Celebration III - Jour 1 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Lord_Vader
635 Crédits
merci pour le résumé!!! merci pour ceux qui ne sont pas abonnés!!! lol :o
samedi 23 avril 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
tous sa a l'air très bien ,pour les abonné. :boushh: :bf:
samedi 23 avril 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkappolis
309 Crédits
heuresement qu'il y a un résumé... merci!!!! :strom: :refl:
samedi 23 avril 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Merci beaucoup pour le resume, ca fait plaisir pour ceux qui ont pas hyperespace...
samedi 23 avril 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Merciiiiiiii pour le résumé.enfin on pense a ce qui ont pas HYPERSPACE :D
samedi 23 avril 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
C'est vraiment sympa d'avoir mis un résumé
mais comment on fait pour être de Hyperspace...
(merci de me réondre sur ma boite ) :cli:samedi 23 avril 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Siri1
752 Crédits
ah la la que c'est bien d'avoir un résumé quand non seulement on n'est pas d'hyperespace mais q'on est aussi fleimarde comme moi pour lire lol!!!! :)
samedi 23 avril 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Pas mal pas mal... :refl: J'aimerai bien y etre... :ple:
dimanche 24 avril 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Eh ben dis donc, 8 messages pour ne rein dire, on atteint des records ! CLa bannière de PE n'est pas assez grande ou quoi? En plus c'est tout le temps les mêmes qui postent ce genre de c*****ies ! Et celle-là, vous la voyez?
Bon, à moi de faire un commentaire j'espère un peu plus intelligent sur ce résumé.
D'abord, bien sûr, merci à obionescarabi pour ce très bon résumé des interviews(tu as fait la traduc toi-même?).
En fait, si j'ai bien compris, aucun des acteurs principaux n'étaient présents à CIII, quoi? C'est un peu moyen pour faire la promo, non? Et Yoda, il était là?
Bon, c'est quand même sympa d'avoir dit un petit mot, avec humour pour Ewan, ou très succintement comme Natalie
Je trouve dingue que MacGregor ne sache même pas le titre du film dont il fait la promo !
C'est marrant la double interview de Christensen et McDiarmid, on a l'impression d'y voir la même relation élève/maître que leurs personnages !
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 24-04-2005 16:39]dimanche 24 avril 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
ferjarulav
683 Crédits
merci ,merci beaucoup pour les resume
lundi 25 avril 2005 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nouni
176 Crédits
cool, merci!
suepr resumémardi 26 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le resume
mercredi 27 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney