[BD] Les Projets de Delcourt
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
L'éditeur Delcourt, possesseur de la license Star Wars, permet à ses lecteurs de poser toute sortes de questions sur le lien suivant : Questions-Réponses (lien supprimé car non accessible)
Et on peut dire que les fans de sw profitent bien de l'aubaine, voici en gros ce qu'il ressort de ses derniers jours.- Côté Obscur
Cette série comprend pour le moment trois tomes, respectivement Jango Fett & Zam Wesell, Dark Maul et La Quête de Vador.
Si vous suivez l'actualité Bd/Comics sur Aw, les sorties futures de Grievous et Mara Jade ne vous ont pas échappé. Le premier en Septembre 2005 en tant que tome 4 et la seconde début 2006 en tant que tome 6.
Vi vi je n'ai pas fait d'erreur, Mara Jade est bien le tome 6 car Delcourt a annoncé un tome 5 avec à nouveau notre casque noir préféré dans Le Destin de Vador prévu pour Novembre 2005! Ce volume sera composé d'histoires issues des Tales! Lord Vader ? Yes Master? Riiiiiise^^ - Nouvelle République
Au niveau de cette série, un petit rappel s'impose : L'Empire des Ténèbres et l'Empire Ecarlate seront les premiers tomes à paraître.
Les possesseurs des bd Dark Horse France comme moi ont de quoi être déçu par ce choix. Esperons qu'il y aura de l'inédit par la suite.A noter que pour le moment Les Ombres de l'Empire sont mis de côté, ainsi que les Ombres de l'Empire Evolution jugé pas intéressant par Delcourt. Les X-Wing sont une possibilité de sortie ainsi que Kenix Kil. - Clone Wars
Récemment s'est déroulé le Free Comic Book Day, une histoire inédite de Star Wars, se déroulant juste après Obsession est sorti à cette occasion. Delcourt a fait la demande à Lucasfilm pour la faire découvrir à nous fans francophone. Si jamais accord il y a, on pourrait retrouver ça dans le volume 8 des Clone Wars, Obsession à paraître en Octobre 2005. - Marvel
Delcourt reccueil beaucoup d'avis concernant une édition des comics Marvel.
Nous sommes beaucoup à nous demander s'il est judicieux de faire paraître ces vieux comics alors qu'il y a plein de bonnes choses à traduire avant.
Un fan s'est tourné vers Delcourt qui a répondu que si sortie des Marvel il y a, cela ne se fera pas au détriment d'excellente série!
N'oubliez pas de donner votre avis içi, nous les ferons parvenir à Delcourt ;) - Empire
La série Empire fait partie des possibilités de parutions...mais dans le futur. Delcourt la garde sous la main. - Surprise ?
Et pour finir ce lot d'annonce, l'éditeur étudie l'idée de sortir un magazine Star Wars bi-mensuel. Je vous tient au courant de l'issue de tout ça!
Mais n'hésitez pas à en parler positivement via le lien des Questions-Réponses (lien supprimé car non accessible) de Delcourt.
- Côté Obscur
-
darkjointhesith
21477 Crédits
cool on va être servie .
jeudi 19 mai 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
darkjointhesith > très intéressante remarque, comme d'habitude...
Oui en effet, les éditions Delcourt ont demandé l'avis des fans pour une éventuelle réédition des Marvel, qui sont vraiment pourris de chez pourris, croyez-moi. Vous voulez un exemple? Lisez les BD de la trilo, de qualité bien moyennes, (re)faites par Delcourt, et imaginez-les
- mal colorisées (Delcourt les a recolorisées)
- sans les grands dessins d'une page (rajoutés par Delcourt)
Voilà, vous avez les éditions originales de la trilo édition Marvel de l'époque...
Donc j'ai donné mon avis en disant que les Légendes des jedi seraient une meilleure idée de réédition.
Les BD Dark Empire... c'est dommage. D'abord parce que, moi aussi je les ai déjà en DHF, et ensuite parce que... c'est de la m**** ! Bon, non d'accord, c'est juste une question de goût, mais enfin, pour qu'elles soient de qualité, il faudrait :
1) refaire les dessins pour qu'ils soient beaux
2) réécrire le scénario pour qu'il soit crédible
3) racheter des crayons pour refaire la colorisation en plus de 3 couleurs...
Bref, j'aime pas... mais alors du tout...
Les Ombres de l'Empire : c'est vrai que ce n'est pas très intéressant, vaut mieux lire le roman (qui, lui, est vraiment excellent)
Evolution : pas intéressant non plus, les dessins sont sympas mais ne cassent pas 5 pattes à un bantha, et le scénario est un peu gnan-gnan
Bi-mensuel : prions la Force pour que ce projet aboutisse !
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-05-2005 18:33]jeudi 19 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Le programme a l'air sympa mais qu'elqu'un connais les titres des Marvel?
Et de toute façon tant que c'est Star Wars c'est du bon :Djeudi 19 mai 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
ouhla, t'as pas dû en lire beaucoup toi, pour penser ça lol...
Le 2005-05-19 17:11, Nute_Gunray a écrit:
Le programme a l'air sympa mais qu'elqu'un connais les titres des Marvel?
Et de toute façon tant que c'est Star Wars c'est du bon :D
Les Marvel, y a pas vraiment de titres, c'était des petits épisodes dans les Titans de l'époque...
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-05-2005 18:22]jeudi 19 mai 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Remeyodi
14295 Crédits
Tout ce que je demande c'est qu'ils planifient qq chose et qu'ils s'y tiennent.
On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le choix au vue de toutes les comics publiés aux USA alors qu'ils demandent vraiment aux fans ce qu'ils veulent et ils s'assuront des ventes au lieu de changer tt le temps leur ordre de publication.
Sinon tout sauf les Marvel!!!!jeudi 19 mai 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Je suis fan de BD, tu le sais très bien Alex, et cette actualité m'enchante au plus haut point.
Tout d'abord, la série Côté Obscur pour laquelle j'apporte un certain respect depuis Darth Maul. Le fait de sortir un nouveau Vador est intéressant, car le premier volume avec ce personnage emblématique ne m'avait pas réellement convaincu. Sinon, concernant Grievous, je l'attend avec impatience, tout comme Mara Jade.
Nouvelle République maintenant lol : et bien je suis plutot satisfait personnellement des choix qui ont été fait, car, je n'ai pas la série complète de l'empire des ténèbres. De plus j'ai toujours voulu lire l'empire écarlate, donc patience, bientot je pourrais.
Clone Wars : et bien j'espère qu'ils resteront dans la continuité, c'est à dire nous proposer une série bien sympathique, très agréable à lire.
Marvel : no coment, ce n'est pas une priorité à mon avis (mais à quand les tales of the Jedi!!! lol, n'est-ce pas Alex? ^^)
Empire : bon, bein peu d'informations, donc je ne me pronnonce pas, cependant, ce serait une bonne idée de les sortir.
Surprise : la aussi, peu d'informations, espéront que ce magazine s'il voit le jour, sera axé sur les BD, des explications de celles-ci, des planches en avant première, bref, de la BD Star Wars, et puis avec ceci, l'univers de Star Wars en général.
Merci Alex pour cette actualité.jeudi 19 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Cool ce planing en espérent qu'il si tienne !!
:-djeudi 19 mai 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
AdrienCht
678 Crédits
On va être servie. Si il tien leur promaisse. 8)
vendredi 20 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
moi je veut du marvel ces moche ces mal dessiné mais bon ces toute notre adolessence donc je veux :-d :jawa: :evil: :em:
samedi 21 mai 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_etienne
327 Crédits
:am: :ackbar: :-e :-d :-d :-a :-a :) :( 8_) 8-) 8) :em: :eplos: :evil: :bomb: :bob: :bf: :aw: :amour: bonjour dite moi ;ya t il des bd sortie apres clone wars 5 ? y aura t il des histoirs apres l episode 3 et avantlepisode 4 merci et may the force with be you :sab: :sidi: :sabera: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :r2: :pk: :perso2: :cry:
samedi 21 mai 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
:pens: Oui il y a 9 clone wars prévu pour la fin de l'année. Le 6 sort le 22 Juin :pk:
dimanche 22 mai 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4079 Crédits
excellent enfin une nouvelle bd avec Vador et une avec Mara
mais mon seul reproche c'est qu'elles sont trop courtes,j'ai pas senti passé "la quete de Vador "à peine je l'avais commencé que c'était finidimanche 22 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Cool j'adore Delcourt, et je suis tres content que clone wars est une suite
lundi 23 mai 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
hypertonyk > En ce qui concerne les Marvels, il est clair que Delcourt doit oublier une sortie dans un format habituel!
Mais pourquoi ne pas les sortir dans le magazine dont l'éditeur parle? C'est le bon format je pense pour ces marvels.
DarkSolo > Eh vi à quand les Tales of the Jedi! Nous allons en reparler à Delcourt car c'est le souhait d'un grand nombre de fans! :cli:mardi 24 mai 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney