Où avez vous eu les larmes aux yeux ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je n'ai pas pleuré mais j'ai eu les larmes aux yeux quand Anakin se prépare à tuer les padawans et quand padmé meurt
    et j'ai vraiment failli pleurer quand Vador brule
    -------------------------------------
    http://slj.fr.tc
    http://kekeke.skyblog.com
    www.rendar.fr.st

    mardi 24 mai 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    moi aussi mais au moment de l'exécution de l'ordre 66 aux commandants clones et où l'on voit tous les Jedi du temple et sur les champs de bataille se faire tuer, le moment où Padmé meurt après la naissance de Luke & Leïa et enfin quand on voit Anakin brûlé sur Mustafar.... :jedi: :o :sidi:

    mardi 24 mai 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    j'ai faillit pleurer quand obi-wan kenobi dit a anakin "on etait comme des frere, je t'avait dit de tuer les siths pas d'en devenir un"cette cette ma faire mal au coeur :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mardi 24 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Quand Obi-wan dit "on était comme frere! c'était toi l'élu tu devais ramener l'équilibre dans la force est détruire les sith!" et puis quand on voit obi-wan qui part en ramassant le sabre de Anakin et en le voyant bruler.

    mardi 24 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi pareil, les paroles d'Obi-Wan à la fin du duel contre Anakin et aussi quand Plo Koon meurt.
    -----------------------
    DarkKoon :gr:

    mardi 24 mai 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Moi ses quand obi wan dit a anakin on était comme des frère.aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mardi 24 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar filou

    filou

    269 Crédits

    j'ai eu les larmes lors que les padawan meurt tué par ani :-d :col:

    mardi 24 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supraninja

    supraninja

    100 Crédits

    Moi c quand les jedi ce font tous tuer par les clones ... le changement d'hatitude des clones et la musique et destabilisante ...

    mardi 24 mai 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    A chaque fois c'est pire:
    - le massacre des Padawans
    - je te hais / je t'aimais, tu étais comme frère et pendant tout le combat
    - quand Ani "étrangle" Padmé
    - Ordre 66
    - quand Anakin pleure sur Mustafar
    - parce que c'est fini

    les larmes ne coulent pas meme bon... elles sont là :ple:
    :ple:

    mardi 24 mai 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Désolée: peut-être pas le plus triste mais un des ceux qui prend le plus aux tripes: lorsqu'on lui met le masque et qu'on voit au travers: quelle triste vision il aura jusqu'à la fin.
    Et quand il se relève.

    mardi 24 mai 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    personnellement j'ai eu les larmes aux yeux au moment de l'ordre 66 en particulier avec la mort d'Aayla Secura (assasinée par ses soldats sur Félucia) et le meurtre des padawans au temple jedi (je trouve cela écoeurant),et pourtant je savais que les jedi mourraient en masse dans l'épisode 3.

    mercredi 25 mai 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi j ai eu une larme a l oeil quand aayla secura se fait sauvagement fussilie alors quel est deja par terre et aussi quand obiwan dit a anakin NOUS ETIONS COMME DES FRERES snif snif :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    etje suis entierement d accord avec maitrelkrit A BAS PALPATINE ET L ORDRE 66 VIVE LES JEDI ET AAYLA SECURA
    -------------------------------------
    may the force be with me

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 25-05-2005 11:09]

    mercredi 25 mai 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    moi une j'ai eu une grande peine c'est quant ani brule sur mustafar et quant tu voi ses yeux jaune c'etait terrible en meme temp que les parole d'obi-wan
    qui sont trés émouvante

    :o

    mercredi 25 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    ben G pas pleuré mais G completement fondu en larmes! moi CT kan tous les jedis meurent! on voit tou au ralenti! les clones qui se montent contre eux et qui les tuent! et aucune parole! ya juste la musique qui va d'ailleurs super bien avec le passage!
    franchement G pas pu m'empecher de pleuré!

    quand aux petis, G plutot été degouté, G halluciné, G completement bloqué koi!


    mais un truc que G trouvé pas mal! c kan un jeune apprenti sauve Bail organa qui repart dans son vaisseau

    mercredi 25 mai 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    en fait tout le film en lui même a été émouvant. Dès le début avec la continuation de la bataille des clones dans l'espace et tout ce cirque pour délivrer Palpy, jusqu'à la fin du film. Mais ce qui m'a fait le plus bizare,c 'est en fait la mise en scène extrèmement bien faite pour que nous ressentions vraiment tout l'impact émotif que voulait nous faire passer Georges Lucas. il nous a fait un sacré cadeau avec toutes ces émotions. Personnelement ce qui m'a le plus ému la première fo'en suis restée bouche béeis que je l'ai vu c'est lorsqu'Ani se soumet à Palpy, non pas pour le fait qu'il s'allie à l'empereur mais parce qu'il fait ca par amour, et sans vraiment se rendre compte qu'il va completement disjoncter et sombrer dans le côté obscure, s'en suit la scène de l'ordre 66 et la mort des petits Jedi, ce moment du film, je l'ai trouvé limite insoutenable, j'en suis restée bouche bée, j'ai vraiment eu du mal à réaliser ce qu'il avait fait, c'est réèlement apres avoir revu le film où j'ai vraiment fondu en larme. Tout d'abord de voir tous ces Jedi mourir aussi bêtement, sans même avoir pu se defendre, et ce sont en quelques sorte nos héros, comme Kit Fisto, Kiadi, Secura etc... qui ont étés trahis par leurs "amis". Et de l'autre côté Anakin qui excécute les jeune Jedi... ca, ca n'est pas encore passé, et j'ai encore regardé ROTS samedi et je n'ai pas pu me retenir de pleurer à ce moment. Je me demandes vraiment si Anakin se rend reèlement compte de ce qu'il fait ou si il a tellement sombré dans le côté obscure qu'en fait il ne réalise pas.
    Autre moment émouvant, même incroyablement émouvant c'est toute la scène où Anakin et Obiwan se battent, et plus particulièrement la fin, où Obiwan avoue vraiment toute son amitié pour son ancien Pada, et qu'en fait, il le respecte tellement qu'il ne peut même pas l'achever, enfin c'est comme ca que je vois la scène.
    Ensuite, pour avoir assister à l'avant première au grand REX, une choses qui a vraiment foutu les pétoches c'est le moment de la pose du casque sur Vador. Dans la salle il n'y avait pas un bruit, pas un murmure, tout le monde retenait son souffle, le casque se pose... on entend la première respiration de Vador et là tout le monde se met à hurler dansd la salle et à applaudire. c'était vraiment sensationnel, des émotions qu'on ne poura sûrement plus revivre.
    Dernier moment d'emotion, la dernière image, Tatooine, Luke, le coucher des soleils jumeaux etc...

    mercredi 25 mai 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Orkine

    Orkine

    294 Crédits

    Pour une fois, je n'ai pas pleuré. En revanche, pendant une grande partie du film, j'ai ressenti beaucoup d'émotions et beaucoup de tristesse. Le désaroi d'Anakin quand il se soumet à Palpatine m'a serré les tripes. Ce qu'il fait aux jeunes padawans n'a pas de mots. Même si je le savais, je n'arrivais pas à y croire... Au moment de l'ordre 66, une boule m'est montée dans la gorge. J'avais envie de hurler aux jedi : planquez-vous ?
    Mais ce qui m'a le plus ému, c'est la chute de Vador au bord de la rivière de lave et le dialogue qui s'en suit avec Obi-Wan. Il me fait pitié et je n'ai qu'une envie, c'est de l'aider puisque Obi-Wan ne le fait pas... Mais bon, de mon siège de cinéma, ça me parrait un peu difficile. :evil:

    mercredi 25 mai 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    moi j'ai failli pleuré :ple: :ple: :ple: ...:
    -quand Anakin attend Windu dans la chambre du conseil et qu'il regarde vers Padmé en pleurant, et quand il pleure sur Mustafar.
    -quand il se prépare a tuer l'enfant jedi au temple.
    -quand l'ordre 66 est executé, que les jedi sont massacrés avec la musique "Anakin's Betrayal" en fond sonore.
    -après la naissance des enfants,quand Padmé meurt.
    -quand Anakin brûle.
    -quand on lui met l'armure (la vision rouge à travers le casque) , la première respiration :o et quand il hurle après que l'empereur lui ait dit que Padmé était morte.
    -l'enterrement de Padmé(avec le morceau de jappor dans les mains :ple: ).

    presque tout le temps en fait... :cli:
    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!



    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 25-05-2005 13:23]

    mercredi 25 mai 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi quand jai été le voir le mercredi jé eu les larmes au yeux et c seulement quand jai remi la musique le lendemain que j'ai pleuré :ple: :ple:

    mercredi 25 mai 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Bon c'est vrai je suis fan et depuis longtemps, (j'ai 32 ans) et donc pas tres impartial.
    Mais je jure que jamais un film ne m'avait fait cet effet, tant d'un point de vue cinématographique, que scénaristique, ou émotionnel.
    J'ai été scotché dans mon siège pendnat 2h20, comme un gosse.

    :-d
    Et pour la toute première fois de ma vie j'ai pleuré au cinoche, et plus d'une fois!
    - quand les jedi ont été tué
    - quand anakin et padmé se disent au revoir
    - quand anakin brule
    - quand les jeunes padawan sont trouvgé morts
    - quand padme meurt
    :jed: :sidi: :woo: :eplos:

    mercredi 25 mai 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    ... alors du + au -

    - les phrases d'Obi a la fin du duel
    - mort des padawans (car on prend vraiment conscience que Ani = vador )
    - mort de Padmee
    - ordre 66

    vla mon avis sur ce filme de dieu ^^

    mercredi 25 mai 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    En fait, quelques larmes ont coulé à deux moments :

    - de tristesse lors de "l'épitaphe" d'Obi Wan pour Anakin : "tu étais mon frère", "c'était TOI, l'élu", etc... qui m'ont serré le coeur parce que l'on voit la douleur d'Obi Wan devant quelqu'un qu'il aimait, et qu'il pense avoir trahi autant qu'anakin les a trahi... et qui évoque le fait qu'Anakin a gaché sa vie...

    - de rire : "que tu es belle ! -c'est parce que je suis amoureuse ! -non, c'est parce quye JE suis amoureux !" exptdrrr, impossible d'échapper au lot de répliques stupides, qui m'ont fait pleurer de rire^^

    mercredi 25 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Concernant le message de Maggy, je suis certaine qu'Anakin est totalement conscient de ce que peut engendre sa décision: destruction des Jedi, etc... C'est ce qui rend le film encore plus triste, on la souffrance que lui provoque cette décision. C'est aussi pour ça qu'on le voit pleurer

    mercredi 25 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je n'ai pas pleuré! Je suis un homme! Un vrai!

    Euh.... Quelques petites larmes peut être?

    Bon ok j'ai craqué a ces endroits:

    _Quand l'ordre 66 est exécuté
    _Quand le petit padawan qui aide Organa est tué
    _Quand Yoda décide de partir en exil
    _La fameuse discution Obi-Ani à la fin
    _Quand y avais plus de pop corn
    _Quand le film s'est fini

    Ce qui m'a fait marré:

    _Quand R2 se fait eclaté par les robots séparatistes en faisant Tyouuuuuuuuuuuuuuu lol
    _Quand Anakin dit "Non tu es belle parce que je suis amoureux"
    _Quand Mace dit "Non c'est lui le traître loooooool"
    _Quand Ani s'énerve contre les jedi pour être maître
    _Quand Ani dit à Pad "Menteuse!!!"
    _Et puis quand Ani se fait couper les jambes "j'étais le seul à rire dans la salle"

    Ah j'ai failli oublier! Quand Chewie dit au revoir à Yoda lol

    mercredi 25 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    moi, j'ai pleuré 4 fois :

    - Quand les Jedis se font abattre comme des chiens après l'Ordre 66, Avec la musique de John Williams derrière, tout simplement bouleversant,
    - Peu de temps après, on voit Padmé qui regarde le Temple Jedi en feu, puis elle éclate en sanglots,
    - La phrase de Obi-Wan pendant le duel : " Tu étais mon frère, je t'aimais",
    - La scène finale sur Tatooine avec les soleils jumeaux, Emouvant,,,,

    mercredi 25 mai 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    La scène qui m'a fait pleuré c'est le "NOOOOOON" de Vader à la fin! Ca humanise carément le personnage et on a vraiment de la pitié (au bon sens du terme) pour lui. c'est vraiment le moment le plus émotionel du film d'après moi.

    jeudi 26 mai 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide