Et vous que faisiez-vous cette nuit?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pendant que certains essayaient vainement d'organiser un Quizz sur le Salon AW (LOL), d'autres étaient toute la nuit occupé à des occupations beaucoup plus saines : Aller voir RotS au cinéma.

    Nous étions au Grand Rex, cette nuit, pour passer une soirée de folie en compagnie de fans remarquables.


    Ci-dessus vous aurez reconnus Patrice Girod (Directeur de publication Lucasfilm Magazine) en compagnie de Padméia, Kardass, Thraw boba fett.7, Kenda et Clickman, qui à eu la gentillesse de disctuter avec nous un instant.

    J'invite tous les fans de France ayant pris des photos de la soirée a me contacter afin de faire un compte rendu ville par ville.


    Que la force soit avec vous... A tout jamais.

    mercredi 18 mai 2005 - 21:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    et moi tu m'a oublié :col: :non: :non:


    je ne suis pourtant pas transparente ( :D )

    [Ce message a été modifié par: kenda le 18-05-2005 22:04]

    mercredi 18 mai 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Moi j'étais à l'avant première à Nice avec padawan-anakin on essera de vous passer les photos!

    mercredi 18 mai 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et moi aussi je ne suis pas transparent!^^ Le grand à gauche qui regarde vers Patrice Girod c'est moi :-e
    Ce qui donne donc de gauche à droite : Moi, kenda, kardass, Padmeia, clickman et Patrice Girod!

    mercredi 18 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Moi j'ai pas de photos, mais je suis très déçut du film, parce qu'il précède réellement le 4, moi j'esperant que mace windu tue l'empreur, que tout les jedi survivent (en plus ils meurent comme des cons) etc... lol,

    nan, en fait je suis déçut parce qu'il n'y aura plus d'autres star wars, et je trouve ROTS trop rapide, les scènes s'enchainent trop vite, de facon à nous obliger à y retourner (cet après midi pour moi, par exemple lol)

    mercredi 18 mai 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    ben dans mon ciné, yavais seulement un peu d'ambiance...vous avez de la chance vous ! au grand rex ! carrement ! c'est pas juste ! :non: :non:

    y avait-il beaucoup de personnes costumé ???? :sab:

    mercredi 18 mai 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon ben on mettra ça sur le compte de la fatigue désolé :D
    C'est réparé, je vais dormir moi. :craneur:

    mercredi 18 mai 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Moi j'étais au Mega CGR de Buxerolles et je n'est pas de photo mais l'ambiance était du jamais vue pour ma part !! :o :mace: :kiadi: :pk: :perso2: 8) :am: :sidi: :sabera: :r2:

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 18-05-2005 23:35]

    mercredi 18 mai 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi j'aitais au ciné sur dreux je n'ais pas pue venir au grand rex(dommage) mais avec les horraire que j'ai 14h -21h je ne pouvais pas y etre . on ne peut pas dire qu'il y avait de l'embience bien au contraire cetais plus religueux je dirais mais bon ou je n'allais pas a l'avent premiere ( ors de question) ou j'allais sur paris ce weekend et la frenchement je n'y voyais plus l'utilié donc j'ai choisi l'avent premiere faut me coprendre mais bon ce film est genial le meilleur de la preologie :o :sidi: :gr: :woo: :pk: :perso2: :jed:

    jeudi 19 mai 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Et nous à Rouen en compagnie des deux comédiens de doublage français Jean Lescot (Yoad) et Bruno Schoel (Obi-Wan)... Une grande soirée avec de beaux lots gagnés... dont le Master Replica de DOOKU signé par Christopher Lee :-)
    Sw quand tu nous tiens...

    Les photos ici grace au partenaire de la soirée sortons.net :
    www.sortons.net/photos/thumbnails.php?album=1552

    jeudi 19 mai 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Moi à Meaux (dans le 77) l'avant-première j'ai fait !!!
    la salle était pleine à craquée, que des fans de Star wars brandissant leurs sabre laser (Une grande majorité de Comte Dooku)
    C'était le bordel cinq secondes avant le début du film puis plus rien un grand silence s'impose !!
    Le film commence, grand frisson !!
    Pendant tout le film j'ai pas cligné des yeux personne n'a parlé (deux trois rire quand même)
    Et à la fin du film grand tonnerre d'applaudissements !!
    C'était monstrueux

    Voilà en résumé

    jeudi 19 mai 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :ple: bande de venard(e)s !!! pour moi la revanche des sith seras en dvd ! ouinnnnn !!! :ple:

    jeudi 19 mai 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah bon, il n'y a pas de ciné dans ton bled?

    Et moi, je ne suis pas transparent ! Je suis juste... pas sur la photo, parce que j'étais pas là...
    Parce que j'étais à la première à Lille, et gros avantage par rapport à vous qui l'avez vu au Grand Rex, nous, on l'a vu en version numérique, donc avec une image top qualité et une scène inédite, d'après ce qui se dit, mais je sais pas laquelle. Peut-être la Naissance de Vader... Ah non? Vous l'aviez aussi?

    jeudi 19 mai 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas d'avant première pour moi alors j'ai fait la première normale.
    Grosse déception niveau ambiance, pas d'applaudissements, des gens mous aucun commentaires à la fin, franchement j'aurais du faire une avant-première je le regrette amèrement.

    jeudi 19 mai 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Chez moi a cette heure, il pleuvait malheuresement des Albardes ( a moin que ce soit de la lave en fusion Lol).
    Mais je me suis ratrappée Mercredi dans l'après midi :strom:
    Quel film....et qu'elles émotions.... :amour:
    Ca pas du étre triste non plus au Grand Rex :craneur: :cli: Lol...

    jeudi 19 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    A Plan de Campagne (Bouches du Rhone) une avant première il y a eu. Un spectacle avec défilé et combats aux sabres lasers était organisé. Trés jolie ce fut et le film toutes mes attentes a dépassé. 8_)

    jeudi 19 mai 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je n'ai malheureusement pas pu aller voir ROTS à sa sortie au Grand Rex à minuit, mais je n'ai pas manqué d'aller le voir quand meme hier dans l'après midi au grand rex avec 3 autres membres d'AW lol, et c'était super, ça n'aura surement pas valu une sortie pour la première diffusion en France à minuit hier, mais c'est quand meme le privilège de la voir le jour de sa sortie lol ...

    Enfin, quoi qu'il ens oit i était super, et qui sais peut etre il y avait-il des membres d'AW là bas que j'ai vu sans appercevoir pour la scéance de 15 h 40 ... enfin, vu le monde, ça ne m'étonnerais pas lol !!!

    jeudi 19 mai 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clevaldoy

    clevaldoy

    1063 Crédits

    Vraiment super le film mais quel vide en sortant de la salle...... :-d

    jeudi 19 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    il ont eu de la chance mais moi je vais aller voir je ne sais pas quand il a laire trop bien bon a+ je vous leisse et que la force soit avec vous

    jeudi 19 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgrievous

    darkgrievous

    677 Crédits

    et moi j'étais a pau a 0:01 :sab: :-a :) 8_)

    jeudi 19 mai 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkgrievous

    darkgrievous

    677 Crédits

    le film est exelent j'y retourne demais
    Cette fois lucas a retrouver son talent de réalisateur
    les acteurs jouent
    trop bien
    ke du bonheur
    :strom:

    jeudi 19 mai 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits


    Le 2005-05-18 23:35, Luke86 a écrit:
    Moi j'étais au Mega CGR de Buxerolles et je n'est pas de photo mais l'ambiance était du jamais vue pour ma part !! :o :mace: :kiadi: :pk: :perso2: 8) :am: :sidi: :sabera: :r2:

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 18-05-2005 23:35]



    Ben moi aussi j'y étais et je n'ai pas trouvé l'ambiance super géniale, à part un gars qui avait un sabre laser sur ma gauche, personne n'était déguisé.

    jeudi 19 mai 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Moi j'éatais au mega castillet dans le 66 , sava l'ambiance etait bonne , surtout quand 3 judoka on organiser un remix de la scéne de combat dans l'épisode 1 , Dark Maul VS Obi-Wan et Qui-Gon !!! :sabera: :sab: :sabera:

    jeudi 19 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Skarn: je m'appelle Thrawn pas Traw ^^

    Donc la soirée etait excellente, l'ambiance etait geniale, avec tout le monde qui applaudissait a chaque combat... Que du bohneur... Et le meilleur, c'est que j'ai pas été decu par le film malgré toutes les craintes que j'avais.

    Par contre, ca fait drole, je connaissait que l'Ewok Geant dans tout les anakinwebiens, on voit que je suis pas venu depuis longtemps ^^

    PS: On se refait ca en 2007 :cli: ?

    jeudi 19 mai 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Désolé Thraw, j'étais vraiment fatigué hier :D
    2007 pourquoi pas, mais tu étais là et P. Girod à bien précisé que pour le moment rien n'était prévu au REX (pas de Marathon 6 films :ple: ) reste à voir ce qui ce décidera pour la série TV.

    jeudi 19 mai 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide