[Comics] Obsession 5 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans deux jours, soit le 18 Mai pour ceux du fond qui ne savent pas compter, sortira le tome 5 et dernier volet d'Obsession la mini-série se trouvant dans la période Republic.

    C'est édité par Dark Horse Comics et réalisé par Haden Blackman (pour le scénar), Brian Ching (pour le dessin) et Brian Ching et Brad Anderson (pour la couverture).

    Pour précision, Delcourt nous parle d'Octobre 2005 pour une sortie en tant que volume 8 de la série <

    lundi 16 mai 2005 - 13:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Whaaaa ! C'est exelent ! Vivement la sortie francaise !

    lundi 16 mai 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Le retour d'Asajj Ventress, un de mes personnages préférés de la Guerre des Clones. Dommage qu'elle doive mourrir.
    En tout cas très beaux dessins,cela promet un beau final.
    Ayant lu les 4 autres je rajoute vivement que ce soit publié en VF.

    lundi 16 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Schwob

    Darth.Schwob

    1739 Crédits

    Très belle cette série est. 8-)
    Vivement la VF !! :amour: :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Le retour de chérie d'amour, mille merci ^^

    lundi 16 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Olalal ca a l'air d'etre le meilleur comics dpeusi le debut de sa distribution en france....franchement grievous en action et le retour d'asajj...bravo!

    lundi 16 mai 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ca claque et ca a l'air génial :pol: :D
    :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    je le veux je le veux je le veux aller vite en verssion fraçaise please :pol: :pol: :r2:

    mardi 17 mai 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21777 Crédits

    super une bd de plus dans ma colleque lol. se tome m'a lair bourré d'action et de plein d'info sur grievious.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    C'est vrai que ce nouveaux tome a l'air génial !!! Avec l'apparition de grivous !!!
    QUE LA FORCE SOIT AVEC ToI, JEUNE PADAWAN !!! :-d :-d :sab:

    lundi 23 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    trop cool la BD .
    j'ai tro hate quand sa sera en français

    jeudi 26 mai 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide