2 Nouveaux Spots TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel vient tout juste de mettre online deux spot TV disponibles pour tous.
    Le premier se nomme "To Protect You" et a pour thème la relation Anakin/Padmé. Vous pouvez le voir ici (lien supprimé car non accessible).
    Le second, un peut plus dynamique se nomme Seduction et nous montre avant tout les combats du film. Vous pouvez le voir ici (lien supprimé car non accessible) .

    Beaucoup de nouveaux plans se trouvent dans ces spots donc non-spoileux s'abstenir!

    jeudi 05 mai 2005 - 22:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Incroyable j'ai pleuré pour le premier tellement il y d'émotion sa m'été pas arrivé deupuis il faut sauver le soldat ryan lool le 2eme est vachement impressionant
    -------------------------------------
    Attention l'épisode III est bientot a portée de tir
    www.rendar.fr.st :) vive les =NOJ=


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 05-05-2005 22:20]

    jeudi 05 mai 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    le 1er est assez triste avec padmé
    le :roll: 2eme est visuellement interessant: on peut y voir de nouveaux plans du duel et de grievous !!!

    jeudi 05 mai 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    si quelqu'un pouvait avoir al gentilesse de traduire les dialogue de " to protect you" ca serait sympa .
    c vrai que ca brise le coeur !!!! c trop triste !!!!! c une vrai tragedie !! on va tous pleuruer comme des madeleine !! pauvre padmé !!!!

    jeudi 05 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Même que g pas pigé la moitié (je sais je suis nul en anglais), j'ai trouvé très triste et la musique rend encore plus triste. IMPRESSIONANT. :amour:

    jeudi 05 mai 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    je comprend pas j'arrive pas a les lire :ple: :ple: :ple: pourtant les autre j'arrive a les lire la sa bloque au logo quicktime . help me . ces surment la coté obscure qui me bloque :o :sidi:

    jeudi 05 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    incroyable !! ils sont vraiment fabuleux !!!
    aaahhh j'en peux plus ! pauvre padmé, j'ai mal pour toi !!

    vendredi 06 mai 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-05-05 23:24, george-lucas a écrit:
    je comprend pas j'arrive pas a les lire :ple: :ple: :ple: pourtant les autre j'arrive a les lire la sa bloque au logo quicktime . help me . ces surment la coté obscure qui me bloque :o :sidi:



    laisse le temps que sa telecharge un peu surement

    sinon je vais aller les voirs

    vendredi 06 mai 2005 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    La vidéo Seduction est terrible....ahhhh le coté obscur!!! par contre quand je clique sur le spot To protect you, il me lit le spot Tragedy!!! je sais pas pourquoi....

    vendredi 06 mai 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits


    Le 2005-05-06 08:54, Lord_Vader a écrit:
    La vidéo Seduction est terrible....ahhhh le coté obscur!!! par contre quand je clique sur le spot To protect you, il me lit le spot Tragedy!!! je sais pas pourquoi....



    J'ai le même problème que toi, c'est domage en effet.
    Le spot "Séduction" est sublime, avec la musique à la fin qui nous rapelle vaguement quelque chose.
    Je vous laisse méditer là dessus. :eplos:

    vendredi 06 mai 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Et bien en voici encor 2 qui font vraiment patienter!
    J'ai vraiment hate d'etre a la sortie c vraiment trop long avec l'eau qu'on nous met a la bouche!!!
    Il va etre terrible ce dernier volet et en plus ce fameu combat sur la planète de lave arghhhhhhhh!!! :leia:

    vendredi 06 mai 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ouahh!! Le deuxieme spot il éclate tout, avec les yeux de Grievous!! :fou:
    Le combat ultime!!! et puis la musique c'est absolument génial!! :fou: :amour:

    vendredi 06 mai 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    le 1er spot c'est du deja vu effectivement mais cela fait toujours du bien de le revoir.
    concernant le 2ème spot c'est magifique en plus on peut entendre le bruit que fait obi-wan quand il se fait étrangler par anakin :cli:

    vendredi 06 mai 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barris.Offee

    Barris.Offee

    553 Crédits

    J'adore Seduction!
    Mais je n'arrive pas à voir To protect you, :ple: j'ai Tragedy à la place

    vendredi 06 mai 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Mpf,moi aussi j'ai tragedie a la place de to protect you! :col:
    Mais seduction est vraiment super!! :amour:

    vendredi 06 mai 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Moi hier j'arrivais a voir Protect mais aujourd'hui quand je veux regarder a la place y a tragedy. Kelk'un sais pourkoi?

    vendredi 06 mai 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    hum oui pareille pour moi ! ça me lance directement sur tragedy !!
    par contre c'est ok pour seduction !

    vendredi 06 mai 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    pour la vidéo de to protect you, c'est juste le webmaster du site qui s'est planté de lien... A mon avis ils vont le remarquer et le changer, mais faut être patient, le webmaster doit être ricain, et la maintenance doit se faire apparemment en journée donc faut attendre.

    vendredi 06 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En tout cas j'ai trop ate d'aller le voir (j'ai preferé le 2eme spot)

    vendredi 06 mai 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    moi, il me met Tragedy a la place de To protect you, alors est ce que quelqu'u peut m'éclaircir ? Sinon le 2ème spot est très bien !
    :cry: :sidi:

    vendredi 06 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    hier je disais que je ne pouvais pas lire les 2 video :ple: starwarscollect me disait d'attendre un peut que cela vienne mais au bout de 5 min je me dis qu'il y a un probleme :help: la je viens d'y retourner et j'ai pue voire seulement la premiere qui est vraiment tres belle .j'y retournerais toute a l'heure pour voire on sais jamais :jed: :jedi: que la force soit avec vous a tous jamais :-d

    vendredi 06 mai 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trandoshan

    trandoshan

    978 Crédits

    Ben ouais elles sont cool ces vidéos (bien que j'ai pu voir Tragedy a la place de To protect you :ple: )
    Ahlala on est plus très loin :amour:

    vendredi 06 mai 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    bingo j'ai pue voire la deuxieme et la franhement je suis rester sur le c.. :fou: yoda sens prend plein la face 8_) je ne veux pas divulguer la fin du film mais je pensse que yoda va survivre :cli: :lol:

    vendredi 06 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Moi, c'est pareil, je lis Tragedy à la place de To protect you mais j'ai trouvéle lien pour le lire:

    http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyper... (lien supprimé car non accessible)

    Pour ceux que ça intéresse...

    vendredi 06 mai 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    oh lala mon sang se fige à chaque fois que je vois ces trucs...To protect you est magnifique mais là je commence à penser que le stock de mouchoir que j'ai accumulé ne va pas suffir... :ple:
    Sinon Seduction est super ouahhhh baston! j'adooore lol (et oui ça de l'argument) :help:
    plus que 12 jours à tenir les amis courage!!!!

    vendredi 06 mai 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide