Sortie de ROTS (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Géniale, fantastique cette Episode III

    8-) Etant déjà fan de Star Wars, depuis 7 ans, j'attendait le film depuis longtemps, j'ai eu peur qu'il se concentre trop sur le numérique. Mais pas du tout un vrai chef-d'oeuvre, 2h20 de bonheur, avec beaucoup d'actions on n'a pas le temps de dormir, beaucoup de frissons, l'histoire est super, les effets spéciaux formidables et beaucoup de sentiments je crois que c'est le premier star wars qui soit aussi émouvant c'était triste et sombre. Les acteurs sont tous géniaux comme d'habitude, mais un grand coup de chapeau à l'acteur Hayden Christensen qui montre tout son talent et qu'il a été très bien choisi pour jouer le rôle de Dark Vador car la derniere scène du film ou il se transforme en Dark Vador m'a donnée des frissons, qu'il m'a fait rappeller l'episode IV, quand on le voie pour la premier fois, Ian McDiarmid est également impressionnait, Natalie Portman était très émouvante jusqu'à la fin du film, Ewan McGregor est un très bon acteur et la musique du grand John Williams formidable comme d'habitude, meme à la fin du film tout le monde à applaudies dans la salle, c'était fantastique je n'oublierai jamais ce moment. Bref , c'est un chef-d'oeuvre on en parlera encore dans les années à venir et que ça raccorde très bien les deux trilogies (une saga formidable qui restera à marquer dans l'histoire du cinéma !! Félicitations à George Lucas un génie !!! ) :-d

    vendredi 27 mai 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdayo

    masterdayo

    275 Crédits

    jai tro adoré ce film qui passe beaucoup trop vite a mon gout...
    j'aime bien les repliques de sidious lors du combat contre yoda :D et son rire...
    ce que jai aprécié cest aussi les scenes damour tro lourdes de lepisode 2 kon retrouve pas dans ce magnifique volet de la saga :amour:
    franchemen rien a dire... tout simplement génial. :sidi:

    samedi 28 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je l'ai eu 2 semaine apres sa sortie au ciné !!!! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide