10 000 fans sur AnakinWeb !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    je sais pas quand a ete ecrit le message mais moi je ne pense pas avoir eu les credit mais c'est pas urgent
    :sabera:

    lundi 30 mai 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Wouaouh mes Félicitation a tous ce qui font que ce site existe et le tienne a jour !!
    Et que la Force soit avec vous !!
    Ps : ba moi non plus je les pas recu les 30 credits mais c vrai ke 10 045 fan maintenant ca en fait !!
    Merci d'avance !!
    :-d

    lundi 30 mai 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    10000 fans!!! Woaw!!
    Ca en fait du monde!! lol!! Come le disais satrseb, heureusement que tous ne sont pas actif sinon ca serait un beau bordel le site :cli:
    Alors Vive AW et Que la Force soit avec nous!!

    @anakin : merci pour les 30 crédits :amour:

    lundi 30 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    10 000 fan , sa c'est un cape et un gros ^^
    bon emem si tout les fan ne son pas actif, se site reste genial, c'est la meilleur fan club rancais , je trouve . En plus il possede une encyclopedie tres complete, un super jdr ( meme si en se moment j y partisipe pas mais sa va bientot changer ^^ ) et plein d autre truc...

    ps : merci pour les credit

    lundi 30 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    10 000 fans, ça c'est un evenement ( le prochain c'est 100 000 fans? on gagnera combien de credits si ça arrive? )
    M'enfin, aprés tout, ce forum le mérite ce nombre de fans inscrit (sans compter les nons inscrits, même si ils doivent pas être nombreux.)
    c'est fou la vitesse à laquelle les fans arrivent :D une épidémie (enfion non parceque une épidemie c'ets pas sympa)



    ps: moi non plus j'ai pas eu les 30 credits, même si je suis pas à ça pret ça m'economisera 30 messages :D .



    vive anakinweb!!!! (et les autres fans sites de star wars bien sûr, mais moins :) )

    lundi 30 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Hey bien personne n'a eu les 30 crédits c'est juste un oubli d'Anakin :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    10 000 fans !!! whaouuuuuuuuuuu bonjour les gungan au fait, moi ca fait un bail ke je suis là et je suis désormais fidéle à aw durant les vacances et oui, moi g commencé ici alors ke jété lycéen mais maintenant, etudiant, jsuis déja en vacances en mai lolllllll) eh bien en tt k, un bjr aux anciens d'anakinweb ki me reconnaitront et ki ont fé et font tjrs de ce site la référence francaise de star wars, avec un bisou de gungan (avec la langue) a min tiot picard starseb... bonne continuation au site aw et may the force be with you et... vive les gungannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    lundi 30 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Les Picord en force ben quein!
    Comment ço vo mon t'chot cadet?
    :cli:

    lundi 30 mai 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    cha va min tiot, missa rgarde ep5 sur m6 dc forcément cha va. sw3 est géniale, je l'ai vu ke 4 fois (dt la 1ere fois en vo à lille) j'adore. je rentre sur lille car je bosse la ba cet été. mais je reviens vite sur le site. a bientot sur aw !!!

    lundi 30 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Anakin & starseb : Je suis désolé de vous dire ça mais, Vana, qui est tout de même le 10.000ème membre n'arrive pas à aller sur les forums. Apparement, il y aurai un bug. Pouvez-vous y remédier ?

    mardi 31 mai 2005 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Désolé pour les crédits, un petit oublie...
    Sinon je ne vois pas pourquoi ce fan n'aurait pas accès aux forums. Aucune restriction n'est présente la dessus, c'est une page comme les autres...

    mardi 31 mai 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi aussi je me rappelle des débuts du site. Et il n´y avait pas de pub à l´époque.....

    mardi 31 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    Salut! moi ça fait peu de temps que je suis inscrit,je trouve ce site genial,et conviviale.Je suis impréssionné du nombre de fan qui arrive chaque jour.Je vous remercis pour les 30 credits.

    mardi 31 mai 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    lol 10000 heuresement que tous les membres ne sont pas actifs sinon sa ferait un bo bordel ^^

    mardi 31 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais en tout cas si j'avais eu Internet plus tôt je me serai inscrite depuis un siècle!!!
    Merci à tous, Staff et fans pour le travail que vous faites. Je me connecte tous les jours avec autant de bonheur.

    Merci Anakin pour les 30 crédits, j'ai enfin un vrai Sith en avatar!!!!
    Que la Force soit avec vous!

    mardi 31 mai 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    que d'avancer.... , j'était de la vague des 1900 inscrit et en 3 ans sa a changeait et sa va continuer !!! que la force soit avec vous tous

    mardi 31 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_sleep

    jango_sleep

    1216 Crédits

    FELICITATION A TOUS !!!
    Et bravo , longue vie a AW .
    Que la force soit avec vous ..........à jamais .

    mardi 31 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    10000... ah ouais quand même !!! Ca passe vite.
    En tout cas bravo a toutes et a tous, fans, modos et compagnie.
    Longue continuation a ce site !!!!

    mardi 31 mai 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    10000 ! Ca fait du monde !!! quand est ce qu'on se fait une méga fiesta tous ensemble ?!!!! :D

    mardi 31 mai 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    C'est totalement mérité, ce site est génial, et mérite vraiment sa renommée, il est complet, bien gèré, agréable.... bref pendant longtemps ce fut une vraie drogue pour moi.

    BRAVO ! et longue vie à AW :cli:

    mardi 31 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Bravo à Anakin Web et bravo à tous les fans qui sont inscrit. Encore une fois nous montrons que StarWars est vraiment un phénomène de société.
    Longue vie à Anakin Web et que la force soit avec vous.

    mardi 31 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    10000 fans, c'est vraiment super!!! merci encore pour les 30 crédits.

    :D :craneur: :cry:

    mardi 31 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    merci anakinWeb de nous offrir un si bon site cela ne fait que quelque jour que je suis inscrit et se site est genial donc merci et dire que je doit etre juste a coter des 10000 8)

    mardi 31 mai 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    10000 bravo je suis fier d etre dedans et comment on fait pour savoir combien on et

    mardi 31 mai 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    je suis super heureux mon bouche à oreille à fonctionner j'ai rameté 20 personnes de plus pour aw et tous le monde dit qu' aw est le meilleur site sw en france.

    mardi 31 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide