luke ne croit pas que vador a tué son paternel. voilà les nouvelles. :-d

    mercredi 12 janvier 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2003-02-26 21:00, Tipouny a écrit:
    yavait dit Anakin Skywalker? Mesemble que Vador se souvnait pu de son ancien nom



    faudrait apprendre à bien formuler les questions et aussi à regarder attentivement les fims. toutes tes réponses ysont déjà !
    De toutes les façonc, l'empereur ne sait pas au début que Vador a un fils et encor moins une fille ! Mais de plus Luke ne devient pas Sith ! (ou j'ai raté un truc!)

    lundi 14 février 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    c'est vrai qu'il veut entrainés sont fils du coté obscur mais à la fin il le sauve et retourne du coté du bien :sabera: :o

    mardi 19 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    c etait pour atire LUKE dans le cote obscur de la force car en lui disant ca la haine montait en LUKE et la haine atire vers le cote obscur :o :sabera: :-d

    @+ TOUT LE MONDE

    mardi 19 avril 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide