Quand un Roman parodie Star Wars...

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

La Der des étoiles est sorti en ce début de semaine! Ce roman d'Adam Roberts est une parodie de la saga Star Wars. L'éditeur Bragelonne n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a aussi sorti Lord of the Ringard et Barry Trotter.
    Le prix est d'environ 15 Euros!

Synopsis

Mai 2005 verra la sortie du sixième (en fait, le troisième) et dernier film de la série (à part le premier, qui vient ensuite, bien qu'il soit sorti en 1977, et après il y a les deux suivants). Vous pigez rien ? Normal. Pourtant, malgré cet ordre bizarroïde, c'est l'oeuvre cinématographique qui domine la culture populaire depuis 30ans. Tout simplement le plus gros truc de SF au cinoche qui ait jamais existé. Et la plus puissante franchise de merchandising. C'est pourquoi il était grand temps de parodie

jeudi 05 mai 2005 - 15:41 Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Ca a l'aire tout simplement exelent ! Combien fait il de page ?

jeudi 05 mai 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

bof sa a l'air marrant mais sans plus mais j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil de juger.

jeudi 05 mai 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

sa a l air assez cool ,,j adore la couverture
    je vais peut etre me l acheter si je le trouve dans ma campagne du pays basque
    il y a seulement la formule utilisé 100 fois "que la farce soit avec vous" qui me gene un peu

jeudi 05 mai 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

oué sa a l'air vraiment exellent ... je n'ai pas trop le temps de le lire... si il ne fait pas beaucoup de pages je le lirais maintenant par contre si il en fait beaucoup je me l'achète et je le met dans ma bibliothèque en attendant les grandes vacanecs la j'aurais tout le temps de le lire. :cli:

jeudi 05 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

J'adore tout ce qui est parodie!
    Et celui-ci a l'air excelent, je suis préssé de pouvoir le lire, il a l'air très marrant!

jeudi 05 mai 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

ça a l'air marrant. on dirai que c'est la même chose que pr "Le Seigneur des Blaireaux", une parodie de THE LORD OF THE RINGS.... :craneur:

jeudi 05 mai 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Il a l'air épais comme ça mais c est écrit relativement gros, ça devrait ce lire rapidement!
    Je n ai lu que les deux premières pages et l'intro et ça à l air d'être assez hilarant!
    Si le mois de mai ne me ruine pas j'investirai dedans^^

jeudi 05 mai 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

MDR
    je viens de comprendre la blague de "jedognon" mdrrrrrrrrr
    et ce ptit bijou sort quand (ca a l'air vraiment bien surtout que ca me detendra apres un episode aussi sombre que rots)

jeudi 05 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

je l'ai u entre les mains et la je me suis taté :fou: pour le prendre bien sur , pour 15eur vous me direz ? oui mais je preffere les garder pour le roman de l'episode3 presse de la cité . on est le 5 et je ne l'ai toujours pas trouver j'enrage :non: il est bien sortie hier non??? :refl:

jeudi 05 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

ça a l air marrant mais légèrement idiot(ce que j adore :D )
    dites donc coté parodies on est servi lol :craneur:

jeudi 05 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

AT-AT_Walker

618 Crédits

Hé bien, ce livre d'environ 380 pages se laisse facilement lire et on rigole bien même si les ficelles sont ici des cordes ! Mais je vous garantie que vous pouvez passer un bon moment de rigolade. Allez sur le site de bragelonne, ils ont fais un petit clip pour le lancement du livre (ils n'ont pas eu l'autorisation d'utiliser la musique originale). J'adore leur étoile noire. :atat:

jeudi 05 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

Je dois dire que j'ai bien rigolé!!! j'en ai lu une partie, il y a pleins de réferences et de rapprochement bien tourné.... c'est assez bien fait, je le conseille vivement!!! :o

jeudi 05 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

LordVader

149 Crédits

Bof j'ai regardé rapidement et c'était pas terrible. Enfin bon c'est mon avis :eplos: :sabera:

vendredi 06 mai 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

je disais plus haut que je savais pas si j'allais la prendre ou pas :pens: et bien j'ai craqer j'ai commencer a le lire et frenchement je me marre bien :-d :sabera: :jed:

samedi 07 mai 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Personnellement, je ne sais pas si je vais le lire. J'ai lu Lord Of The Ringard, des mêmes auteurs, et franchement, c'est drôle pendant environ 15 pages et après... c'est lourd. Trop d'humour gras tue l'humour.

samedi 07 mai 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide