Sortie de ROTS (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    J'ai également vu le film à minuit, et bien sûr il est grandiose, l'action ne s'arrète jamais. C'est triste que ce soit la fin d'un mythe qui a duré 28 ans :ple:

    mercredi 18 mai 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    j'ai oublier de dire un truc ce matin a 3h00 , je voulais juste dire MERCI Mr LUCAS ,merci pour tous ce que vous nous avez fais parager pendent temps d'année 28 ans quand meme . MERCI ENCORE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS POUR TOUJOURS!!!!!!! :o :sidi:

    mercredi 18 mai 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'étais moi aussi au Kinépolis de Nîmes avec toutes l'équipe de l'ADF! Les premiers dans la salle!

    Je dirais que les imitations de wookies ressemblaient plus à des cris de Tuskens :D .

    Et pour le film... J'ai encore du mal à réaliser... J'ai trouvé ça énorme, formidable, du Star Wars dans toute sa splendeur! Je n'ai pas vu le temps passer. Et j'ai versé quelques larmes nottament lors de l'execution de l'Ordre 66. (Pensée spéciale à Toto et à Seb lors de la mort de Plo-Koon et de Secura.^^). Le seul bémol que je mettrais serai l'introduction de Qui-Gon arrivant comme un cheveux sur la soupe. Mais La Revanche des Sith restera dans mon coeur comme l'un des meilleurs épisodes de la saga! ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui ca va etre genial mé je ne vais que le voir cet apremidi :-d

    mercredi 18 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Bonjour !!
    J'ai pour ma part été au Méga CGR de Buxerolles !!
    Et j'ai fé la connaissance de deux otre fans parmi les personne qui attender !!
    Exellent la communoter des fans de Satr wars !!
    La boucles et maintenant bouclé !! :ple: :ple: :-d :o :evil:

    mercredi 18 mai 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar miltonis

    miltonis

    205 Crédits

    Bonjour à tous,

    je n'ai posté que très rarement sur ce site, mais par contre je vous ai bcp lu. Aujourd'hui au lendemain d'un évènement tant attendu, je reste un peu sur ma faim
    bien que je m'y attendais un peu.
    mon avis sur le film ?
    Convaincant, éclaircissant, spectaculaire et sombre, on comprend (de visu) beaucoup de choses et tonton Lucas a
    bien su faire la liaison entre la prélogie et la trilogie. C'est vrai que durant les 3 prmiers 1/4 d'heure, j'ai eu l'impression que Lucas ne savait pas trop par où commencer...
    Ensuite, le film a vraiment démarré et avec grand plaisir et délectation j'ai vu Anakin basculer du coté obscur.
    La deuxième partie : magnifique!
    Mais, encore une fois, tonton Lucas n'a une nouvelle fois pas pu réediter son exploit des épisodes IV, v, et VI. Je n'ai pas ressenti l'émotion que j'ai perçue en voyant pour la 1ere fois
    un épisode de SW. tonton Lucas n'arrive toujours pas à faire passer l'émotion et la magie de la 1ere trilogie.
    La faute à quoi? :
    nous avons grandi? trop d'effets spéciaux? une fin déjà connue? trop d'espoirs et d'attente pour ce dernier opus?
    En tout cas 3h30 de film auraient été nécessaires pour faire passer Anakin du "mauvais" coté. Là, c'était trop rapide.

    Pour Sifo Dyas, bein que j'ai une idée, je préfère ne pas savoir, une partie de mystère maintiendra la lègende.
    Yoda a fui comme une fillete (excusez les filles :amour: ), il aurait du se battre jusqu'au bout...
    Grieuvous m'a légèrement déçu.


    En tout cas j'ai aimé le film pour l'ensemble de la saga plus que pour lui-même.
    Merci Lucas, pour toutes ces années d'émotion, de passion, de rêves (des vrais) et la petite larme versée à la fin du ROTS t'est totalement dédiée.

    Miltonis
    Jedi à la retraite

    mercredi 18 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mapuguaal

    mapuguaal

    180 Crédits

    salut, et oui, un ptit nouveau parmi vous; bon je choisis pas mon jour par hasard pour m'inscrire au site, venons-en vite aux faits:

    moi je suis de strasbourg, et donc j'etais a la seance hier soir. le film etait en VO, et pour ceux qui critiquent par exemple la niaiserie de Padmé, ou les mauvais dialogues, je ne sais pas si vous parlez tous de la version francaise ou pas, mais perso je pense que cela n'a rien a voir avec la langue. N'esperez pas entendre quelque chose d'autre qd vous verrez le film en VO,car un film comme Star wars est forcément bien doublé et respectant au maximum les intonations de voix des acteurs d'origine.
    bref tout ca pour dire que, justement par rapport a ca, je trouve rien a redire. imaginez que votre gonzesse (ou pour vous mesdames, votre mec) apprenne brusquement que vous venez de massacrer des dizaines de personnes, dont des enfants, que vous reniez des principes auqels vous aviez voué votre vie, etc...? il y a plutot de quoi s'effondrer, vous pensez pas?

    autre chose-et la c'est pour répondre un peu à palp, ds son post de la page précédente. chacun peut avoir son impression, certes, mais qd meme, je suis assez étonné que tu n'aimes pas la première heure, qui à mon sens est très bonne, avec notamment les 10 premiers min, c'est a dire la partie jeux video comme tu dis...
    pour moi cest une très bonne scène de bataille spatiale ,en tout cas supérieure a celle de la fin de l'épisode 1 à mon avis...et puis niveau réalisation, tu parles de cette surenchère d'effets spéciaux : effectivement on ne peut pas le nier, il y en a pléthore, mais quels effets spéciaux!! sincerement je n'ai rien vu qui m'ait inspiré une réaction du genre "pff, là c'est abusé quand meme".

    bon de toute facon je pourrais m'étendre pdt encore 50 lignes mais je crois que vous avez compris mon opinion sur ce film, donc je vais m'arrêter là pour le moment

    PS: désolé, pour un premier post ,on dirait un roman, mais j'ai pas pu faire autrement... :cli:

    mercredi 18 mai 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERO

    KERO

    218 Crédits

    Tout simplement inoubliable. Je trouve que contrairement à certains c'étaient joué avec une grande justesse. Seule critique que j'aurais à faire la chute un peu rapide d'Anakin et la fin qui est désespérément triste mais ce ne serait plus Star Wars sans cet aboutissement tragique. :help:

    mercredi 18 mai 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits


    Le 2005-05-18 12:14, miltonis a écrit:
    Bonjour à tous,

    [...]

    Pour Sifo Dyas, bein que j'ai une idée, je préfère ne pas savoir, une partie de mystère maintiendra la lègende.
    Yoda a fui comme une fillete (excusez les filles :amour: ), il aurait du se battre jusqu'au bout...
    Grieuvous m'a légèrement déçu.

    [...]

    Miltonis
    Jedi à la retraite



    Pour moi le mystere Syfo Dias a toujours été clair ...
    Jango Fett dit avoir été recruté par un certain Tyranus qui s'avère etre le compte Dooku. Les cloneurs pensent avoir rencontré Syfo Dias, mais si je suis mon raisonnement, ils ont rencontré Tyranus ...
    Pour ce qui est de Grevious, moi aussi j'ai été legerement decu. Il n'est pas aussi fort que je l'esperais.
    Enfin voila.
    Je sais pas que je parle pas beaucoup de l'E3 mais j'ai fais un sujet pour ca laors si vous voulez savoir ce que j'en pense, allez sur cette page :
    http://forums.anakinweb.com/episode_iii__spoilers__episode_iii___mon_a...

    Allez @+ :) :x ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkguen

    darkguen

    1008 Crédits

    c'est arrivé je n'en reviens pas
    c'est incroyable magnifique
    je vais le voir samedi faut encore attendre :ple:

    mercredi 18 mai 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Salut tout le monde !!
    Après un an et demi d'abscence me voici de nouveau sur AW pour cet événement qui est sans doute l'un des derniers de cet ampleur de l'univers SW! Et je dois dire que mes sentiments sont assez partagés face à cette sortie. Je n'ai pas encore vu le film (il ne me reste plus que deux longues heures à attendre), mais je sais qu'il restera gravé dans ma mémoire à vie

    Je suis partagé entre excitation, joie,tristesse et nostalgie; Je me dis que jamais on retrouvera cette même ambiance un jour lol : la fanfare de la fox, avec ces lettres jaune sur fond étoilé que l'on lit pour la première fois...les stands de figurine dans les magasins..., le guide officiel de lucasfilm et autres bouquins du nouvel épisode dans les librairie...les infos qui parlent de sw... autant de petit détail qui créé cette ambiance si particulière qui nous rend tous taré, et qu'on ne retrouvera surement jamais !
    Tout ça pour dire que nous avons intêret à en profiter...tout sera fini après, même si tonton georges nous filera deux trois trucs à nous mettre sous la dent;

    mercredi 18 mai 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    bon ben moi j'ai posté mon avis de l'autre côté ( critique épisode 3 ), mais en résumé: J AI ADORE!! mon préféré de la prélogie ( bien que ce soit la trilogie classique qui me plait toujours + ).
    Et j'ai adoré le fait que le côté obscur gagne ( mais bon, je n'étais pas surprise, qui ne s'y attendais pas mdr ? )

    Rah vivement samedi que je le revois! :amour: :amour:

    mercredi 18 mai 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Que dire de plus j'ai été le voir hier est c'était vraiment grandiose, fantastique, époustoufflant, merveilleux mais à la fois triste, tragique, dramatique. Je tire mon chapeau à Mr Lucas!!! :D

    mercredi 18 mai 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-windu

    jango-windu

    118 Crédits

    vive star wars et merci l'ADF meme si j'ai pas peu en profité a fond car j'étais de ceux qui on attendu patiemment 3h mais grace a eux on a pu se retrouver entre fan et c'etait magistrale.Sinon pour ce qui est du film maitre lucas une ultime fois frappé fort et nous l'en remercions car ROTS est vraiment exceptionnel et epoustouflant je pense que tout le monde devrait aller le voir car c'est vraiment 2h20 de pur plaisir.Je pense que l'on peut aussi remercier tous les fans qui nous on offert un beau defilé de costume et qui nous ont aidé a passé une tres agreable attente.Merci a tous.


    May the force be with you 8-)

    mercredi 18 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    Je vais aussi donné mon avis, vu que j'etais a l'avant premiere à Tours au mega gr des 2 lions. Franchement je n'aurais vraiment pas cru que le film aurait était si sombre même si je connaissais a peu prés tout du scenario. Cet episode est incomparable aux autres, il n'y a pas du tout la même ambiance et c'est ce qui fait que je l'adore. Meilleur de la prélogie ça c'est sur, on ne s'ennui pas dans ce film, l'action est omiprésente et les effets speciaux fantastique, j'en reviens pas encore. Le jeu des acteurs est aussi excellent, j'ai largement préféré la prestation d'Anakin ici que dans l'attaque des clones. Moi, je dit remercions Georges Lucas en faisant que la revanche des sith detrone Titanic au Box office car il le merite beaucoup plus. En tous cas moi j'y retourne ce week end et c'est pas fini je vous le dit lol. Je ne ferais pas de spoiler pour pas gaché la surprise a ceux qui n'ont pas encore vu le film, mais je vous dit que la force soit avec vous, car ce film prend au tripe!!!!!

    mercredi 18 mai 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits


    Moi aussi j'ai été au pathé orleans a 0.00 , et sérieusement l'ambiance était terrible!! J'ai adoré le film c'est pour moi un des meilleurs car Lucas montre très bien comment Anakin se fait manipuler par palpy et d'autres....

    Tout est parfait MERCI MR LUCAS !!!

    mercredi 18 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    je suis allee a l'avant premiere c'etait byautiful!!!! franchement j'ai adorer ce film!!! il nu a pas un moment ou en s'ennui comparer a la menace fantome et a l'attaque des clones!! la fin etait mythique tout le mode a aplaudit! pour moi c'est le meilleur episode de toutes la sage!!!!vador etait tro cooll! :-d :o :cli: :sab:

    mercredi 18 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    M A G N I F I Q U E !!!

    rien d'autre a dire !

    si vous avez des photos du grand rex je les prends !

    mercredi 18 mai 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    C'est sûr qu'au Grand Rex ça devait être quelque chose, au Méga CGR de Poitiers y'avait beaucoup moins d'ambiance lol. A part les crétins qui rigolaient pendant les scènes avec R2 et C3PO.

    Sur le film lui même, c'est vrai que c'est beau, que certaines scènes donnent des frissons (notamment l'ordre 66) mais le problème c'est qu'on savait déjà tout ce qui allait se passer. J'étais un peu déçu, frustré, j'espérais qu'il y aurait quelques révélations quelques trucs qu'on ne sache pas à l'avance. Et j'ai trouvé la fin un peu rapide aussi.

    Celà dit c'est sûrement le meilleur épisode de la prélogie.
    -------------------------------------
    Make the force be with you.


    Membre du FALG; Escouade Suubatar.

    [Ce message a été modifié par: OB1 le 18-05-2005 13:36]


    [Ce message a été modifié par: OB1 le 18-05-2005 13:39]

    mercredi 18 mai 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    c'est la première fois que j'assistais à une première et j'ai adoré!!
    Les cris de la foule en délire et les applaudissements ont fait "décollé" le Grand Rex! Surtout à minuit quand l'écran est descendu sur la scène!
    J'ai pris pas mal de photos de personnes costumées ou déguisées, même si je ne connais pas leur "vrai" nom, je les remercie encore une fois de leur gentillesse.
    Le film, non en fait, THE FILM de la prélogie: C'est fini on ne verra plus jamais les autres de la saga de la même manière. Extraordinaire, je n'arrive toujours pas à m'en remettre (ma voix non plus!). Les personnages étaient finement joués, R2 s'est surpassé et Yoda m'a énormément amusé!
    En fait, ce que je retiendrai de cette soirée, c'est l'ambiance de folie avant et pendant le film. Pendant le film (moi qui rêvait toujours de faire ça sans me taper la honte), j'ai pu applaudir les personnages courageux et ovationner les héros!
    Le film lui ... je retournerai le voir prochainement ...

    mercredi 18 mai 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLead

    DarkLead

    202 Crédits

    Bonjour à tous et à toutes ... Ce jour est celui du moment le plus attendu depuis la sortie de l'attaque des clones ...
    Seance de 23h59; du debut à la fin, le film est un concentré d'action alterné par l'émotion du destin tragique à venir, les images symboles sont multiples tout au long d'un long métrage caracterisé par le producteur comme le meilleur Star Wars de tout les temps ...

    mercredi 18 mai 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nox76

    Nox76

    1151 Crédits

    désolé de n ecrire ce message ke maintenant mé le film été tré tré époustouflant !il es magnifique je n ai pa vu l heure passé la scéance a débuté avec un tonnerre d applaudissement ainsi que le générique de fin GRANDIOSE
    8-)
    et je tient a remercie tou les fans qui été déguisé j ai notament pu voir un magnifique dark vador au havre gaumont cété vraiment cool
    sinon je suis un peu décu je pensait voir mon idole Dark Vador un peu + longtemps ds le film mais sinon je suis tré satifait de ce 3 opus
    merci george merci SW :o

    mercredi 18 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Le film est magnifique et plein d'émotions fortes, le temps passe trop vite et on n'a qu'une hate en sortant, y retourner.
    Au Pathé à Plan de Campagne (13) une animation a eu lieu avec des combats aux sabres et un défilé.... terrible.

    mercredi 18 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    je vais le dire en qq motss :

    fabuleux, genial, epoustouflant, emouvant, etc...un peu tt ce que j attendais de ce dernier episode... a part qq scenes qu ils auraient pas du supprimer ou alors qq combats trop rapide! mais ct vmt phenomenal! :amour: :amour: :amour:

    je retourne des que je peu...mais bon les examens approchent et les parents sont toujours la pour vous empecher de vous marrer en cette periode!!

    :pk: Plo Koon est mort... :ple: :ple:

    un truc que j ai trouver qu y etait important c que l humour a changer dans les starwars...les qq scenes d humour...(exemple r2d2 au debut ou les gardes qui se font ejectes) sont bcp mieu qu un jar jar tt a fait maladroit pr moi!

    que la force soit avec vous!!

    merci a George Lucas...

    mercredi 18 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je poste un peu tard mais bon j'était comme tout le monde à l'avant première! On est rentré les premiers grace au journaliste de l'Union qui nous a fait passer devant les autres! The classe!
    Donc pour moi :

    Point forts :
    La Mort de Plo Koon qui est visuellement MAGNIFIQUE! On pouvait pas faire mieux je pense! Quoi que plus long ca aurait été mieux!
    Les corégraphies au sabre lasers sont tout bonnement à tomber! De quoi faire passer les autres pour des trucs super basique!
    Les Cris de Vader lorsqu'il brule et se fait opérer montrent bien la douleur du personnage!
    Le NOOOOOOOOOOOOOOON de Vader qui me donne encore des frissons!
    La Mort de Mace Windu qui est violente et vraiment originale!
    Le plan séquence d'introduction qui est vraiment à tomber encore une fois! La manière dont on plonge dans la bataille est vraiment féérique!
    Plo Koon que l'on voit 3 fois plus que Tarkin!
    Enfin Alderaan est visible!!!!
    Le caméo de George Lucas!
    Yoda qui se met a grimper sur les navettes volantes du Sénat!
    La séquence avec R2D2 dans le Hangar est vraiment a se tordre de rire!

    Points Faibles :
    Elle est OU Mon Mothma?
    Ils sont OU Shaak Ti, Quinlan Vos et Barees Ofee?
    La Bataille de Kashyyyk vraiment trop courte et le rôle de Tarfull et Chewbacca relayé à la simple figuration!
    La voix de Palpatine une fois transformée!
    Le manque de têtes et membre qui volent.
    La mort de Saesee Tiin, Agen Kolar et Kit Fisto qui ne devait pas du tout être comme ca!
    Un duel final bien trop court!
    Pas mal de scène qui sont coupées!

    Je voudrai ajouter que lorsque l'on voit Alderann on peut vraiment se dire que Tarkin est un véritable petit sa...p, une vraie petite ordure d'avoir détruit tout cela! Ca déshumanise encore plus ce dictateur qui n'a d'humain que le physique (et encore lol)! Enfin bref c'est pour moi le 3eme meilleure film après ANH et ESB. J'ai vraiment hate de le revoir demain!

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: starseb le 18-05-2005 14:08]

    mercredi 18 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide