Sortie de ROTS (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Epoustouflant! Magnifique...les mots ne suffisent plus!
    Le combat Obi/Ani est fantastique surtout très rapide!!! Tout est parfait!Les petites blagues ne manquent pas (surtout avec R2)...
    Heureusement que le film est la plus long de tous parce que c'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer...C'est excellent et pourtant, à la fin, on se dit que tout est fini :ple: :ple: :ple: lol
    Merci George et que la Force soit avec toi à tout jamais!

    mercredi 18 mai 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar airbus

    airbus

    233 Crédits

    Très émouvant, c'est du grand art! dommage tout de meme qu'il de soit pas unpeu plus long. (3 heures ca aurait été parfait) il y akelles scenes ki aurait pu eter davantage dévelloper sans pour autant casser le rythme du film!!
    Bon ben j'y retourne moi !!!!!
    c tellement bien! :sidi:

    mercredi 18 mai 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'était trop cool , mais le film est vraiment très sombre, je regrette de ne pas pouvoir être aller au rex avec skarn et tous les autres mais pas grave je me suis consoler au royal de montpellier à 0h00 en costume.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oui un film tres bien evidement mai sdes tres gros problemes subsistent:

    Le montage et les coupures du combat Vador/Ben:
    Combat raccourci au maximum, scene ou on ne compren pas: prkoi ils se battent sans sabre?

    le pire: combat tres mal filmés, sauf peut etre justement ani vs ben: le reste des combats, on ne comprend pas les mouvement, c'ets filmé comme camera a l'epaule c'est très laid et pas du tout ntégré dans la saga....

    Kashyyyk a été sous exploité, et les scènes coupés font legion...le plus troublant etant wat tambor, la lecon d'histoire de palpy devant sa fresque sculpté, obi wan evoluant dans les tunnels d'utapau et tant d'autres que j'oubli.....

    Massacre jedi un poil edulcoré.....shaak ti absente....

    enfin bref a part ces problemesle film est extra et en VO doit etre sublime...parceque palpy....pfff......c koi cette voix m**dique....

    mercredi 18 mai 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    J'y revient aussi, il est vraiment bien, je trouve simplement nul que Grievous soit integrer aussi rapidement

    mercredi 18 mai 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Bon, je crois que tout a été dit sur la qualité et les qualques défauts du film...Je me suis aujourd'hui pris l'une de mes plus grosse baffe cinématographo-starwarsique lol. Je suis sonné, et j'ai du mal à quitter les volcans bouillonants de mustafar...
    Ces années d'attente, mal récompensée par une épisode 1 très moyen et un épisode 2 plutôt bon mais qui avait du mal à concurrencer la trilogie d'origine, ont maintenant portée leur fruit, et je les regrette déjà avec nostalgie !! Je crois que pour nous tous c'est un objectif atteint dans nos vie !!
    Bref,grosse envie de chialer !Je pense que je vais monter un club déprime (ou plutôt une cellule de crise !) sur aw !Non plus sérieusement, je suis super heureux, mais déjà un peu nostalgique.

    que la force soit avec vous tous
    merci à georges lucas pour tout
    VIVE SW !

    mercredi 18 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    lex en parlant de scènes coupées très nombreuses, on peut se demander où est passée Mon Mothma??? sauf erreur de ma part, on la voit pas. ensuite je ne crois pas avoir vu la mort de Quilan Vos. et le moment où Anakin n'a plus de sabre c'est vrai qu'on voit pas comment on est arrivé là, mais le pire c'est la scène retirée entre Yoda et Qui-gon !!! dans la BD on voit bien cette scène et j'aurais trop voulu la voir adaptée au film (à moins que j'ai rêvé et que j'ai loupé uens cène si importante?!) c'est dommage tant de scènes coupées
    -------------------------------------
    Gouverneur d'Argentine

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 18-05-2005 22:19]

    mercredi 18 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Après avoir fait 3 heures de queue j'ai pu assister à la projection de La revanche des Sith au Cinéma de Chartres.
    Le film ma abasourdi. Il est grandiose, magnifique, immense, tragique, profond, fort en émotions...
    Il surpasse très largement les deux premiers et rapelle beaucoup ESB (qui reste intouchable évidemment). Bien sûr il y a quelques détails cités précedemments qui ternisent un peu la vision du film avec du recul, mais l'ensemble reste magnifique et il est surement une des meilleures façons qu'il y a ait de clore la saga.
    Le quelques défauts on aura tout le temps d'en parler, mais en attendant savourons tous ce magnifique film.

    VIVE STAR WARS

    mercredi 18 mai 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Enfin je l'ais vu !
    La revanche des sith, le dernier star wars au cinéma, le dernier grand événement cinématographique qui soit capable de me tenir en haleine si longtemps et de me faire pleurer pour des scènes vues 1000 fois !
    Moment de stress, salle surchauffée, logo de la fox, CA COMMENCE !
    On voit 2 vaisseaux qui se promènent au dessus d'un croiseur, ils dépassent le croiseur et là ! .... que voit on ?

    Une bataille géante sur le ciel de coruscant !
    Des effets spéciaux a faire pleurer, des dialogues à la hauteur de l'ancienne trilogie.
    Tout.
    Des moments tristes.... très triste.
    Il m'est arrivé de me ronger les ongles en esperant que anakin refuse de sombrer dans le coté obscure !
    C'est dire !

    Aujourd'hui est un beau jour, celui de star wars

    May the force be with you

    mercredi 18 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyria

    Lyria

    253 Crédits

    Moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé vraiment à couper le souffle. Et les jambes lol (c'est de mauvais goût, je sais).
    J'ai repéré un oeuf de paques, mais comme je sais pas si on peut "spoiler" ou pas, je dirai juste qu'à un moment, on voit le Millenium Faucon.
    L'histoire et la trame est vraiment bien, même si Anakin "sombre" du coté obscur un peu trop vite à mon goût.
    Vive George et vive Star Wars !!!

    mercredi 18 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Je vien 2 le voir pour la 2em fois en moins de 1 journée!!!!! et j'ai encore plus aprécié que la 1er fois. Allez y plusieur fois se seras du plus en plus bon!!!!

    mercredi 18 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Super film, georges a vraiment fait du bon travail!!!

    C'est grandiose!!! :D :D

    mercredi 18 mai 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    MON DIEU mais que c'est beau que c'est intense. Le dillemme qu'éprouve Anakin est absolument terrible et on peut dire que ce film regroupe tout ce que j'ai toujours voulu voir.
    Mon film préféré de la saga et mon film préféré tout court bien que la scène au temple Jedi soit un petit peu trop courte.

    Merci Monsieur Lucas pour ces 28 années de bonheur bien que je n'ai que 27 ans. Merci pour tout.

    mercredi 18 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    éééééééééépouusssstouffflannttt !!!!

    Il n'y pas d'autre mot pour décrire le meilleur épisode de la trilogie , méme si c'est le plus sombre , je trouve que les effet spéciaux son super , maintenant niveau histoire , je trouve qu'anakin a bien mérité se qui lui est arrivé , d'abord pour sa trahison envers les jedi et pour se qu'il a fait a Mace Windu et puis pour les petit novice jedi , il les a tous massacré , c'est infect et sa refléte son coté sombre .
    De plus , G.Lucas nous prouve comment une république peut sombrer dans la dictature et on voit que tous les sénateur ne sont pas des enflure , Le sénateur Organa et un type vaillant !!!
    Quand a Palpatine on voit qu'il préparé sont coup depuis longtemps , et ce qui ma fait de la peine a était de voir les jedi tous se faire massacré , Plo Koon ,Windu et tous les autres membres du conseil !!! , cet épisode porte bien son nom ...La revanche des Sith et le meilleur mais le plus sombre de tous !!!! :jedi: :sidi: :jedi:

    mercredi 18 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :ple: :ple: vous me degoutait tous !!! je vient de lire 1 part 1 tout vos commentaire et moi , je suis chez moi , prive de cine pendant 1 mois ( a cause de mes resultats tres moyen ) !!! le pire c'est que mes meilleures amis (darkin et doo-win ) sont en ce moment dans la salle 1 du cine gaumont aqua boulevard en treint de regarder la revanche des siths !!! :ple: :ple:

    mercredi 18 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thlb

    thlb

    621 Crédits

    salut tlm!
    Bon bah ma fois c'est un tro bon film!! J'ai tout de meme été décu, je trouve qu'il y a tro d'éléments a raconter pour 2h de film, et ducoup certaines scenes sont trop courtes et d'autres personnages sont incorporés trop rapidement.
    Cependant la transition vers les épisodes suivants est exelente, les combats magnifiques, l'histoire malgré la tristesse des évenements est belle elle aussi... snif c'est fini yen aura plus :ple: :ple:
    Le plus "beau" est que anakin passe du coté obscur par amour pour padmé et pour la préserver de la mort, et malheureusement c'est en passan du coté obscur qu'il perd cet amour et veut la tuer...

    Sur ce, j retourne demain !

    MERCI Georges d'avoir créé cet univers qui m'a fai et me fais tant rever...

    Cya !

    mercredi 18 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLead

    DarkLead

    202 Crédits

    Skuall, je dois dire tu es un peu maudit car tu ne peux imaginer ce que tu rate, depuis 1 semaine, tous se concentre sur Star Wars III, et cela que l'on soit un fan ou pas. Etant donné la beauté de ce succes je te conseille d'urgence de fugué afin d'atteindre le cinéma le plus proche ...

    mercredi 18 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je revien juste de rots et serieusemen la tristesse prime
    j'ai attendu 10ans la prelogie en ayant grandie avec la trilogie
    maintenan l'attente est bel et bien terminee
    ce film est magnifik malgre quelque petites incoherence ce ki est normal pour joindre 2 films distant de plus de 30ans
    allez le voir
    il faut un successeur a GL on peux pa vivre sans Star Wars

    mercredi 18 mai 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    aujourd'hui je suis allé voir ce film que j'attendais vraiment.... beaucoup (ainsi que tant d'autres personnes)
    Je ne m'attendais pas à cela, on à bien plus l'impression de tomber d'un coté perverti, on ressent plus le coté obscur et ses immondices (mon dieu pauvres novices.... si jeunes....)
    j'ai particulièrement été triste lors de la fin des jedis et de leur elimination....

    de son coté, R2D2 à un coté encore plus "rebelle" qu'auparavant, le moment ou il fait s'enflammer les droïdes de combats, cela est magnifique.
    je n'ai pas beaucoup de temps et je pourrais parler des heures de ce film que j'adore.

    ( vive obi wan )

    mercredi 18 mai 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je l'ai deja vu 2 fois dans la meme journé^^, a minuit et a 20h30, c'est trop magnifique!!!!!!! Pour moi c'est deja le meilleur de la prélogie voir de la saga, j'ai meme eu les larmes au yeux ce qui m'est jamais arrivé pour un film, mais j'ai aussi rit, j'ai été en plus ému...tant d'émotion dans un film c'est extraordinaire!!! on peut dire que c'est un film vraiment complet et je pese mes mots

    jeudi 19 mai 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    j'ai deja laisser un message pour dire ce que je penss du film (genial et tous blablalba il est trop bien fais etc.....) a un moment obi parle a anakin ( la reunion que anakin a louper) obi lui parle de maitre vos non je n'ai pas delirer la maitre quilan vos ces bien sa ??? ces un tres bon maitre jedi ce vos :jed: :jedi: :jed: :jedi: :jed: :jedi:

    jeudi 19 mai 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Seulement 4 mot: MAGNIFIQUE j'y retourne :pk:

    jeudi 19 mai 2005 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    J'ai quelques questions

    - Les Lars savent-ils l'histoire Anakin/Vador, Padmé tuée de sa main, que Luke vient de Padmé ? :sidi:
    - Pourquoi owen considere obiwan comme fou ? (ANH) :non:
    - Sur Naboo, les gens savent ils ce qu'il s'est passé ? :am:

    Je sais pas si c'est le bon topic (sorry...) y'en a tellement ! Merci de repondre...

    jeudi 19 mai 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Salut à tous!!!!
    comme la plupart d'entre vous j'ai adoré le film, pour moi le meilleur de la prélogie...mais pas le meilleur de la saga. Parmi les points forts, l'ensemble des scènes de combat tant dans l'espace qu' au sabre laser, la mise en évidence du côté obscur dans toute sa splendeur, la fin des jedi qui ne laisse personne indifférent, une fin magique qui nous a tous fait (ou presque) verser une larme avec la chair de poule en bonus...

    Mais je reste déçu sur de nombreux points. Peut être que je pâye le prix d'avoir eu trop d'info avant d'avoir vu le film et donc je m'attendais à de nombreux éléments en plus:

    Où sont Mon mothma, Shaak Ti, Baris offee et Luminara...?
    Pourquoi la scène avec Qui gon n' a pas été développé?
    Pourquoi ne voit on pas Yoda arriver sur Dagobah?
    qui est Syfo Dias?
    ...

    Je regrette également que les batailles de Kasshyk et de Utapau soit trop superficielles, on a pas le temp de comprendre ce qu'il se passe...enfin, ce sera une excuse pour retourner le voir.
    Dommage pour la bataille de coruscant, j'aurai espéré plus une bataille à la Endor comme dans ROTJ où les caméras se focalisent sur l'ensemble des combats spatiaux (où on voit de nombreux et valeureux pilotes..).et non comme dans ROTS où tous tourne autour de Obi et Ani (en même temps ce sont les héros me direz vous...)
    Comme de bombreux autres fans, j'ai été déçu par la prestation de Grievous qui finalement ne paraissait pas si dangeureux et méchant que ça...un bonhomme fatigué qui a un peu trop fumé de clopes au cours de sa vie et qui perd vite ses bras au combat...(désolé pour les spoilers...)

    bref le points commun à tout ce que je dis c'est qu'il aurait fallut au moins vingt minutes de plus pour développer de nombreux points trops courts, qui se sont trop vite enchainés et qui aurait mérité plus.

    Pour finir...et ben non, ce ne sera pas pour moi le film qui surpassera ESB, car on ne retrouve pas une profondeur équivalente à celle que j'ai connu dans les dialogues et les personnages de ESB..

    Donc pour moi ROTS, le meilleur de la prélogie et ESB le meilleur de tous.

    A vous...et bon rererevisionnage!!! 8-)

    jeudi 19 mai 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    je suis allez voir le film hier soir et c'est grand frisson qui m'a parcouru pendant tout le film car c'est termné il y en aura plus d'autre.
    Le spectable est magnifique et triste.
    J'espere que des bouquins sortiront vite entre le 3 et le 4 pour combler les questions que je me pose encore.

    jeudi 19 mai 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide