Ben que ce passe t-il ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors sans doute beaucoup d'entre vous se demandent ce qu'il se passe ? En effet le design d'AnakinWeb est devenu légèrement plus sobre... Cela va dans la restauration des scripts d'AnakinWeb que je suis en train de réaliser afin de vous offrir une navigation sur le site plus fluide, plus rapide...

    C'est évidemment un peu moins beau mais tout le charme du site est encore là... La prochaine étape est la page d'accueil qui est encore beaucoup trop lourde et longue à charger...

    Merci à tous pour votre compréhension...

    lundi 13 juin 2005 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Comme tu le dit, si le charme du site est encore là, rien ne dérange...

    Et que le site soit moche ou non, je crois que j'y resterai quand même, il est génial en fait.

    lundi 13 juin 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je pense que c'est bien le temps de chargement est moin long c'est cool! J'en profite pour demandé La tête d'Anakin episode III va-t-elle apparaitre a coté des autres en haut de la page ? Vu que le site est en rénovation ça serait simpas! :refl:

    lundi 13 juin 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    A un moment je voulais le faire pour la tete d'Anakin mais en fait ces trois têtes sont un peu la marque d'AnakinWeb, le logo et je pense pas qu'il sera changé... On verra dans l'avenir... 8-)

    lundi 13 juin 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je ne pensais pas qu'Anakin en personne me répondrais! Lol merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est un peu le logo mais maintenant que l'on connait tout les films ça fait un peu vide! Mais ça n'empeche pas qu'il soit cool quand même ! :craneur:

    lundi 13 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    c'est dommages cela enleve une petit parti du charme de anakinweb ( en plus le ond d recan etait vraiment bo donc s y aun lien pour l avopir sur son ordi ^^ )
    mais bon malgres cela le site restera super et en plus on avancer plus rapidement

    lundi 13 juin 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je me demande si le site va garder encore le look "sombre" de l'EIII ou s'il va revenir aux anciennes couleur de la V5.
    Vu que ça ferait un peu retour en arrière, ça m'étonnerait pas mal.

    lundi 13 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    des ma connection j'ai crue que sa vennait de mon pc :fou: mais maintenent je comprend mieux le pourquoi du comment et j'en suis tres content que l'on pensse a nous fan de starwars et AW :amour: ,si ces pour notre bien ces super . merci anakin :sabera: :sabera: :-d :sabera:

    mardi 14 juin 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est vrai que ça fait un peu vide, des images plus petites pour combler un peu, ça pourait faire un bon compromis.

    mardi 14 juin 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors en fait le truc c'est que dès que l'on met la structure qui permet de mettre des images ça devient tout de suite beaucoup plus lourd... Non peut être que le site se retrouvera tout à gauche de la page et il y aura une image de fond sur la droite... Mais cela ralentira encore la navigation...

    Pour le moment c'est pas prévu. Egalement je travaille sur une version CSS d'AnakinWeb mais pour le moment également nous ne pouvons pas la sortir car il y a encore pas mal de soucis de compatibilité des navigateurs la dessus... 8-)

    mardi 14 juin 2005 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Si le site reste plein de cherme et si la navigation sur ce site est mieux alors la je suis avec vous!

    mardi 14 juin 2005 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Alors sans doute beaucoup d'entre vous se demandent ce qu'il se passe ? En effet le design d'AnakinWeb est devenu légèrement plus sobre... Cela va dans la restauration des scripts d'AnakinWeb que je suis en train de réaliser afin de vous offrir une navigation sur le site plus fluide, plus rapide...

    C'est évidemment un peu moins beau mais tout le charme du site est encore là... La prochaine étape est la page d'accueil qui est encore beaucoup trop lourde et longue à charger...

    Merci à tous pour votre compréhension


    meme si le design est moins beau je pense qu'il était temps de nous offrir une navigation sur le site plus rapide et plus fluide, encore bravo à toi anakin pour ce nouveau design que j'aime bien personnellement

    mardi 14 juin 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bravo ^^

    nan parce que là on commence a avoir regulièrement 60 fans connectés en même temps, voire plus, donc euh ça fsait vraiment ramer mon vieux PC ;-)

    merchi encore^^

    mardi 14 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement y a rien de dérangeant, le site est toujours aussi cool. :cli: :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui cchange

    on repart vers anakinweb v01 ! :D

    mardi 14 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    non je pense que c'est bien comme ça !! au moins c'est plus rapide...meme si il n'y a pas d'image ...

    mardi 14 juin 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    sans vouloir te vexer anankin la page d'acceuille n'est pas longue a charger mais bon si le charme est encore là sa va de toutes façon aw n'a pas été crée pour le dizine mais pour plus d'info sur l'univer star wars.

    mardi 14 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    mo je n ai pas remarquer qu il y avait eu des changements dans le cite, j aimerai bien savoir ou il sont?
    Et de toute facon sa mais egal, star wars restera toujour star wars. :sab: :sabera:

    mardi 14 juin 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Personnellement en 2000k le temps de chargement était minime et ne me dérangeait pas vraiment. Juste une petite remarque : c'était parfois un peu lourd de cliquer à coté à cause des images latérales qui apparaissait soudainement. On se faisait ainsi redirgier vers une autre page et c'est pas super pratqiue si vous voyez ce que je veux dire :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    en effet on s'en fout que le site ne soit pas beau le temps que les informations sont là.

    mardi 14 juin 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    bof serieux la nouvelle mise en page me derange pas mais je vois pas le temps de chargement changé
    dison ke j'ai du 3 a 4 Mega donc ca va. ^^
    mais si ca lague chez d'autre c'est cool de ta part d'avoir fait cette modification.

    PS: a tu pensé a faire le site entierement en flash ? car ca pourrait etre super beau, mais peut etre encore plus long ?

    mardi 14 juin 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Merci c'est gentil anakin !!

    mardi 14 juin 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits



    Tu peux faire ce que tu veux tant que les news sont toujours de bonne qualité pas de probléme. :sab:

    Mais les 3 têtes d'Anakin faut les laissés je les aime trop, ca résume tout Star Wars et de plus je trouve ca trop beau :sabera:

    Bonne continuation ;)
    :-d === ce smiley je l'aime trop :-d :-d

    mardi 14 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué je me diser aussi mais c'est pas grave tant que la qualité du site ne change pas !! :-d

    mardi 14 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est dommage, cela rend le site beaucoup plus sombre, un peu comme le film lol !
    mais bon si tu fais sa c'est pour notre bien a tous alors ... :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide