Sortie de ROTS (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je copie juste le message que j'ai posté sur le site de l'attaque des fans parce que j'ai la flegme d'en écrire 2^^ : :jf:

    pfffiou...

    Que dire... J'ai très bien dormi après avoir vu l'épisode III, et après tout la journée qu'on a passé m'y a bien aidé.

    Après quelques combats au sabre dans l'UGC on était bien calmé, fatigué et en sueur, et le fait de se faire griller dans la file d'attente alors que le type du cinéma nous avais dit que ... bref c'est du passé.

    Sinon je pensais pas que l'attaque des fans porterais aussi bien son nom. L'entrée dans la salle à été digne d'une melée starwarsienne. J'en ai même perdu mon sabre, qu'une gentille personne à heureusement retrouvé.

    Une fois à l'intérieur, l'attente... Bon après trois ans on peut attendre dix minutes de plus, mais le problème c'est qu'on a l'impression que les pubs durent une demi-heure, puis l'enchainement : la fox, le logo lucasfilm, il y a longtemps dans une galaxie lointaine... et là j'avoue que j'ai pas décroché 5 minutes, j'ai vraiment adoré le début. Les deux petits vaisseaux et surtout le plan d'ensemble de la bataille qu'on découvre. Terrible... J'ai pas vu le film passé contrairement à l'épisode I où certaines scènes me semblaient longuette. Un inconvénient, c'est que le film passe très vite, je veux dire que ca s'enchaine à toute allure. Je me souviens encore à une époque ou certains (dont moi) se demandaient comment lucas allait pouvoir caser tout ce qu'il voulait dans un film de 2 heures... et finalement la réponse est : bah il peu pas... Je me souviens aussi que d'après tout les spoilers on savait les grands moments dont le combat au début, le combat ani/dooku et anakin/obi à la fin, et justement c'est dommage pas vraiment de surprise... Ah si !!! Une phrase de palpy qui m'a interpelé à un moment... le truc sur Dark Plagues (ou un truc comme ca) et le fait de pouvoir donner la vie grace au midichlorien... hum hum euh ca vous choques pas? je veux dire personne a pensé la même chose que moi???

    Le public lambda qui à un tant soi peu regardé les deux autres épisodes restera sur sa faim pour ce qui est des énigmes sifo dyas et autres effacements d'archives. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un anakin.s sous la main lol

    Bon sinon, le combat anakin/obiwan. Alors j'ai vraiment adoré l'introduction, géniallissime. Le début du combat, très (trop) rapide on voit rien. Quelques jolies chorégraphies très utiles bien entendu 8) et la course sur la lave, et là la fin du combat... quoi déjà??? euh c'est rick mc callum qui avait dit qu'il avait jamais vu un combat plus ébouriffant? euh bah moi je répond que le duel maul/obi/jinn a encore de beaux jours devant lui et finalement restera le plus beau de l'hexalogie.

    Pas que le combat soit pourris, mais pas non plus génial, c'est surtout comme le disait lolokea les phases de dialogues qui sont géniales. Surtout celle d'obi à la fin qui est tiraillé et on sens qu'il hésite à aider son ami. Ca m'a vraiment remué les tripes. Je le répète vive mac gregor en obiwan. Je trouve qu'Ewan mc gregor fait vraiment partie des meilleurs acteurs sw, et finalement je me dit que c'est lui le héros de la prélogie. Je pensais pas ressentir ca pour lui ni pour yoda qui m'a vraiment fait mal au coeur quand je l'ai vu après le combat contre palpy.

    Je pense que beaucoup de personne ont du verser leur petite larme à un moment ou à un autre.

    Sinon coté humour, on est servi, et c'est génial, du R2D2 (qui est un vrai héros avec de vraies expressions, on remarque que sans lui dans CHAQUE épisode, tout le monde serait très mal. Et que dire de la scène ou yoda entre et les pauvres gardes impériaux... MDR !!!

    Génial je suis comblé. C'est pas le meilleur de la série pour moi, mais par contre il gagne la palme du film le plus sombre.

    P.S : pour sifo dyas, et l'effacement des archives, on m'a expliqué que la réponse se trouvait dans les comics, et il n'y a rien de bien compliqué au contraire.

    mercredi 18 mai 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucastars

    Lucastars

    220 Crédits

    je pense qu'il faut que jaille le voir une seconde fois ds un autre cinema car la bande son ou les enceintes étaient mal retransmise peut etre est ce pour ca que jai trouvé le film moyen ji retourne cet aaprem pour me rassurer lol :-d

    mercredi 18 mai 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    voila je viens d'aller voir le film j'étais à plan de campagne...j'ai tout simplement adoré cette episode est digne de bouclé cette trilogie.
    La choérance avec les episodes IV, V, VI est total
    Les effets speciaux sont fantastiques ! L'E III est quand meme le plus triste est sombre avec un peu d'humour ( nottament avec R2 et 6PO lol )
    J'ai lu vos critiques et beaucoup sont decus par le général grevious mais il ne faut pas oublier qu'il est blessé par windu... 8-)
    sinon les combats yoda vs palpatine et surtout le combat final ani vs obi-wan sont supers !!! Bref tout ça pour dire que j'ai adoré !!!! ET QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS A JAMAIS !!:-d
    ---------------------
    vive la rebellion !

    mercredi 18 mai 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMaul0

    DarthMaul0

    492 Crédits

    Salut à tous les fans, je me suis inscrit il y a déjà un petit moment sans vraiment poster mais il faut bien s'y mettre un jour!!

    Je suis allé à l'avant première dans une ville près de chez moi (Fontainebleau) et j'ai assisté à la version Originale.
    Ce dernier opus est tout bonnement un des meilleurs que Georges Lucas nous ai livré. Le rythme est incroyable, tout s'enchaine à la folie si bien qu'on ne voit pas le temps passé et qu'on se dit au bout des 2h20 "p..... c'est fini, j'y crois pas...!!snif"
    Visuelement on en prend plein les yeux et je trouve cet épisode est homogène dans les effets spéciaux.
    Même si j'en ai rêvé toute la nuit, je pense qu'il y a quand même quelques petits bémols.
    Tout d'abord lorsqu'on va voir un starwars, c'est pour en prendre plein les yeux et de ce côté on est servi, mais les dialogues sont pauvres même si ils sont bien interprétés par la bande d'acteurs. D'un autre côté on sait que Lucas n'est pas un fin dialoguiste et que les meilleurs textes ont été faits sous la houlette d'autres auteurs (ESB).
    Et puis je pense aux personnes qui ne vont voir que les films et qui perdent vraiment beaucoup quant aux évènements avant ce ROTS (comics, romans, DA etc) ce qui fait que Grievous (qui à la base est redoutable) apparait comme un bonnet de droide asthmatique...

    Mais, il ne faut pas non plus s'attarder sur ces détails et qu'en le revoyant plusieurs fois on ne voit que l'oeuvre générale qui nous procure un panel d'émotions fortes qui nous marquera pour un certain temps...

    mercredi 18 mai 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mekkah

    mekkah

    106 Crédits

    je l'ai vu hier à 00h01, j'ai pas eu à faire la queue et j'étais très bien placé pour la version en VO.
    Malgré toutes les bandes annonces je m'attendais pas du tout à ça, j'ai été bleffé !!!!!! sans aucun doute le meilleur de tous, les arguments qu font basculer anakin du coté obscures et la façon dont c'est presenté : trop génial !!!!! et surtout tout ça pour rien.
    des images vraiment belles, des combats somptueux (le meilleur restant pour moi celui avec darthMaul dans le 1er...) Je ne regrette qu'une chose.......qu'il ne soit pas plus long parce que maintenant c'est belle et bien fini..... :eplos:

    mercredi 18 mai 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    OUAAAAAAAAAAAAA
    Alor la !!
    Chapeau georges lucas !!
    Le meilleur star wars de tous les temps !!
    Surtout en avan premiere mondiale SVP !
    Les effets spéciaux parfaits (comme d'hab koi), 1 histoire géniale ,des acteur fantastiques ,des doublages top (grievous par ex ) , humour aussi ,tout i est

    mercredi 18 mai 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    rahhhhh moi jen reviens pas je devais y aller aujourd'hui mais je peut pas :ple: trop de DS pour demain et vendredi,mais bon c'est pas grave j'y vais samedi sur,mais bon sa fait quand meme un peu long 8-)

    mercredi 18 mai 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Aaaaah , je viens de lire ces pages et je suis trop pressé de le voir !!! Et oui, je l'ai pas encore vu. A cause de mon taf et de mes horaires bien chiants. Mais c'est pas grave, je vais bien trouver le temps, manquerait plus que je rate ça ! Impossible !!!!

    mercredi 18 mai 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je l'ai vu hier soir en avant première et je n'en reviens toujours pas que l'attente est finie.
    La noirceur était annoncé et le film est bien sombre.
    Que de plaisir pendant plus de 2 heures!!!
    Le film commence par un plan sur un grand vaisseau nous entrainant au rythme du tambour jusqu'au coeur de la bataille. Et de là jusqu'à ce que le vaisseau se pose pas de temps mort.
    Petite peuse histoire de convertir Anakin et d'avancer l'histoire et le film continue sa montée en puissance jusqu'au duel tant attendu.
    Bravo Georges Lucas pour avoir fait un grand Episode 3 et pour conclure la saga en beauté! :amour:

    mercredi 18 mai 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodaboss

    Yodaboss

    210 Crédits

    Je suis moi aussi allé le voir a minuit, il est extra, je trouve que c'est le meilleur de tous il est indescriptible tellement je l'est trouvé trop bien., juste avant le film l y avait un tirage au sort, et j'ai gagné le coffret IV,V,VI en collector, et j'ai aussi gagner 4 morceaux de la bande du film. :amour:

    J'ai une petite question, esque, Anakin n'a pas de père, et qu'il a été conçu par les medichloriens (désolé pour les fottes) car Palpatine dit a Anakin que son maitre Sith avait découvert comment créé la vie avec les medichloriens (désolé pour les fottes), donc je pensse que son maître a "créé" Anakin (car aussi sa mère dit quelle la porté..., mais quel ne l'explique pas donc cela confirme un peu près mon hypothèse.)

    [Ce message a été modifié par: Yodaboss le 18-05-2005 16:41]

    mercredi 18 mai 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très bon duel entre anakin et obi ! c'est vraiment le meilleure moment du film !!
    par contre le doublage vf n'est pas top comme souvent...

    mercredi 18 mai 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne vais pas tout reprendre, je suis en général d'accord sur les différents points forts et faibles précités. Aussi vais-je apporter quelques compléments personnels

    Point forts:
    - un bonne intrigue, très soutenue, car il est difficile de rendre un film interessant quand on en connait la fin
    - Une scène grandiose: Mace vs Palpy + Mort de Mace + Allégence de Vador à Sidious

    Points faibles:
    - Un montage désatreux: c'est pour moi la première faille du film. Les conséquences en sont un manque de linéarité du scénario une fin baclée (Qui Gon arrive comme un cheveu sur la soupe). Le montage arrive même à étouffer la performance musical de John Williams
    - Comme les 2 premiers, aucun côté mystique !

    En conclusion, j'ai vu le meilleur film de la prélogie, mais la première trilogie n'est pas surpassée


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-05-2005 17:38]

    mercredi 18 mai 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    Moi aussi je l'ai vu a minuit: c'etait formidable. Ce film répondait a toute mes ésperences. Le seul défaut provient des dialogues de Padmé. MERCI GOERGES !! :cli:

    mercredi 18 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    magnifique le meilleur de la nouvelle trilogie,pas le temps de reprendre son souffle mais juste quel deception tout a fait normal :refl:
    la mort de mace :col: un peu simple bien qu'il allait tue l'empereur et aussi la mort de tous les jedi c'est horrible et les clones c'est degueulasse de tirer sur un jedi par deriere :cry:
    mais sinon c magnifique je trouve que la connexion entre la nouvelle et l'ancienne trilogie est magnifiquement faites
    BRAVO MAITRE LUCAS :amour: ET MERCI POUR TOUTES CES ANNEES DE PLAISIR :ple:

    mercredi 18 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Vraiment grandiose!!! C'est ce que je me suis dis a le fin du film. Le scénario coincide vraiment bien avec le 4, les duels au sabre laser sont hallucinants et les effets spéciaux trés trés réussis.
    C'est vraiment le meilleur film de la prélogie et il concurence aussi la trilogie.

    mercredi 18 mai 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    jai trouver se film magnifique les conbats de sabres mon semblé plus realiste
    mais j'ai trouver l'alegence de vader un peut survoler car le changement de comportement se fait sans transition franche.
    cependant la music reste superbe.
    jorait aimer voir quelque image sur la fuite de maitre yoda sur dagobah et l'adaptation de maitre obiwan sur tatooine.


    mercredi 18 mai 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    J'en revien a peine et c'est que dur pur bonheur le sommet de la saga est enfin arrivé, Anakin bascule du coté obscur pour une raison moins"bête" que l'on aurait put croire il ne recherche pas finalement le pouvoir a tout prix....
    Encore que...

    La scène la plus poignante est lorsqu'Anakin arrive au temple jedi et tue tout ce qui bouge, bien qu'inévitable, la scène ma marqué...

    :kiadi: :perso2: :am: :pk: ( adieu a vous..)

    mercredi 18 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    c'est clair l'episode est grandiose, je l'ai vu ce matin au grand rex et y avait la bet d'ambiance quoi, c'etait carrement l'osterie generale au debut qd "il y a longtemps ... lointaine" c'est afficher
    bon evidement le cote onsure mais c'etait de toute facon ineductable ^^
    et bonne seance a tt les fans

    mercredi 18 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Tout simplement magnifique.
    Je dirai que le seul manque qu'il y a pour moi c'est une petite scene de 20 sec avec yoda decouvrant la petite planete de son exil et le voir commencer a méditer pour enchainer sur obi amenant luke.
    Mon seul souhait, le voir en VO parce que j'ai un coup de gueule:
    les doublages sont immondes et la traduction scandaleuse .
    Heuresement le doublage d'obi est plutot bon et nous fourni un bon dialogue final a la fin du duel.

    J'ai eu trop de frissons pendant l'ordre 66 et quand mon tit mace préféré est mort alor qu'il avait mi palpy a l'amende.
    Hayden est très convaincant par rapport a AOTC, c'est bien.
    Frisson juste avant d'avoir le générique final (je connaissait la scene final) parce que la boucle etait bouclé :ple:
    Je m'arrete la parce que je pourrai écrire un livre il y a trop de chose a dire.

    MERCI GEORGES

    mercredi 18 mai 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    je suis desolé de mettre un 2eme message dans ce sujet mais tout al'gheure j'ai oublié de dire que le cinema ou j'etais (celui de beauvais dans l'oise en picardie ) tout le monde a eu en cadeau une serie de diapositive qui ont servi a montrer la bande annonce du film.

    merci le cinema ! lol

    mercredi 18 mai 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Je n'ai que quelques mots:

    DE TOUTE BOOOOOOOOOOOOTE !!!!! :amour: :r2:

    mercredi 18 mai 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) J'ai vu le film à minuit à l'UGC de Strasbourg, il y avait une ambiance de folie et je ne regrette pas d'être venu et d'avoir attendu trois heures, c'était un moment inoubliable !
    Le film est SEN-SA-TION-NEL ! Le meilleur depuis L'Empire Contre-Attaque !

    Quelques regrets quand même : les scène de bataille de Coruscant et Kashyyyk sont beaucoup trop courtes !

    mercredi 18 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    je l'ai vu cette aprem, il est géant !! le meilleur de la prélogie !! (mais il atteint toujours par la trilo classique, normal). j'étais aux anges pendant la mort de 2 persos :amour: (ani et padmé :D). il y a quand même quelque chose que je regrette, grievous n'a pas une si grande place dans le film que ça, c'est dommage...

    mercredi 18 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    La saga se termine en tout beauté...Magnifique

    mercredi 18 mai 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Je suis aller le voir mercredi, c'est vraiment TRES bon film. J'irai le revoir samedi.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide