10 000 fans sur AnakinWeb !!! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Eh oui c'est vraiment super, voilà 3 ans et 4 jours que je suis sur AnakinWeb, et ej suis fier de voir qu'en 3 ans presque 10 000 fans sont arrivés, je suis le 788e, et nous voilà au 10 000e !!!!! Félicitation à tout le staff qui, effectivement, réalise un super boulot, aux modérateurs ( ^^ ), aux membres qui font vivre AnakinWeb avec toujours de nouvelles idées, et surtout à toi, Anakin, c'est grace à toi si on en est là :cli: !!!!

    Alors ... vivement le 20 000e ^^ !!!!

    mardi 31 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    (en chantent la melodie) joyeux anniverssaire joyeux anniverssaire joyeux anniverssaire anakinweb.com :x :x :x :x ps: qui est l'heureux élue au faite :refl: :-d

    mercredi 01 juin 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    10.000 fan? :pol:
    Oula, je ferai bien de prendre un siège là. Quand je suis arrivé, je crois qu'on était que 2.000 et quelques.

    Bon, bah joyeux anniversaires et longue vie à :) aw :cry: .

    mercredi 01 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    maintenant 10177 fans :refl:

    mercredi 01 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Tant mieux!!!!!!!! Bravo a toute l'équipe de ce site!!!!!!!!
    Plus on est de fou plus on rit!!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 01 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide