pkoi Vador dit a Luke qui etait son pere (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar forceobcure

    forceobcure

    126 Crédits

    dark vador lui dit car il est sont pere :-d

    vendredi 13 mai 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    yavait dit Anakin Skywalker? Mesemble que Vador se souvnait pu de son ancien nom

    lais si il s'en rappelle mais il ne veut plus y pensser et en plus dark dit a luke je suis ton pere pour l'entrainer dans le coté obscure se qui ne marche pas voila :sidi: :sab: :x :eplos:

    vendredi 13 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badack

    badack

    165 Crédits

    je pense ke vador dit a luke qu'il est sont pere :-d pour kil devienne un sith(comme on dit t'es le pere t'es le fils non je deconne)il lui pour le manipuler plus facilement car vous remarquerer que quand vador le dit luke se trouve dans un sentiment de haine et de colere et c'est ce qui pourrai l'amener du coté obscure de la force(enfin je pense ke c sa ).

    jeudi 19 mai 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    non il n'est pas devenu un sith

    lundi 23 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boost

    boost

    313 Crédits

    non se n ait pas luke qui passe du cotes obscure mais son pere ani

    mardi 24 mai 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide