Faucon Millénium dans L'épisode 3 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kevinr79

    kevinr79

    165 Crédits

    c'est bien de voir le millénieum focon car ca va accorder les deux trilogie emsemble petit jedi et fier de l'être que la force soit avec toi salutation de
    [url]kevinr79@anakinweb.com :jed: :-d :-d :x :r2: :eplos:

    mercredi 25 mai 2005 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Qui dit que c'est le fauco millenium ? C'est tout simplement (peut être) un vaisseau identique de même classe, plus jeune que le faucon. Il faudrait voir en l'aggrandissant si il y a une antenne comme l'a modifiée solo. Dans cs cas là, oui ce serait le même et donc une erreur !!

    mercredi 25 mai 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    je suis sur d avoir vu le faucon millenium mais ou ? tan pis, sa me fera une bonne raison pour y retoune une troisieme fois. :perso2:

    mercredi 25 mai 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits


    Le 2005-05-25 08:55, darthlucas a écrit:
    Qui dit que c'est le fauco millenium ? C'est tout simplement (peut être) un vaisseau identique de même classe, plus jeune que le faucon. Il faudrait voir en l'aggrandissant si il y a une antenne comme l'a modifiée solo. Dans cs cas là, oui ce serait le même et donc une erreur !!



    Je l'ai vu aussi, mais meme si c'était le faucon Millenium Han Solo n'aurait pas encore pu lui modifier son antenne puisqu'il ne devait pas etre né ou était enfant :)

    A mon avis si Lucas l'a fait apparaitre dans cette scene c bien pour qu'on se dise qu'il s'agit du faucon Milénium juste pour le clin d'oeil, et pas pour débatre du nombre de vaisseau de ce type dans la galaxie

    ça peut tres bien etre le faucon Milenium puisque quand Han s'en sert tout le monde lui dit que c'est un vieux tas de ferraille ( pas en ces termes )

    ya as de hazard dans le cinéma :)

    mercredi 25 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    vous pouvez me dire dans quelle scene vous avez vu le faucon millenium? :n1:

    mercredi 25 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Aprés l'atterrissage forcé du vaisseau séparatiste, Anakin, Obi wan et Palpatine rejoignent le Sénat a bord d'une navette . Quand celle ci se pose on aperçois le Faucon à un niveau inferieur .

    mercredi 25 mai 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    il est aussi visible sur l episode 2 quand anakin et padmé atterisse clandestinement sur naboo(ou je sais plus le nom de la planete)

    ----------------------------
    jeune padawan
    sans maitre :jedi:

    jeudi 26 mai 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    Ouais j'ai vu ça ! C'est ce qui m'a frappé tout de suite !
    ;) :sidi:

    jeudi 26 mai 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AsajjVentress

    AsajjVentress

    272 Crédits

    Mais ce n'est pas le faucon millenium!!! Il y a beaucoup de YT-300 dans la galaxie!! dans l'épisode 2, on voit aussi un yt-300, mais pourtant ce n'est pas le faucon millenium!! Et puis si c'était le faucon millenium, il appartiendrait a Lando!! Car Han solo l'a gagné a Lando alors qu'il était contrebandier, et il le devient sous l'empire!! Or l'empire n'est pas encore né a ce moment du film!!
    ....... bon j'arrete de m'énerver!! lol ;))

    jeudi 26 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Count_Dooku

    Count_Dooku

    690 Crédits

    Sauf qu'au moment de l'épisode 2, Lando serai bien jeune .

    vendredi 27 mai 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    le focon millenium n'is etait pas sinon je suis avegle!!

    anakin1000.

    vendredi 27 mai 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    J ai aussi vu le Faucon Millenium dans le II et le III mais pour les explications, j ai eu deux versions differentes. La premiere est que c est le meme modele que le faucon mais ce n est pa le faucon. Et la deuxieme explication est que George Lucas et son equipe se sont amuser a mettre des petits details dans les episode 1 2 et 3 (en regardant le film,faites attentions au detail et parfois il y a de trucs trop marrant, comme dan l episode III au debut avec la bataille de coruscante,a un moment il y a un vaisseau qui explose et on voit une cuve de wc :D ). Mais a propos du Faucon Millenium, je sai pas quelle est la vrai explication. Voila.

    lundi 06 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Oui je l'ai vu !!!!! j'ai vu sur le net ! que la falcon appartient encor a personne, je pense que landon l'achetera dans pas longtemp !j'ai limage ou l'on voit le falcon si quelqu'un la veut je lui envoie ! :sab:

    mardi 14 juin 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    j'aimerais vous rappeler au passage que ce vaisseau est bien le faucon millenium et pas un vaisseau ordinaire cela a ete souligné par mac callum en personne

    mardi 14 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    Moi aussi je l'ai vu !!! et ça me rend toute joyeuse car dans les deux premiers volets je ne l'ai vu qu'au moment de revoir les dvd :)
    Pour savoir si c'est le vrai il faut regarder s'il s'écrase ou non ;) Je pense que c'est seulement un des vaisseaux de la série mais peut être que !

    mardi 14 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    en tous cas fait plaisir de revoir ce vaisseaux !!! c'est le meilleurs !lol

    mardi 14 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je ne l'ai pas vu...dommage. J'aurais bien aimé qu'on voyent la construction du X-Wing dans ROTS c'est mon vaisseau preferé !! :sabera:

    mardi 14 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    en effet on le voit à un petit moment mais je ne pense pas qu'il appartiennent à Lando Calrissian

    mardi 14 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    ouai moi ausi je l'éi vu le faucon millenium je trouve sa bien que lucas a mis le faucon je pense que ds cette epoque cet lando qui le possede le faucon ?? y parait aussi que george lucas a un moment du film se dicimule ds une foule je ne l'ai pas apercu

    vendredi 17 juin 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Ba moi je l'ai pas vue.

    vendredi 17 juin 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar -Dark-Maul-

    -Dark-Maul-

    1087 Crédits

    salut
    je n'ai pas vu lucas mais j'ai vu le faucon juste après la bataille de début :
    on le voit brèvement dans l'étage inferieur en traint d'atterir pendant que le transport avec anakin et obiwan arrive au sénat sur carrucent mais je n'ai pas pigé au début du topique cette histoir de vaisseau separatist sur corrusent.
    quant a sont proprietaire, le faucon n'est pas unique, celui de solo est modifié question moteur etc...mais l'aparence est la même
    Mais c'est vrais que lando a perdu le faucon au cours d'ubn pari avec solo.
    mais je ne pense pas que celui qu'on voit dans le III est celui de solo ou lando( de toute façon il avait a peu près dix ans donc...a vous d'en juger.

    vendredi 17 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Non je ne l'ai pas vu ,pourtant j'ai bien regardé attentivement.Mais l'idée de le passer est assez bonne pour rappeler la 1ère trilogie.

    vendredi 17 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    C’est vrai un YT-1300, mais ce n’est pas forcément le faucon millénium vu qu’a ce moment la ce modèle de vaisseaux est assez récent et répandu enfin c’est komêm sympa 2 l’ voir. :tie:

    vendredi 17 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Oui j'ai remarqué la présence du Faucon et cela m'a fait assez plaisir de voir que la 1 trilogie n'avait pas été oubliée

    vendredi 17 juin 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    moi jai cru lentrapercevoir mai jétai pas sur.A ce bon vieu George il nous met toujour des peti clins d'oeuils a tte sorte de chose dans ces fims.
    :cli:

    vendredi 17 juin 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide