Encore Deux Bouquins ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Jour-J approche rapidement, c'est vraiment dans l'air! Pour vous faire patienter, Nathan sort aujourd'hui deux livres : Tout sur la Revanche des Sith de James Luceno et Plans secrets des vaisseaux et engins de la Revanche des Sith de Curtis Saxton.
Le prix est d'environ 16 euros le bouquin!
Comme hier, je n'ai pas de visuel des couvs française donc va pour la VO^^(Image supprimée car non accessible)
-
george-lucas
3699 Crédits
cool 8-) je vais voire dans la fnac de chartre ils doivent l'avoire . a quand une verssion en français ?????? :-d :sabera: :sab: :jed: :x
jeudi 12 mai 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
je vais me les achater ....... quand sa sortira en français. :eplos:
jeudi 12 mai 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Oué moi aussi je vais me l'acheter. y était tellement bien les premiers... :D
jeudi 12 mai 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Eh les gars, ça ne suffit pas de regarder les images, il faut aussi lire le texte : c'est sorti en français, Bobafett vous donne les titres français. Y a que les images qui sont celles des couvertures US parce que BF7 n'avait pas les visuels des couvertures en français. Alors vous pouvez d'ors et déjà aller les acheter, d'autant qu'ils sont vraiment pas mal (en tout cas ceux de la trilo et des episodes I et II le sont).
jeudi 12 mai 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkgrievous
677 Crédits
super mais il sort quand en français? :eplos: :sabera:
jeudi 12 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Tu aurais du lire les messsages au lieu de dire ca !
Insulte à l'espece humaine ces bêteries...jeudi 12 mai 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3643 Crédits
IL SORT AUJOURD'HUI C'EST MARQUE :sabera:
Des magnifiques livres qui rejoindront ma collection !!jeudi 12 mai 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Tu te fouts vraiment de la g***** du monde, toi? T'as lu ni l'actu, ni le message juste avant le tien? Alors pourquoi tu postes?
Le 2005-05-12 13:20, darkgrievous a écrit:
super mais il sort quand en français? :eplos: :sabera:jeudi 12 mai 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Cool faut j'les achètent tous les 2 et vite !!! :cli: :cli: :cli:
jeudi 12 mai 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Je voudrais savoir, ou peut on trouver les deux bouquins ?? Parce que dans mon humble librairie de quartier lol , il n'y sont pas :zzz: . Enfin bon si quelqu'un me reponds et que je peut les trouver, je les acheteraient c'est sûr ^^ !jeudi 12 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben si ton libraire ne les a pas, il peut sûrement les commander, sinon tu as toujours les librairies en ligne (amazon, alapage, cdiscount... et j'en passe).
jeudi 12 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
Je vais me dépèché de l'acheter. Puis avec"les lieux de l'action de l'épisodeIII je finirais ma collection. Au fait il sort quand ? :pens:
jeudi 12 mai 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkin
295 Crédits
Je pense que comme je possède tout les livres Star Wars je l'achetrai!!!!!! :-d
jeudi 12 mai 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
ces 2 livres m'ont l'air super et compler , j'usqua là ces livres de nathan ne mon jamais dessus , je parle pour moi mais peut tu nous dire le prix boba fett je te remerci d'avance.
jeudi 12 mai 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PloopierreKoon
861 Crédits
Mais defois y en a qui sont un peu c** :col: , vous avez pas lu l'actu ou quoi il sort aujourd'hui en francais d'ailleurs pour ce qui veulent le trouver je l'ai vu dans le catalogue Carrefour espace culturel et c'était la couverture francaise (c'est la meme que la couv anglaise) alors courez à Carrefour.D'ailleurs demain j'y passe!!!
-------------------------------------
Kel Dor à la vie à la mort ![Ce message a été modifié par: PloopierreKoon le 12-05-2005 20:21]jeudi 12 mai 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
skuall
541 Crédits
:n1: :vi: je le veux !!! il est pour moi !!! :sab: j'ai toute la collection !!! ;)
jeudi 12 mai 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
J'ai un bouquin sur les plans des vaisseaux de la trilogie originale, et je l'avais adoré, c'est pourquoi je vais acheter ces 2 livres!
jeudi 12 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
j ai eu de la chance j ai pu les lire en angalais il y a environ un mois !!! ils sont tre beaux de belles images et comme vous vous en doutez plein de spoiler ;)
jeudi 12 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
Le 2005-05-12 20:20, PloopierreKoon a écrit:
Mais defois y en a qui sont un peu c** :col: , vous avez pas lu l'actu ou quoi il sort aujourd'hui en francais d'ailleurs pour ce qui veulent le trouver je l'ai vu dans le catalogue Carrefour espace culturel et c'était la couverture francaise (c'est la meme que la couv anglaise) alors courez à Carrefour.D'ailleurs demain j'y passe!!!
Kel Dor à la vie à la mort ![Ce message a été modifié par: PloopierreKoon le 12-05-2005 20:21]
alors STOP !
la au lieu de geuler lisez tous , et c'est amplement valable pour toi PloopierreKoon !
le 12 mai sont sortis en FR :
creatures et perso
plans et engins
les lieux de l'action ne sont pas sortis pour le moment donc la question avant ton poste etait perspicasse alors au lieu de mettre une gueulant relis bien le post car la tu ne fais pas mieux !
a bon entendeur salut !jeudi 12 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sifo-Dyas
236 Crédits
Oui, mais les versions Françaises sont prévues pour quand ???????? :D
SIFO-DYAS le Maître de la Perceptionvendredi 13 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Sifo-Dyas> Le maître de la perception? Parce que tu captes des trucs, toi des fois? Ou alors tu te crois peut-être drôle? T'a lu le topic avant de poster ou tu te fouts royalement du monde?
Désolé d'être agressif, mais là c'est quand même abusé qu'après je ne sais combien de remarques et de réponses à des messages débiles qui demandent quand est-ce que ça sort en Français, combien ça coûte, etc... y ait encore des gens pour reposer ce genre de question !
MAJ : ah pardon, j'avais pas vu ton smiley qui se bidonne à la fin de ton message, c'était de l'humour. Désolé mais je suis un peu à cran depuis que le compte à rebours de ROTS se raccourcit, parce que de plus en plus de gens se trouvent fans et revivent sur le site pour dire n'importe quoi. Donc MES EXCUSES A SIFO-DYAS
Pour les autres qui ne savent pas lire, une bonne fois pour toute, réponses aux principales questions :
Ca sort quand ? HIER
Oui mais en français? : C'EST EN FRANCAIS
Combien ça coûte? : ENVIRON 16 EUROS
C super, g ate ke sa sort : VA T'ACHETER UN CERVEAU
ReMAJ : Quant à DarkRenifle, le Sith enrhumé :cli: : t'appelle ça de la distraction toi que malgré le fait qu'on répète 15 fois les mêmes infos (qui sont en plus dans le post initial), il y ait encore des fans pour reposer encore et encore les mêmes questions stupides?
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-05-2005 09:49]vendredi 13 mai 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
C'est pas parce qu'il y a quelques distraits qu'ils faut les rembaler comme des m****s et les traiter d'écervelé !!! Non mais sérieux, la courtoisie vous connaissez ??? (surtout le dernier à avoir posté un message, hypertonyk. Hummm.... Je crois bien que c'est comme ça que ça s'écrit...) :sab:
[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 14-05-2005 11:46]vendredi 13 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Olllllaaaa!!!! :fou: :fou: calmez-vous, on va pas se battre pour un bouquin quand même, quoi que c'est quand même un bouquin Star Wars... :cli:
Enfin bon, ils sonts supers mais c'est trop cher!! 15 Euros c'est un peu abusée! :col:vendredi 13 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Elda
1421 Crédits
tu c hypertonyk t pas obligé de leurs répondre a se qui ne comprennent rien et aufet c'est DarkKnife et pas DarkRenifle
et ben voila[Ce message a été modifié par: Dark_Elda le 13-05-2005 19:49]vendredi 13 mai 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney