Boules Collector Star Wars (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

hypertonyk

23756 Crédits

On aura vraiment tout vu ! Des boules à neige star wars maintenant ! Et en plus à un prix plus que prohibitif ! A quand le PQ collector?

lundi 23 mai 2005 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

gogetom

1865 Crédits

lol; le papier toilette star wars éxiste déjà en Australie!

lundi 23 mai 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

D'abord c est cher et en plus bonjour la bourde que le concepteur à faite à moins que ce ne soit normal: mais pourquoi dans la troisime boule,l'Etoile Noire est à l'envers??? :fou:

lundi 23 mai 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Elle sont térrible !!
    Oué !! Pourkoi l'Etoile Noire et a l'enver ? :eplos:

lundi 23 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Moi je trouve ca plutôt sympa : ca permet de rester dans l'ultra kitch. Mais bon, c'est pas le truc que l'on va cheter tous les jours et c'est vrai que je les verrais bien chez moi toutes ces boules... mais à la cave !

lundi 23 mai 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rendar

2129 Crédits

Mouais pour décoré c pas mal mais bon la Anh est terrible mais le prix sa casse tout dommage

lundi 23 mai 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

elles sont superbent, je pense que je vais acheter celle de vador.

lundi 23 mai 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

oué sreiux c'est bien .... et pui c'est pas tres cher ... (je ne parle pas de ANH lol :cli: )
    j'adore celle de vador ... vraiment trs réussi avec les flammes juste ne dessous ... magnfique..
    par contre celle de ANH me décoit un peu plus pour un pris largement plus élevé ... (j'attendais plus a ce prix la :cli: )

lundi 23 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

c est bien fait , un peu kitch mais bon ca a un certain charme :pk:

lundi 23 mai 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Heuresement que le film est sorti car on aurait pu oublier qu'il existe sinon acause de tous ces objts.
    Quelle cinglerie^^lol

lundi 23 mai 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tchakato13

507 Crédits

pas mal on retrouve un peu notre bonne vieille premiere trilogie ça fé pas de mal...c'est vrai que c'est bizzare que l'etoile noire soit à l'envers :eplos: :em:

lundi 23 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

ces vrais ces super kitch mais bon quand ont aime starwars on ne compte pas :amour: . celle de vador et la derniere sont tres bien a part :eplos: qui est a l'enver par contre la premiere de c3po et r2d2 je ne la trouve pas tres belle :pens: mais bon il en faut pour tous le monde :sab: :cops:

lundi 23 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Oh? Sérieux? Tout le monde aime ça? Des Boules à Neige? Bon sang moi je croyais que c'était juste bon pour les touristes japonais, genre la Tour Eiffel dans une boule de neige... Eh ben je dois avoir un gros problème parce qu'apparemment je ne suis pas comme tout le monde... je trouve ça hyper laid et complètement débile...

lundi 23 mai 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

C'est moche de chez moche et beauf par dessus le marché et comme si ça ne suffisait pas c'est super cher.
    Beurkkkk dans les toilettes et on tire la chasse.

mardi 24 mai 2005 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_steph

438 Crédits

je trouve que sait beaucoup tro cher pour ce que c'est!! c'est vrai que c'est jolie et bien fait, mais je trouve que le prix est beaucoup tro élevé. :sab: :strom:

lundi 06 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lukejedi26

85 Crédits

sa clake pa:r2: :)

[Ce message a été modifié par: lukejedi26 le 08-06-2005 13:35]

mercredi 08 juin 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

lukejedi26

85 Crédits

c vrai ke c cher :pol: :ple:

mercredi 08 juin 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide