Faucon Millénium dans L'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Salut à tous !
    Avez vous remarquer la présence du Faucon Millénium dans l'épisode 3 ? :sidi:

    samedi 21 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Oui je l'ai vu.Quand le vaisseau des Séparatiste attérit sur Coruscant et bien juste après on le voit.Un petit clin d'oeil à la première ttrilogie assez sympa à mon goût :pk:

    samedi 21 mai 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    C'est bizarre je ne l'ai pas vu et pourtant j'ai été super attentif tout le temps.
    Vive Star Wars vive George Lucas le maître de tous les réalisateurs.
    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    samedi 21 mai 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Peut être qu'il appartenait encore à Lando .

    samedi 21 mai 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-05-21 12:13, Count_Dooku a écrit:
    Peut être qu'il appartenait encore à Lando .



    Lando serait jeune alors car dans ESB il doit avoir 32 ans un truc comme ça donc dans l'episode 3 il devait être très jeune.

    samedi 21 mai 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    C'est vrai ! Oups ! En tous cas ce serai interressant de connaitre le vécu de ce vaisseau .

    samedi 21 mai 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Tout ce qu'on sait c'est que le Faucon Millenium appartenait au départ à Lando Calrissian mais qu'il la perdu contre Han Solo(si je me suis trompé merci de me corriger).

    samedi 21 mai 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    C'est exact mais visiblement il appartenait à quelqu'un d'autre avant . Une énigme de plus dans le monde complexe de Starwars .

    samedi 21 mai 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Effectivement j'ai vu le vaisseau moi aussi, je ne sais plus trop ou, il me semble sur Naboo mais je n'en suis pas sur. Sinon, j'aimerai vous répondre : vous ne voyez pas le Faucon Millenium, mais un vaisseau de type YT-1300, c'est tout à fait différent. Ce n'est pas parce que vous voyez ce vaisseau qu'il faut tout ce suite dire qu'il s'agit du Faucon. Donc je pense que chercher à qui appartient ce vaisseau n'est pas très important, puisqu'il existe plusieurs YT-1300 dans la galaxie, du moins je pense lol.

    samedi 21 mai 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Desolé mais moi je ne lai pas vu , pourtant j'ai esaye d'etre le plus attentif tout au long de film pour retenir le maximum de choses , mai la je suis desolé je ne l'ai pas vu . En tout cas un grand chapeau a goerges lucas et a tous ses colaborateur car il font le meilleur metier du monde .

    que la froce soit avec vous

    samedi 21 mai 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Moi je l'ai bien vu...
    Mais je pense que Georges Lucas voulé passer un signal à ses fans je pense qué c'est le Faucon Millenium car il existe des milliers de vaisseaux dans cette galaxie qu'il aurait pu mettre mais non c'est tombé sur celui-là précisement tout fois je ne sais pas qui le pilote...

    dimanche 22 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    C tre chouette davoir mis le faucon, meme sil naparez k'1/10 de seconde !!

    lundi 23 mai 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Oui je l'ai vu il est pas fou !!! lol Ca m'a tout de suite frappé ! Soyez plus attentif les gars lol :amour: :D :craneur:

    lundi 23 mai 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour ceux qui ne veulent pas savoir ou est le Faucon, ne lisez pas ce qui suit. 8-)

    Alors moi aussi je l'ai vu dans le film et il apparait au moment ou le transport avec Obi-Wan, Anakin et Palpatine se pose sur une plate forme au Sénat, après la scène de l'aterissage forcé. Il est en bas à droite et on le voit a peine 2 secondes.

    lundi 23 mai 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits


    Le 2005-05-23 11:48, mon-ami-joruus a écrit:
    espece de gros pd j'avais deja mis ca sur un forum (avec george lucas aussi) et on l'a enleve vs etes tous de meche en fait je vous encle tous comme des grosses ***censuré***s !!! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :craneur: :cry: :D :em: :eplos: :evil: :ew: :ewok: :fou: :gr: :help: :jawa: :jed: :jedi: :jf: :kiadi: :leia: :lol: :mace: :n1: :non: :o :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)



    Si tu pouvait te calmer se serai bien ...

    Je l'ai vus aussi le milénium falcon, sa fait plaisir de la part de George !
    :gr:

    lundi 23 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Merci de l'annonce je les pas vu !!
    Ca fait une bonne ocaz pour aller le revoir merci !! :tie: :vi: :woo:

    lundi 23 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Ca fait plaisir de vous faire plaisir mais dommage que certains ne savent pas rester polis ! :sabera:

    lundi 23 mai 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ben dis donc vous avez des yeux de lynx, moi je l'ai pas vu pourtant, dommage mais pas grave j'irais le revoir.

    lundi 23 mai 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Je l'ai reconu tout de suite sa a été un déclic, en même temps il est vrais que je faisait gaf a chaque détail du film téllement j'était captivé !

    :gr:

    lundi 23 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Moi je ne l'ai pas vu a ce moment mais plutot lorsque le vaisseau transportant anakin et obi-wan atterit devant le sénat. On le voit très clairement atterir en dessous pendant quelques secondes !! Sinon je n'ai pas vu le faucon a l'aterrissage du vaisseau séparatiste . Pour ceux qui iraient le revoir (et ils sont nombreux) regardez bien !!

    lundi 23 mai 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits


    Le 2005-05-23 21:08, clone_trooper a écrit:
    Moi je ne l'ai pas vu a ce moment mais plutot lorsque le vaisseau transportant anakin et obi-wan atterit devant le sénat. On le voit très clairement atterir en dessous pendant quelques secondes !! Sinon je n'ai pas vu le faucon a l'aterrissage du vaisseau séparatiste . Pour ceux qui iraient le revoir (et ils sont nombreux) regardez bien !!



    C'est ça . Ce qu'on voulait dire c'est que c'est juste après l'atterrissage forcé du vaisseau des séparatistes

    mardi 24 mai 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpsith

    jpsith

    490 Crédits

    oui je l'ai viue aussi petit pressence bien plaisent a remarquer :)

    mardi 24 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    c'était peut être un vaisseau corellien tout simplement :jawa:

    mardi 24 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AsajjVentress

    AsajjVentress

    272 Crédits

    Si, on le voit!! je viens de vérifier sur ma version divx......
    lol;)
    C'est bien un yt-300, mais ce n'est pas le faucon millenium!!

    mardi 24 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlex

    darthlex

    656 Crédits

    Que te dis ton coeur, moi le mien me dit que j'ai bien vus le milénium falcon et que c'est pas un hasard ...

    :gr:

    mardi 24 mai 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide