Section fan-fiction

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 18 avril 2005 a 21h environ^^ Mirax_Terrik a écrit :

    La section Fan-fiction (lien supprimé car non accessible)compte désormais cinq nouvelles histoires !

    Fan fiction de Waren (lien supprimé car non accessible), par Waren.

    Dangereuse Ressemblances (lien supprimé car non accessible), par Mirax_Terrik.

    Les contes d’Edoras (lien supprimé car non accessible), par Edoras.

    Les prisonniers des Ténèbres (lien supprimé car non accessible), par Anakin.S (la Fiction gagnante du concours de fan fictions).

    Première mission (Livre 1) (lien supprimé car non accessible) , par Tyria coécrit avec Ange.Solo.

    Des styles différents les uns des autres mais animés de la même passion de l’écriture ! A présent bonne lecture quand à moi je vais prendre une aspirine !^^


    mardi 19 avril 2005 - 21:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2139 Crédits

    Enfin des histoire!!
    Merci Mirax et les auteur!!

    mardi 19 avril 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    clair sa doit prendre du temps ...

    mercredi 20 avril 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est cool j'espere que cette section va continuer a se remplir!

    mercredi 20 avril 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    cool merci!!!!!!!!!! :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide