Aurra Sing

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Voila, pendant la course de pod avec Anakin nous pouvons remarquez l'apparition d'Aurra Sing, mais que fait-elle, elle regarde la course, elle parie, mais pourquoi est-elle sur Tatooine, une prime?
    Merci de m'éclairé.

    samedi 14 mai 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Alors la, la seul chose que je peux te répondre c'est de regarder sa fiche dans l'encyclopédie, il doit bien y avoir la réponse à ta question.

    samedi 14 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oui en effet la réponse est dans sa fiche encyclopédique la voici:

    "Elle passa beaucoup de temps sur Tatooine à l'époque de la bataille de Naboo et assista à la Course de la Boonta gagnée par Anakin Skywalker. Certains pensent même qu’elle avait été chargée par Palpatine lui-même de veiller sur le garçon sensible à la Force. "

    Donc un mystère, incertain, vu quelle aitrise la Force, elle aurait en effet pu être detectée par Palpatine pour cette mission et ce cachée dans la Force

    samedi 14 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Si je ne me trompe pas, Aurra Sing fut recrutée durant cette période par Gardulla la Hutt pour tuer l'ancien Jedi Sharad Hett, leader des Tusken Raiders. C'est donc peut-être pour cela qu'on l'aperçoit lors de la course de podracers.

    samedi 14 mai 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1345 Crédits

    Je pense aussi que les chasseurs de primes sont fouineurs et récupèrent souvent des contrats à la dernière minute. Elle essaye peut-être de trouver le meilleur angle pour avoir en visu les gradins de l'arène afin de couvrir un maximum de "clients" potentiels.

    samedi 27 mai 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide