la der des étoiles

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    :D :D :D C'est trop bien !!! Il est super c'est trop marrant!! Sauf que pour le 2 ème et 3 ème épisode son vraiment inventés: ce n'est pas vraiment l'histoire mais c'est encore une fois , c'est trop tordant!!!!! :D :D :D

    vendredi 03 juin 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    heu...on parle de quoi là?

    samedi 04 juin 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Il parle d'un livre parodique de star wars sorti y'a pas très longtemps qui a l'air super marrant LOL j'en ris d'avance! :D
    Mais juste ou est ce que tu l'as trouvé? Il ets introuvable près de chez moi! :pol:

    samedi 04 juin 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=3006

    Oui c'est tres marrant

    samedi 04 juin 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    ces sur c est marrant :D , mai sa se fou un peut de star wars... :D

    samedi 04 juin 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-04 09:23, leo a écrit:
    Il parle d'un livre parodique de star wars sorti y'a pas très longtemps qui a l'air super marrant LOL j'en ris d'avance! :D
    Mais juste ou est ce que tu l'as trouvé? Il ets introuvable près de chez moi! :pol:



    j'ai feuilleter ce livre il a l'air tres marrant , je n'ai lu que 2 pages mais je crois quand meme que je vais l'acheter
    concernant vous maitre, je l'ai trouvé a Auchan , mais si vous le souhaiter vous pouvez toujours le commander a la fnac ou sur
    [url]http://www.fnac.com[url]

    apres si vous ne trouver toujours pas recontacter moi sur msn , je t'inquerais plus de détails !!!! :cli:



    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 04-06-2005 11:24]

    samedi 04 juin 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai il a l'air super marant je vais voir si je peux pas le trouver rapidemment pour que je délire un peu lol. :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    je n'ai lu que le debut et quelque pages au milieu du bouquin est c'est vraiment trop marrant.
    une parodie qui evidemment ce foue de la guele de starwars masi y faut pas le prendre au premier degree evidemment .
    si vous voulez l'auteur c'est a3robert je crois ou quelque chise du genre

    mercredi 15 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    d' après se que vous me décrivez il a l'aire bien mais vous pouvez me donner un lien pour l'acheter et combien il coûte?
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 16-06-2005 01:34]

    jeudi 16 juin 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    Moi je l'ai adoré sof pour "les fans de tron"

    jeudi 16 juin 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Potatoe

    Lord_Potatoe

    163 Crédits

    Bon, pour la der des étoiles ('que je n'ai pas lu pour le moment, mais cela ne saurait tarder...), elle est écrite par Adam Roberts, un prof de philo anglais, et éditée aux éditions bragelonne www.bragelonne.fr .
    Voila....Elle est trouvable à peu près partout, comporte dans les 300 pages et coûte 15 €.

    vendredi 17 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    se chouette mais tu la touver merci de repondre tu peut envoyer des image surle topic merci d'avance

    vendredi 17 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    C'est marrant comme bouquin mais vraiment .........................Star Wars est vraiment tourner en derision comme c'est pas croyable!!!!!!!!!!!!

    lundi 20 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    si il est aussi bien qu'il en a l'air c'est ou que l'ont peu s'en procuré facilement?A MERCI je vais courrir l'acheter pour le dévorer a pleine dent!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 20-06-2005 20:20]

    lundi 20 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    salut
    je vient de l'achete a la placemedia mais je l'ai vus aussi a la fnac
    il est vraiment trop top :D
    moi qui ADORE se genre de parodie je me suis REGALE
    trop rigolo le nom de obi wan (OB mini benne ken&barbie)
    je vous recommande aussi si vous ete fan comme moi de se genre d'humour
    une video "the thump wars" c'est une parodi de star wars avec de pouce

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Moi je l'ai vu dans une librairie a coté de chez moi lol petits jedognons!

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il est super !
    C'est vraiment très marrant !
    Je ris raremnt au éclats en lisant un livre et là ça m'est arrivé !
    Bravo à l'écrivain !

    jeudi 27 octobre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    J'ai feuilleté ce bouquin et franchement je pense que je vais l'acheter : il a l'air vraiment tordant. De quoi rire avec notre saga préféré pour un bon moment. Comme on dit, qui aime bien châtie bien alors moquons nous (euh..gentiment tout de même) de Star Wars.

    lundi 28 novembre 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Oui il est trop marrant!!! :D :D :D Mais certani épisode sont trop inventé à mon gout. mais c'est quand même délire. :D :D :D :sabera:

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Sur qu'il est tordant ce bouquin!!!! :D
    C'est un bon trip. :D
    Dommage pour les 3 derniers (ou 3 premiers, ça dépend du sens qu'on prend) soient si courts!!!! :non:
    Au fait dans la même collec ya aussi 2 Barry Trotter et le Lord of the Ringards qui sont géniaux!!!!! :D :D
    Y font des bons livres chez Bragelonne!!!!!

    mercredi 14 décembre 2005 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je l'ai lu et je vous le conseille a tous.Les noms c'est extra:cheewbacca ca donne chikdutabac lol et que des trucs du genre.A consommer sans modération

    dimanche 18 décembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè je l'ai fini aujourd'hui et frenchement c'est trop bien a par que les 3 derniers épisodes sont beaucoup trop courts par rapport au premier. Et puis c'est vrai que pour le 2 et le 3 ca s'eloigne trop, on nous explique meme pas pourquoi anakin enfin jane syterrier se transforme en dark vad... euh lourd fater.
    Mais sinon pour les noms des personnages et des planète c'est super.

    jeudi 29 décembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Oui je l'ai lu également sur les conseils de luke05 et il est vraiment marrant.D'ailleurs j'avais posté un topic là-dessus dans le forum romans et j'avais pas vu qu'il s'y trouvait ici je suis désolé.Il est vraiment très drôle avec des trouvailles très croustillantes ,et parfois très bêtes il faut bien le dire mais ça fait vraiment rire ,alors si vous voulez passer un bon moment allez-y !!

    dimanche 01 janvier 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide