Sortie de ROTS (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Merci d'avoir une pensee pour la Princess Syma et pour son système planétaire, l'île maurice, qui n'a pas encore vu le film et qui ne le verra pas avant plusieurs semaines. Le plus grand cinéma de l'île n'a même pas encore commandé le film. bouhouhou :ple: :ple: :ple:
    Voilà ce que c'est de vivre dans la bordure extérieur de l'océan indien. On est loin du vrai monde.

    enfin merci pour tous ces commentaires, ils me donnent super envie de le voir

    Syma

    jeudi 19 mai 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Je reprends le clavier pour ce topic pour vous dire que l'attente fut si longue que chacun aura normalement des déceptions surtout aprés plusieurs visions.
    Je tiens à vous signaler que d'un point de vue technique cinématographique la scène d'échange de regards éloignés entre Ani et Padmé sur coruscante est incroyablement belle avec une musique formidable, un des moments clés pour moi.
    Une dernière question : pourquoi Luke garde-t-il le nom de SKYWALKER ?
    bizarre, non !! :atat:

    jeudi 19 mai 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dure à été l'attente de ROTS, et le stress juste avant le film au Rex lol, mais j'ai vraiment aimé ce film et il a bien répondu aux attentes que je me faisais de lui ... je l'ai trouvé néanmoins différent des autres en quelque chose, je sais pas, surement le fait que cette fois ci, ce soient les Jedi qui meurent tous, et les forces du bien qui sont détruites ...

    Enfin, maintenant c'est sur, ce ne sont pas les avis et les arguments sur ROTS qui vont manquer dans les topics lol, et pour ceux qui n'ont pas encore eut le bon sens d'aller le voir, fillez au cinéma, il faut pas liuper ça lol ( avant que les bobines ne soient détruites lol ) ...

    Vive ROTS !!!

    jeudi 19 mai 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    cedowan : On voi Luminara parler à des clones dans le film.

    Sinon hier lors de mon passage à la télé j'ai pu rencontré Patrice Girod avec qui j'ai put discuter pendant plus 1h30!!!! Et je peut vous dire que j'en ai appris des choses!
    En tout cas on aura bien 30 minutes voir 40 de scènes coupées dans le DVD!

    J'y retourne demain soir, et samedi soir et j'ai vraiment hate je pense (presque) qu'a ca!

    jeudi 19 mai 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je suis allé le voir mercredi à 15h40 .je n ' ai fait la queue que 1h20 et l ' enbiance était super (grand rex bien sur), on gueulais comme des fous quand on a entendu le soufle de DV .Mais j ' ai été horrifié quans R4P17 c 'est fait décapiter !Bouhouhou ! :r2: :ple: .j ' ai hate de le voir encor 3 fois !
    .Mais finelement sa ne m ' étone pas que ce soit été interdit au -12. :o

    jeudi 19 mai 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-19 11:08, AT-AT_Walker a écrit:
    Je reprends le clavier pour ce topic pour vous dire que l'attente fut si longue que chacun aura normalement des déceptions surtout aprés plusieurs visions.
    Je tiens à vous signaler que d'un point de vue technique cinématographique la scène d'échange de regards éloignés entre Ani et Padmé sur coruscante est incroyablement belle avec une musique formidable, un des moments clés pour moi.
    Une dernière question : pourquoi Luke garde-t-il le nom de SKYWALKER ?
    bizarre, non !! :atat:


    J'ai une théorie concernant pourquoi luke garde le nom de skywalker, vu que padmé révèle à obi wan qu'il y a encore du bon en ani, c'est probablement pour restituer l'honneur du nom de skywalker et aussi c'est plus facile pour obi de protéger luke plus facilement que si il avait changé de nom

    jeudi 19 mai 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dagoba

    dagoba

    417 Crédits

    J'étais sur le cul à la sortie du film, pour moi il dépasse toutes mes attentes. La revanche des siths est de loin le plus réussi des 3 premiers épisodes et va surement faire de l'ombre à l'empire contre attaque.... :amour: :amour: :amour:

    jeudi 19 mai 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdidi

    darkdidi

    306 Crédits


    je suis allée voit le film en avant premiere (3 ans ke je l'attendais, je pouvais pas attendre encore!!!hi,hi!)Il est génial!! Je ne savais pas tout à fait à quoi m'attendre et j'avais un peu peur d'être déçu mais ça n'a pas était le cas!! C'est vraiment trop bien, c'est triste et émouvant...super!! normalement je devrai aller le voir o ciné encore 2 fois (ou plus)...En conclusion, il est GENIAL (oui je sai, je me répète..)

    jeudi 19 mai 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ca y est enfin 3 ans de patience récompensé par ce film vraiment spectaculaire, et franchement je dis bravo à George Lucas et faut dire dire ça m'a fait tt drôle de réentendre le souffle de Vador et la voix qu'il avait dans l'Ep5. ça va être dur d'attendre le mois de novembre pour acheter le DVD et revoir les 6 épisodes.
    j'espère qu'il y aura quelquechose de spéciale en 2007 pour les 30 ans de cette saga... :sidi:

    jeudi 19 mai 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ca y est , je l'ai vu !!!!!! Magnifique, sublime, etc... les mots me manquent.
    C'était tout a l'heure a la séance de 14h a l'UGC Chatelet. Applaudissements au début du générique et au générique de fin. !! Que du bonheur !!

    jeudi 19 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    C'est vrai que ce film est trés bien fait (bien entendu il est parfois triste, comme le moment de la mort de tous les jedis, moi j'ai pas aimé, je les appréciais bien )

    Quand je l'ai vu y'avait applaudissement pendant une dixaine de minutes aprés le film ( ils sont comme ça les vosgiens...)

    jeudi 19 mai 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Je réponds avec un peu de retard... (Internet ne marche pas correctement chez tout le monde!)

    C'était GENIAL!

    Le préfère la seconde moitié, c'est-à-dire la plus forte émotionnellement parlant (l'ordre 66! la première respiration de Vador! Brrrr... j'en tremble encore!!!).

    J'aime beaucoup aussi la première moitié, dans laquelle les dialogues, tout ce qui fait que l'histoire avance, sont très bien intégrés grâce au montage (plusieurs petites scènes de dialogues différentes, suivies d'une grande scène de combat, et ça repart!); on ne s'ennuit pas une minute!

    Bref, excellent... (et très sombre, comme prévu!)

    jeudi 19 mai 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Ce film est innomable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( innomable du bon côté! Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Splendide , grandiose , magnifique sont peu de mots... :-d

    jeudi 19 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Surprenant, envoutant mais différent !
    Anakin passe trop rapidement du côté obscur mais Lucas se ratrappe sur les Scène de combat, qui sont ma foie époustouflante! un film a voir , a revoir , a rerevoir ! :sidi:

    jeudi 19 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je pense que ce film est a profiter autan que possible tant qu'il est au cinema
    ensuite il faudra attendre la sortie du dvd pour le revoir et enfin faire la journee star wars
    les six films a la suite !!!!!!!!!
    merci pour tout GL
    il te fau 1 successeur

    jeudi 19 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    voici la critique que je viens d'envoyer vers différents sites:


    "Difficile d’écrire une critique le lendemain de la sortie du film alors que tant d’images et d’émotions se bousculent encore dans ma tête…

    La première chose que je retiendrais, c’est l’interprétation éblouissante d’Hayden Christensen que je suis en tant qu’acteur depuis sa série télé canadienne : « Cœurs rebelles ».
    Il a mûri, pris tellement d’aisance et d’assurance depuis «L’attaque des clones ».
    Sa prestation impeccable dans sa magnifique tenue de Jedi en cuir,
    de plus en plus noire, force littéralement le respect et transcende l’écran.
    Il est complètement habité par le rôle !

    Natalie Portman bien qu’inactive dans cet épisode est très touchante.
    Et Ewan mc Grégor, parfaitement rodé et à l’aise dans ses habits,
    est épatant.

    J’ai été un peu déconcerté par la première heure du film: on nous avait annoncé 2h20 de batailles ininterrompues et dans cette première partie,
    il y a pas mal de lenteurs et dialogues que je n’ai pas saisi.
    D’ailleurs, je trouve la durée totale exagérée pour un Star wars.

    Par contre dès qu’on assiste au massacre des Jedi un à un, le même souffle épique que dans la première trilogie se lève et traverse l’épopée jusqu’à la fin, avec des moments de fulgurance cinématographique.

    On comprends parfaitement pourquoi Anakin à la rage, la haine et la colère en lui. Car il a été utilisé comme un pion : personne ne le comprend ou le respecte: il est même manipulé…
    Ses souffrances, notamment lorsqu’il brûle vif, sont insupportables.
    Vador ne peut plus être une force du mal après ces révélations,
    mais un homme détruit, blessé et marqué par une vie tragique.

    Je faisais partie des fans qui trouvaient que Lucas avait fait une incohérence et une erreur de revenir en arrière dans sa chronologie;
    Mais le plan final absolument grandiose, bouleversant, riche de double sens et en parfait corrélation avec l’épisode 4 qui le suit,
    donne toute la légitimité de la décision de Lucas .

    Il règne une ambiance grave, troublante, tout le long du film que l’on retrouvait seulement dans « l’empire contre attaque »jusqu’ici.

    Les images ne cessent de rejaillir accompagnées par la compil’ des thèmes musicaux des deux trilogies qu’on a entendu le long de cette œuvre majestueuse…

    On a qu’une envie en sortant d’un tel spectacle:c’est d’acquérir divers souvenirs, produits dérivés afin de retrouver, revivre, prolonger
    de telles émotions…

    « Plus jamais d’autre film » a annoncé Lucas.

    Mais l’univers Star wars restera présent en moi jusqu’à ma mort.
    Surtout après un ultime chapitre aussi magistral.

    Il faut que j’aille le revoir…" :refl:

    jeudi 19 mai 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    sa y'est je suis enfin aller le voir hier et ouaho de toute beaute j'ai juste ete un peut decu par la bataille spatiale bcp trop courte et on y voit pas grand chose et le duel mace palpatine j'ai pas trop accrocher mais bon a force sa va me plaire dommage pour mon et les reunions de senateur qui ont et esuprime du film mais pour le reste de toute beaute l'ordre 66 moi qui pleure jamais beh la s'est parti en larme la musique splendide et voir tout les jedi mourrir comme sa c'est prenant le duel obi ani excellent sidious yoda excellent aussi u excellent film et a al fin quand padmé meurt tout le monde ete en latrme dans la salle sauf moi s'est pas pourkoi

    un grand moment de cinema

    dimanche 22 mai 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmy

    padmy

    1063 Crédits

    J'ai été le voir aussi, il est superbe ! En dark, Hayden est plus que bien, je dirais même très très bien ! A part que pour notre séance il y a eu une coupure d'une demi-heure (oui, les bonhommes étaient au plafond et parlaient en verlan... on pouvait presque comprendre Yoda ^_^) on arrive super bien à accrocher, et l'ambiance est mortelle lol !
    Je suis pas déçue, je pense même que j'irai le revoir une deuxième fois, mais en VO cette fois ci !
    Et vive R2 parceque je l'adore et qu'il est trop trop trop choupi ! :r2:

    dimanche 22 mai 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ordre66

    ordre66

    657 Crédits

    Slt à tous,
    moi aussi je voulais réagir.
    J'ai beaucoup aimé ce film qui est vraiment époustouflant au niveau
    visuel ainsi qu'au niveau de l'ambiance.
    Mais j'ai tout de meme quelques critiques à formuler.
    Beaucoup de petites choses me paraissent plus qu'invraissemblables.

    Mace Windu n'aurait eu aucun mal a venir à bout de Palpatine sans
    l'intervention d'Anakin, mais en revanche maitre Yoda ne trouve pas
    la faille et est mis en déroute !!!???
    Les jedis se font massacrer par l'armée des clones avec une facilité
    déconcertante. Ils ne sentent pas les choses arriver et les anticipent
    encore moins, étonant pr des jedis.
    Obiwan est moins fort de ces propres dire qu'Anakin (c d'ailleurs
    ce dernier qui sauve son maitre en tuant le compte) mais pourtant à
    aucun moment il a été mis en danger lors du combat qui a vu la defaite
    du futur Vador ... Peut etre maitrisait il mal le coté obscure dela
    force ???
    Padmé meurt de chagrin lol alrs qu'elle met au monde 2 enfants ...
    D'ailleurs ds cet episode la pauvre n'a plus aucun charisme. Je trouve
    deja incompréhensible qu'une fille ayant ts ses principes ait pu
    épouser un homme à l'égo tres tres développé, tres tres arrogant
    et au sens moral tres discutable déja ds la guerre des clones.
    Anakin passe tres facilement du coté obscure de la force, on le voit
    bien par interet (pr sauver sa femme et par ambition perso) mais
    pourtant pense dur comme faire que les jedis voulaient s'emparer du
    pouvoir et que lui agit pr le bien de la republique, humm c nawak.
    Bref sur le plan visuel c'est un chef d'oeuvre, la transition est
    tres bien faite pr le reste c'est plus discutable.

    Ordre66




    lundi 23 mai 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Il est trop bien !!!!!

    lundi 23 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je l'ai vu au rex mais pas le 18, et il était génial, l'ambiance était géniale (tout le monde applaudissait au moindre exploit de yoda^^) et puis l'épisode est génial sans doute le meilleur de la saga!

    lundi 23 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Vraiment, l'épisode 3 était super, dommage que c'est le dernier !!! Pendant le film, j'avait un gars qui réspirer méga fort, on aurait cru DARK VADOR :o !!!
    Je trouve que c'est bète qu'anakin soit devenu dark vador mais bon .
    SALUT !!! :sab: :D :amour: 8-)

    lundi 23 mai 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Voici ce qui m'a déçu dans le film :

    - Dooku est tué trop rapidement.
    - On voit trop peu Chewbacca, Tarfull et les wookies.
    - On ne voit ni Mon Mothma, ni Shaak Ti, ni Quinlan Vos, ni Barris Offee, ni Bultar Swan.
    - On ne voit pas Yoda arriver sur Dagobah. 8-) :ple:

    [Ce message a été modifié par: Massassi le 22-07-2005 16:50]

    mardi 24 mai 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Moi,j'ai ete le voir cet aprèm,parce que je voulais etre tranquille dans la salle. Es bien,je trouve le film trop bien filmé, le combat entre Obi-Wan et Anakin :-d trop génial, le fond sur volcan,c'est terrible, et puis l'histoire, je trouve ca triste (et oui,je suis une fille....) Et pis en plus,il est pas mal Anakin...lol dommage qu'il se range du coté obscur de la force :o

    mercredi 25 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    enfin la revanche des siths est sortie en salle le18 mai 2005.

    anakin1000.
    padawan. :sabera: :strom:

    jeudi 26 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Judicator --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Brandei (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide