Et si Mace avait réussit...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Pensez-vous que Mace aurait pu tuer Palpatine si Ani n'était pas arrivé à tant
    Imaginez, ça aurait pu tout changer 8-)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: chtiyoda le 13-06-2005 09:36]

    lundi 13 juin 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien sur, ça aurait pu tout changer.
    Tout comme le fait de laisser Anakin sur sa planète, ne pas le former, ou bien d'autres choses encore.
    Il y a une multitude de chose qui aurait pu faire qu'il n'y ait pas d'histoire, seulement voilà, le problème c'est qu'il n'y aurait pas d'histoire justement, donc pas de SW.

    lundi 13 juin 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Je sais tout cela
    Mais ce que je demande est simple
    Est ce que Mace aurait pu tuer Palpatine
    Moi je pense qu'il savait que ani aller venir
    Lors du combat il était en dificulté mais c'etait du cinéma
    Mace n'aurait jamais pu réussir même yoda n'a pas réussit.
    Qu'en pensez vous? 8-)

    lundi 13 juin 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    D'accord, là c'est déjà plus clair. Il y a déjà des topics là dessus.
    En gros, Palpatine attends patiament l'arivée d'Anakin pour le faire basculer un peu plus vers de Côté Obscur.
    Je pense en effet que si il l'avait voulu, Palpatine aurait vaincu Mace sans énormes difficultés (ça n'aurait pas été une partie de plaisir non plus, ne me faite pas dire ce que je veux pas...).
    A la vue du combat qu'il mène contre Yoda, on voit bien qu'il n'est pas le dernier au niveau puissance.

    lundi 13 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Chtiyoda pas bête ton raisonement ça mérite réflexion...
    Cependant n'oubli pas que Mace Windu est un gardien Jedi utilisant la Forme VII en technique de combat, donc il est vraiment très puissant en combat sabre.
    De sont côté Yoda est un consulaire qui maîtrise + les pouvoirs de la Force, donc tu voit le rapport de force. Windu aurait décapité Palpi sur place et puis tu voit bien que Palpatine est en galère vu les NON NON NON qu'il balance
    Résultat Windu aurait bien tué Palpi sans l'intervention d'Anakin

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    lundi 13 juin 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Tout cela aurait changé l'histoire de STAR WARS ! anakin n'aurait pas été Vador , il aurait que Padmé ne serait pas morte ! et peu être qu'il n'aurait plus été Jedi , car si le conseil le savait , il n'etait plus jedi !!! he oui

    ||==||=======>

    lundi 13 juin 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Cela aurait changé toute l'histoire Star wars s'il avait réussi. Mais il aurait tres bien capable de réussir car on voit que si anakin n'était pas intervenu, il aurait tué palpatine. Peut etre par contre que rongé par le doute anakin se serait laissé allé par le coté obscur mais padmé ne serait pas morte et la république serait encor la

    lundi 13 juin 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ouais j'y avais beaucoup pensé mais si Sidious était mort, y aurait pas eu de Darth Vader, d'exécution de Jedi et de super duel au sabre laser, donc ça aurait été forcement moins bien !!! :refl:

    lundi 13 juin 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En faite en resumer si il n y avait pas eu ne seraise qu une chose en moin, tous aurait put changer , de la mort des parents adoptif de luke a la transformation de VADOR. :evil:

    lundi 13 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu-shen-jon

    echuu-shen-jon

    1159 Crédits

    Si Mace avait réussi star wars serai fini a ce moment là. :jedi:

    lundi 13 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je pense que mace aurait pus le tuer sont l intervention d'ani mais sa aurait tout changait dans l histoire. :sidi:

    lundi 13 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Oui je pense que si Anakin n'était pas arrivé, Mace aurait pu tuer Palpatine mais il n'y aurait plus eu de suite, ca aurait été la fin de starwars.

    samedi 18 juin 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Question un peu stupide quand même.Si Mace avait tué Palpatine ,la République aurait continué et la paix aurait été rétablie dans la galaxie,l'Ordre Jedi ne se serait pas éteint et tout serait allé pour le mieux.
    Je ne sait absolument pas si Palpatine savait qu'Anakin viendrait l'aider mais en tout cas c'était risqué de sa part ,car il était à deux doigts de passer de vie à trépas.Je dirais même que Palpatine n'avait pas forcément prévu l'arrivée d'Ani.Mace l'aurait alors tué ,et oui Mace peut tout à fait venir à bout de Palpy.

    dimanche 19 juin 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    bien sur que non sidious a fait expres pour que ani soit du cote obscur

    dimanche 19 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakyn

    Anakyn

    80 Crédits

    je ne sais pas si c'est vraimen le sujet, mais est si mace avait emmené Anakin avec lui pour arrêter Sidious ?
    Il ne se serait pas sentie "exclu" du conseil jedi, et leur aurait sans doute été plus fidèle, avec l'impression de faire partie d'eux. :x

    dimanche 19 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    A mon avi Mace aurait reussi mais bon si il aurait réussi il ny aurai pas eu dépisode 4 5 et 6 .


    :sidi: :gr: 8-) :gr:

    dimanche 19 juin 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    oui Mace aurait réussi à le tuer mais ça aurait été plus dure que ce kon a vu.
    Faut dire que Palpatine sait laissé faire donc...on peut pas savoir ce qui ce serait passé !

    dimanche 19 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    certaines personnes disent que Mace ne peut pas battre palpatine car Yoda n'a pas pu.....n'oublions pas que Mace est le "chef" des jedis. C le plus grand et d'apres moi, il est plus fort que yoda. Mace est probablement l'un des plus forts jedi, et d'apres moi palpatine n'a pas fait expres mais s'est fait battre. Cepeandant, le fait que Palpatine aurait prévu l'arrivé d'anakin est tres intéressant. Parfois, je voudrais pouvoir aller parler à George Lucs pour y poser quelques questions!!! :craneur:

    lundi 20 juin 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    ba oui il ne fo pas etre c..

    lundi 20 juin 2005 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Non , non non et non.. je ne suis d'accord avec l'idée que Palpy maitrise son combat avec Mace...
    La vérité , c'est que le sidious : il souffre. Ce n'est pas une technique...Il sent l'arrivée d'ani.. Mais ce qu'il sent surtout , c'est ses propres éclairs sur sa figure...
    La preuve : sidious peut il réellement faire exprès de perdre son sabre laser???
    Fait il exprès de se retrouver à la portée de Windu, le visage ravagé, désarmé au bord d'une fenêtre, à deux pas d'un maître du Vaapad??
    De plus, rappelons nous que sidious abhorre les jedi, il veut réellement massacrer Windu.
    Par rapport à yoda, ce n'est pas pareil. Yoda est plus fort que windu mais malheureusement il n'a pas la chance de se battre dans un bureau et le temps joue contre lui ( clones qui arrivent). Et Yoda fait preuve d'une certaine arrogance et cela ce n'est pas bon. Il dira plus tard à luke " Méfie toi des ppouvoirs de l'empereur"
    Sidious déteste devoir se battre ( il fuit face à Yoda...), il est très puissant mais destructible.
    Contre Mace, sa chance c'est Anakin.
    Face à Yoda, sa chance c'est le lieu.
    Maintenant, je pense qu'il maitrise tellement le coté obscur qu'il peut influer sur les circonstances..
    Tout ce que je dis est peut être confus. Désolé.

    lundi 20 juin 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-07-06 23:05, darkmillon a écrit:
    non car sidious savé qe ani alé agir si ani noré pa agi sidious loré su pui tué windu :sidi: :mace:


    fait attention le languages SMS est interdit sur le site. :cli:
    Bon concernant le sujet de départ, je pense effectivement que Mace Windu aurait pu tuer Palpatine car il avait fait le plus dur en désarmant Palpatine de sont sabre laser, il ne restait plus qu'a donner le coup de graçe.
    Mais malin comme il est Palpy avait prédit que Anakin allait venir ( bon vous connaissez la suite lol )
    Mais bon , on ne saura jamais la réponse. :cli:

    jeudi 07 juillet 2005 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Si mace avait réussi, comme a dit un fan, star wars s'arrêterait là, sans suite ! Tout le monde serait joyeux, etc ! Mais ce n'est pas une histoire féérique , Star wars !!

    jeudi 07 juillet 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je suis d'accord
    si ani était resté bien tranquillement au temple, Mace aurait tuer palpy

    alors dans ce cas évidament y aurai pas eu de IV V VI ou en tout cas ils n'auraient ressembler en rien a ce kon connait

    Palpy fait pas semblant il souffre réellement ( :D tant mieux d'ailleurs)
    mais je ne suis pas sur kil était certain a 100 % du revirement d'anakin

    si mace avait écouter ce dernier et livrer palpy a la justice je suis persuader qu'anakin ne serait probablement pas intervenu contre lui et l'aurait même aidé et ceux malgrés les suplication de palpy pour qu'il lui vienne en aide

    jeudi 07 juillet 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je suis d'accaord sauf sur un point. Si Mace l'avait livrer à la justice il aurait pu revenir peinard pace que c'est le chancelier suprême et il aurait continuer :ple: NON!!!!!!

    lundi 29 août 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oui je crois que mace aurait réussit et que dans ce cas il n'y aurait jamais eu d'empire.Mais pour Anakin sa on ne peut pa prévoir.Soit il aurait été décu par l'attitude de Mace et des autre Jedi et aurait choisi le chemin du coté obscur soit ................. on ne peut pas prévoir.
    Mais par contre il aurait peut être eu une embrouille entre le Sénat et les Jedi car le Sénat se demanderai pourquoi estceqils ont tuer le Chancelier ou alor une embrouille avec les clones qui se révolterait en prenan les Jedi pour des traitre car ils ont tuer le chef de la République mais en tt cas sa n'aurait pa été la même histoire et je pense que en tt cas sa aurait quand même mal fini car la république existait depuis déja tro lonten et perdait de son influence (la preuve,les séparatistes!).

    lundi 29 août 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide