Faucon Millénium dans L'épisode 3 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Je confirme et si on regarde bien on peut meme voir le vaisseau de la senatrice amidala de l'épisode 2 juste a coté de l'endroit ou il aterrit!
    Il faut bien regarder je suis sur qu'il y a d'autres surprises !!
    -------------------------------------
    C'était toi l'élu! Tu étais censé éliminer tous les sith. Pas devenir comme eux !

    [Ce message a été modifié par: clone_trooper le 19-06-2005 20:59]

    dimanche 19 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits


    Le 2005-05-23 11:56, MaitreJediWindu a écrit:
    Pour ceux qui ne veulent pas savoir ou est le Faucon, ne lisez pas ce qui suit. 8-)

    Alors moi aussi je l'ai vu dans le film et il apparait au moment ou le transport avec Obi-Wan, Anakin et Palpatine se pose sur une plate forme au Sénat, après la scène de l'aterissage forcé. Il est en bas à droite et on le voit a peine 2 secondes.


    salut
    moi je l est vu exactement au meme endroi que toi sa fait plaisir de voir quelqu un qui est attentif pendant le film et j ai meme vu shaak ti.
    :perso2:

    dimanche 19 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    moi aussi jlé vu apré l'attérissage forcé, il est entrein de se poser, c très rapide et on le voit de très loin, il est tout petit!

    samedi 25 juin 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    non je n'ais pas réussi à le voir pourtant j'ais regardais des dixaines de fois la fin de l'épisode 3 je n'ais pas réussi à le voir pourriez vous m'expliquez quand le voit on exactement ?

    vendredi 28 avril 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    J'ai pas réussi à voir le faucon, où le voit on et à quel moment ?
    Si vous avez vu d'autre allusion de ce genre faites passer car moi je ne suis pas très observateur !! :D :D :D :D :D :D

    mardi 02 mai 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi aussi je l'ai vu quand il se pose près du sénat mais il est ultra-minuscule.A part ça je n'ai rien d'autre à dire :)!

    mercredi 04 juillet 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    oui je l'ai vu aussi c'est vrai qu'il est tout petit petit

    mercredi 04 juillet 2007 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    on peut le voir en bas de l'écran qd anakin et obi-wan ramène le chancelier au sénat aussi :cli:

    mercredi 04 juillet 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide