J'arrive pas à m'abonner

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Quelqu'un peut-il m'aider? L'inscription en ligne ne fonctionne pas. Je remplis le formulaire de l'étape 1, et je clique sur Aller à l'étape 2, mais je reviens systématiquement à l'étape 1, donc je n'arrive pas à m'abonner... C'est vraiment très chiant. A qui dois-je m'adresser?
    -------------------------------------
    Try not. Do. Or do not ! There is no try !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-10-2004 15:24]

    dimanche 10 octobre 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je te conseille de passer tout simplement par la poste! là ça marche sans problème!

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    MAJ : Ah tiens ça y est, ça marche maintenant. Bon ben désolé, ça y est je peux m'abonner. Merci Padmeia
    -------------------------------------
    Try not. Do. Or do not ! There is no try !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-10-2004 15:33]

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    dans l'abonnement
    a koi correspond "id"
    je sais que c'est le diminutif de identifiant mais à quoi ça correspond
    à un mot de passe ?
    excusez moi g un peu de mal en ce moment

    mardi 07 décembre 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pour l'abonnement
    ID correspond à ton numéro d'identification de Fan de AW

    dimanche 06 février 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan-R2D2

    Obi-Wan-R2D2

    123 Crédits

    Salut !!!
    :pens: Ma question va peut-être vous paraître bête, mais bon comme je suis nouvelle, je me permet de vous la poser.
    :help: Est-ce que l'inscription au Magazine est payante ???

    Merci à tous ceux qui répondront !!!

    mardi 17 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Bienvenue nouvelle fan.
    Le magazine est bien payant mais le dernier numéro sera le prochain cependant tu pourra toujours les commander

    mardi 17 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan-R2D2

    Obi-Wan-R2D2

    123 Crédits

    Merci pour la réponse !!! :cli:

    mardi 17 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    Quand vous que le prochain numero sera le dernier.Cela signifie qu'il y en aura plus du tout de préparé,ou plus en vente pour l'année en cour.

    jeudi 02 juin 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide